Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ingolstadt : la fête Quattro se prépare....


HerveG

Messages recommandés

salut,

 

pour ceux qui auront l´occasion d etre dans la patrie des 4 anneaux la semaine prochaine, il ne faudra pas manquer la fette quattro qui débutera lundi.....

 

Une petite photo de l´"état" du Forum Audi aujourd´hui..........

 

Si il y en a qui viennent, faites moi signe !

 

a+

post-718-1108732270_thumb.jpg

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

peux-tu nous en dire plus sur cette fête et ce qui y est attendu?

 

Sylvain

88527[/snapback]

 

En fait, la semaine prochaine se tient la conférence de presse Audi qui présentera les résultats de l´année 2004. Pour marquer le coup du 25eme anniversaire du Quatrro, Audi organise une semein "25 ans Quattro" avec plein d´animations.

 

Apparemment, il y a tout un décor de neige mis en place, une patinoire, et une rampe......va savoir ce qu´ils veulent en faire (voir photo) je suppose que des modeles Quattro, des plus anciens aux plus jeunes (pour les plus jeunes, je n´en sais trop rien, mais on peut laisser aller son imagination).

 

Le samedi suivant (le 26 je crois) c est la journée "employés audi" pour la famille et les amis (les amis de mes amis sont mes amis....) ou les marques du groupe Audi auront des sortes de stand apparemment (je n en sais pas plus pour l´instant, c est gardé assez decret) avec animations, expo de modeles etc.

 

bref, je pense qu´ily aura de bonnes surprises. Pour ceux qui ne pourront pas le voir, je suppose qu´il y aura de nombreuses photos a trouver un peu partout car je crois savoir que beaucoup de journalistes de tous pays sont attendus.

 

voila voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la semaine prochaine se tient la conférence de presse Audi qui présentera les résultats de l´année 2004. Pour marquer le coup du 25eme anniversaire du Quatrro, Audi organise une semein "25 ans Quattro" avec plein d´animations.

 

Apparemment, il y a tout un décor de neige mis en place, une patinoire, et une rampe......va savoir ce qu´ils veulent en faire (voir photo) je suppose que des modeles Quattro, des plus anciens aux plus jeunes (pour les plus jeunes, je n´en sais trop rien, mais on peut laisser aller son imagination).

 

Le samedi suivant (le 26 je crois) c est la journée "employés audi" pour la famille et les amis (les amis de mes amis sont mes amis....) ou les marques du groupe Audi auront des sortes de stand apparemment (je n en sais pas plus pour l´instant, c est gardé assez decret) avec animations, expo de modeles etc.

 

bref, je pense qu´ily aura de bonnes surprises. Pour ceux qui ne pourront pas le voir, je suppose qu´il y aura de nombreuses photos a trouver un peu partout car je crois savoir que beaucoup de journalistes de tous pays sont attendus.

 

voila voila....

88551[/snapback]

 

j´en ai déja fait.... et si je vois des choses interessantes la semaine prochaine, j essaierai de ne pas les rater....

 

j ai cru voir des canons a neige..... smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hot.gif  Génial !!  Fais nous un superbe reportage  biggthumpup.gif

88626[/snapback]

 

Sois notre ambassadeur la bas bien.gif et fais nous de belles photos mais c'est pour notre bien biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un peu de préparation....en attendant le grand jour. on distingue mieux ici la patinoire..... et on voit bien la pente de la rampe.....!! smile.gif

 

a+

 

j'arrive plus a uploader alors que ma photo ne fait que 35 ko..... quelqu un a une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ça...

http://imageshack.us/index3.php

et de là à imaginer qu'en cette occasion ils vont présenter le Q7 y'a qu'1 pas hot.gif

90068[/snapback]

 

Ca j'aimerais bien le savoir aussi ! ou alors le nouveau Allroad....

 

bon j ai mis mes images sur un serveur. les voila.

 

On peut se voir demain apres midi si tu veux. j'irai faire quelques photos de toute façon. Le chef nous donne la permission de sortie pour aller jeter un coup d'oeil smile.gif

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre chaud, je viens de voir que la place est bloquée meme pour les employés.....! je ne sais pas si on va pouvoir aborder.....

 

Je viens de voir le Concept Allroad ! il est exposé. Pour ceux qui seront là et qui réussiront à passer les controles..... il est dans le batiment "Markt und Kunde"...

