Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Problème avec mon audi A3 1.8T, elle bafouille, d'ou ça peut venir?


A3_MTM

Messages recommandés

salut à tous,

 

bon je me tourne vers vous pour un prblème que je rencontre avec mon audi, donc je vous explique j'ai la voiture à partir de 2 milles tours qui beug, en gros en bafouille et donne de gros a coup et qui m'oblige à passer le rapport parceque j'ai l'impression d'être dans un shakers, et ça fait ça sur tous les rapport donc impossible d'écrasser ou de rouler normalement.

 

je me suis r'endu compte que lorsque que je commence à prendre de la pression ça commence à beuger et la pression monte pas stade et je peux pas faire aller plus loin parceque la voiture donne de plus en plus d'acoup et la voiture fais des retour méchant j'entend bien les retours qui deviennent plus fort si je force.

 

Je me pose la question si ça ne viendrai pas du débimètre d'air mon problème.

 

merci à ce qui pourrant m'orienter et j'espère que on pourra me dire la pièce à acheter si quelqu'un à déjà eu cette panne.

 

ps : J'ai fait faire une vidange complete ( filtre à huile , et filtre à essance changer) et trois jour après elle est tomber en panne, je me suis demandé si ça viendrai ps du filtre à essence qui n'est pas bon ou mis à l'envers. MAIS CA PEUT ETRE AUSSI SON AUCUN LIEN, UN COUP DU MAUVAIS SORT AUSSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps : débitmètre ou N75

pour le filtre à essence il y a une flèche dessus qui indique le sens de passage du carburant, avec un peu de chance tu la verras en te penchant sous la voiture

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutot une ou des bobines qui commencent à rendre l'âme :coucou:

 

Problème connu et récurrent sur le 1.8T <_<

 

La mienne saccade également de temps en temps à froid :furious: j'ai changer toutes les bobines quand ça va bien m'énerver :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon pour mon problème s'étais la pomb à essence qui à claquer donc voilà changer tous remarche bien.

 

je l'ai retrait chez audi pour trouver la panne parceque je pensai que s'étais un problème électronique mais bon passage au diag rien trouvé de méchant et la la voiture elle démarrai plus chez eux donc ils sont testé une pomb à essence est la miracle tous remarche, donc tant mieux.

 

mais s'étais pas un truc que je pensé qui pourrai donner une panne comme ça, j'avais tous testé sauf la pomb.

 

Donc voilà ma titine remarche bien maintenant. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: euh......... la plomb à essence? c'est pas plutot la pompe à essence?

Sinon merci de m'expliquer ce que c'est?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Katapult, comme tu as pu le voir, notre ami est de nouvelle Calédonie :bien:

 

C'est bien de la pompe à essence que l'on parle ici :coucou:

 

Un problème auquel on ne pense pas souvent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...