Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou se trouve le contacteur de marche arrière?


Messages recommandés

Hello, je viens de recevoir mon nouveau contacteur de marche arrière (en plastique) et j'ai voulu le monter en meme temps que le remplacement de ma sonde lambda mais je ne l ai pas trouvé.....

 

Est ce que quelqu un peut me dire comment le trouver, si c est facile ou nou et s il vaut mieux etre sous le vehicule ou le changer par le capot.

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pio !!

mais je ne l ai pas trouvé en regardant par le capot.....du coup deposé c est facile mais monté ce n est pas la meme chose

si quelqu un a des infos :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi mon fils s'est coupé !!!

 

Il faut que tu dépose ta batterie et son support pour avoir la plce nécessaire. Tu peux le faire sans rien déposé mais faut avoir des yeux au bout des doigts !! Moi j'avais un fil à ressouder donc il me fallais de la place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt project, apres demontage de ma batterie et du support j ai enfin trouve ce connecteur et la surprise!! comme toi, un cable sectionnné. N'ayant pas sur place de fer a souder et d etain, j ai tout remonté et je ferai cette soudure ce week end

merci pour tes conseils.

 

A+

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui en fait tu peux le débrancher, et si il étais couper comme moi c'est a dire : à la base du connecteur !! Moi j'ai carrement couper les deux fils pour pouvoir travailler tranquille sur une table, et recrée une fiche du connecteur ...

 

Par contre ais attention en ressoudant, si ton fil étais couper depuis un moment il se peu que l'étain ai du mal coller au fil electrique . Si c'est le cas ca va te donner l'impression que ton fils est polisher et que l'étain glisse dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...