 

Il est vraiment chouette ce concept ! et la grille devant n´est pas si impressionnante finalement (en voyant les photos, je m´ettais dit qu´ils y avaeitn été un peu fort....). Cela s´intègre bien à l´ensemble ! bien.gif

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la grille devant n´est pas si impressionnante finalement (en voyant les photos, je m´ettais dit qu´ils y avaeitn été un peu fort....). Cela s´intègre bien à l´ensemble !  bien.gif

90311[/snapback]

 

De toute facon, s'il passe le cap de la série, la calandre devrait s'assagir wink.gif

 

Bon koa, tu nous les mets les tofz là hot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, et si seb-phoenix avait raison....... bah oui, petit mémo:

 

RS2, presentation officielle : bleu RS (qui enfantera le Bleu Nogaro plus tard chez Audi... smile.gif )

RS4, presentation officielle : gris avus

 

new RS4..... bah a regarder ces premiers clichés, et sachant que désormais le gris avus et le bleu nogaro ne sont plus dispos au cata, il se pourrait bien que l'heure soit au Jaune Imola sol.gif

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais justement vous donner les denieres nouvelles. RS4 en piste apparemment oui.

 

les photos sont tres récentes.....!! es-tu sur ingosltadt ce matin ?

90375[/snapback]

 

malheureusement non mais je suis à l'affut des nouvelles bien.gif

tu es sur place toi??

si oui fait nous plein de photos si tu peux bien sur ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

90397[/snapback]

 

 

Photo déjà mise sur le site tongue.giftongue.gif

 

Nous attendons des tofs "fraiches" et en Jaune Imola bien.gifbien.gif

 

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

VITE, VITE, VITE, VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non mais je suis à l'affut des nouvelles bien.gif

tu es sur place toi??

si oui fait nous plein de photos si tu peux bien sur ange.gif

90380[/snapback]

 

oui, je suis sur place....mais la, je dois avouer que je suis un peu refroidit par les mesure de sécurité......pour sortir mon APN.....!! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu esprit RS...  dry.gif Adieu version Avant uniquement...

 

Duke.

90537[/snapback]

 

Spafaux sad.gif

 

Les joies du capitalisme...... bah oui, si les RS sont désormais dispo en berline, c'est notamment pour mieux séduire le pays du big-mac biere.gif

 

Le RS6 avait déjà annoncé la couleur....

 

Mais bon, n'en restons pas là..... elle m'a l'air quand meme pas mal la ptite....

Vas-y paparazhervé, fais-peter l'APN..... on te couvre biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spafaux sad.gif

 

Les joies du capitalisme...... bah oui, si les RS sont désormais dispo en berline, c'est notamment pour mieux séduire le pays du big-mac biere.gif

 

Le RS6 avait déjà annoncé la couleur....

 

Mais bon, n'en restons pas là..... elle m'a l'air quand meme pas mal la ptite....

Vas-y paparazhervé, fais-peter l'APN..... on te couvre biggthumpup.gif

90556[/snapback]

 

Tu me payes mon salaire jusqu a ce que je retrouve un job si je me fais pincer ? bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, et si seb-phoenix avait raison....... bah oui, petit mémo:

 

RS2, presentation officielle : bleu RS (qui enfantera le Bleu Nogaro plus tard chez Audi... smile.gif )

RS4, presentation officielle : gris avus

 

new RS4..... bah a regarder ces premiers clichés, et sachant que désormais le gris avus et le bleu nogaro ne sont plus dispos au cata, il se pourrait bien que l'heure soit au Jaune Imola sol.gif

 

biggthumpup.gif

90362[/snapback]

 

 

Trop fort !!! hot.gifhot.gifhot.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avez bien dit  Jaune Imola Team . Le NEW RS4 en Jaune Imola = Victoire total.  La couleur du renouveau , de technicité, de vitesse, de sportivité.....    diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif .

90961[/snapback]

 

C'est sur que si je me l'achetais elle serait Imola bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avez bien dit  Jaune Imola Team . Le NEW RS4 en Jaune Imola = Victoire total.  La couleur du renouveau , de technicité, de vitesse, de sportivité.....    diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif .

90961[/snapback]

 

J'en connais un qui se sent super heureux... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu RS, Nog ou Sprint que voilà une belle famille up1.gif

91621[/snapback]

 

Ah là on est d'ac..... ce serait d'ailleurs sympa de faire une tof avec un RS2 bleu RS, un ex RS4 (B6) bleu nogaro, et une new RS4 (B7) en bleu Sprint lover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...