Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]rech preparateur pour A4 TDI 140 region de lyon

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis un nouveau proprio d’A4 TDI 140 ambition je suis a la rech d’un préparateur pour une reprogrammation du boitier car je viens d’une GOLF V GT TDI 170 CV donc les 140 de l’AUDI sont un peut juste je suis de l’Ain a 45 m de Lyon je recherche un programmateur dans la région merci a tous :bigthumbup:

merci mais Quel :rolleyes: est le plus fiable :bigsmile: et performent :eldiablo: pour vous svp :coucou: w

Moi j'ai une prépa O² donc j'aurais tendance à les conseiller... mais l'autre est aussi très bien réputé. A vous de voir... :coucou:

Pour O2 :malelovies: il propose 185cv ET 39,5 mk pour 608€de couple et digiservice :eldiablo: 196CV ET 40,5mk de couple pour 780€ je trouve la prépa d’O2 plus sage :rolleyes: donc a mon avis plus fiable :bigthumbup: qu’en penser vous

Dans les deux cas c'est quand même pas mal.. pour les tarifs, en jouant sur le partenariat avec des forums automobiles, vous pouvez bénéficier de réductions... :coucou:

Dans un forum de Seat Leon je sais plus l'adresse mais il y a une réduction a 475e je crois

http://leon-concept.com/

455 euros avec la partenariat O², avec l'adhésion au site qui revient à 25 euros. :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...

En fait il n'y a pas de "lois" dans ce domaine. certains évitent de reprogrammer la voiture tant qu'elle est garantie. Moi comme beaucoup d'autres, ca ne m'a pas freiné, et pourtant j'ai eu à me pointer chez mon concessionnaire avec une voiture reprogrammée pour faire jouer la garantie, et ils ont pas chercher à savoir si le soft avait été remapé. :rolleyes: ils ont pas que ca à faire. :bigthumbup:

Donc là dessus, chacun fait selon ses sentiments!

Pour l'usure du moteur j'ai tendance à dire que ca change rien! Si tu respectes ce dernier, que les entretiens sont fait régulièrement (moi je fais vidanger tous les 10 000kms), y'a pas de raison que la reprogrammation change quoi que ce soit... :coucou: