Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai revu mon budget à la hausse pour l'achat de mon véhicule... Je peux donc espérer aller jusqu'à 30 000 euro environ. ange.gif

Peut-on trouver, pour ce budget, une Audi A4 V6 TDI (180ch) Quattro récente (année 2004-2005) avec peu de kilomètres (moins de 30 000 Km certifiés) et bien équipée (GPS+DVD MMI, Cuir) ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses. bien.gif

Stéphan... qui cherche, qui cherche...

Modifié par vwaudi
Posté(e)
Salut,

J'ai revu mon budget à la hausse pour l'achat de mon véhicule... Je peux donc espérer aller jusqu'à 30 000 euro environ.  ange.gif

Peut-on trouver, pour ce budget, une Audi A4 V6 TDI (180ch) Quattro récente (année 2004-2005) avec peu de kilomètres (moins de 30 000 Km certifiés) et bien équipée (GPS+DVD MMI, Cuir) ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.  bien.gif

Stéphan... qui cherche, qui cherche...

88143[/snapback]

Salut Stéphan,

Je pense que ça va être un peu short pour l'année et l'équipement que tu veux, tu vas commencer à trouver des modèles 2004 à 33keuros avec la navi et en plus c'est pas toujours la rns-e.

Après pour le kilométrage c'est purement psychologique vu qu'un 2.5 TDI est rodé après 100Mkm bien.gif

Donc pour moi, faut voir soit le tarif un peu à la hausse, soit les prétentions un peu à la baisse (navi? ) ...

Posté(e)

Mince... Le GPS+DVD MMI est super ! sad.gif

Question moteur le 2.5 V6 TDI 180 (car c'est pas la peine d'espérer le nouveau V6 TDI) est très bien. Car en dessous de cette motorisation j'aurais quelque chose de bien ok, mais de moins performant que mon précédent véhicule ce qui serait dommage. unsure.gif

Sinon, j'ai aussi des possibilités en BMW : 320cd bien équipée (mais moins performante) ou 330d. Mais c'est BMW...

En A3 (new A3 et Sportback) on peut avoir - avec ce même budget - un modèle TDI 140 DSG avec le Navi et le cuir ?!

Question perfs c'est pas extraordinaire mais bon...

Merci encore pour tout, c'est super sympa.

@+

Stéphan.

[email protected]

MSN : [email protected]

Posté(e)
moteur le 2.5 V6 TDI 180 est très bien. Car en dessous de cette motorisation j'aurais quelque chose de bien ok, mais de moins performant que mon précédent véhicule ce qui serait dommage.  unsure.gif

Salut,

Qu'avais tu comme véhicule avant?

Sinon, tu peux te rapprocher de ton budget en t'orientant vers le V6 TDI 163CV. Pour ma part, je le trouve super performant, plus économique que le 180CV et tu gardes l'agrément du V6.

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)
Salut,

Qu'avais tu comme véhicule avant?

Sinon, tu peux te rapprocher de ton budget en t'orientant vers le V6 TDI 163CV. Pour ma part, je le trouve super performant, plus économique que le 180CV et tu gardes l'agrément du V6.

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

88266[/snapback]

Avant j'avais une Opel Vectra GTS 1.9 CDTI 150ch Elegance Toutes Options... un bon moteur (même si un peu petit) et des performances tout à fait agréable. Un bon véhicule que j'ai revendu à un ami (qui a fait une bonne affaire au passage).

Le moteur 163ch... le 2.5 V6 TDI 163ch m'irait bien également. Après tout il n'y a pas tant de différence entre les deux, celà reste "acceptable". Par contre, on perd le "Quattro", c'est dommage.

Sinon, question boite, qu'est-ce que ca vaut le "Multitronic" ? Quel est sont fonctionnement ? On peut passer les vitesse comme avec une Tiptro ?

Par rapport au Tiptronic d'une 180ch c'est mieux ou moins bien ?

Et par rapport à la nouvelle boite DSG ?

Merci encore à vous deux pour ces réponses, ca aide bien.gif

@+

Stéphan.

MSN : [email protected]

Posté(e)
Le moteur 163ch... le 2.5 V6 TDI 163ch m'irait bien également. Après tout il n'y a pas tant de différence entre les deux, celà reste "acceptable". Par contre, on perd le "Quattro", c'est dommage.

Sinon, question boite, qu'est-ce que ca vaut le "Multitronic" ? Quel est sont fonctionnement ? On peut passer les vitesse comme avec une Tiptro ?

Le multitro te propose 3 choix (en marche avant bigsmile.gif ) :

1/ Drive => Max 2500 Trs/m (si je me souviens bien) sans trop appuyer

2/ Sport => > 2500 Trs/m

3/ Sequentiel => Tu passes tes rapports toi-même, espèce de faignant ! wink.gif

Etant aussi en 163ch MultiTronic, je confirme que c'est très cool. De la patate, une boite que tu utilises selon ton envie du moment.

Par contre, obligation de prendre en GRIS DAUPHIN, sinon, c'est pas une vraie ! diablotin.gif

Posté(e)
Le multitro te propose 3 choix (en marche avant  bigsmile.gif ) :

1/ Drive => Max 2500 Trs/m (si je me souviens bien) sans trop appuyer

2/ Sport => > 2500 Trs/m

3/ Sequentiel => Tu passes tes rapports toi-même, espèce de faignant ! wink.gif

Etant aussi en 163ch MultiTronic, je confirme que c'est très cool. De la patate, une boite que tu utilises selon ton envie du moment.

Par contre, obligation de prendre en GRIS DAUPHIN, sinon, c'est pas une vraie ! diablotin.gif

88647[/snapback]

Va pour la GRIS DAUPHIN alors biggthumpup.gif

Si j'en trouve une avec GPS+DVD MMI 16/9, système Son Bose, Cuir, Xénon et TOE (pour un modèle de mi-2004 avec peu de Km) je signe tout de suite ! ange.gif