Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement mis en vente mon véhicule AUDI A3 Sportback 2L tdi 140 Ch DPF ambition (09/2005) de 36.000 km possèdant de nombreuses options (prépa téléphone, volant sport multifonctions, radar de recul, régulateur de vitesse, ipod, phares et essuies glaces auto...).

Sur l'ensemble des sites, elle cote 24.100 euros à ce jour!! <_<

Voulant qu'elle parte rapidement je l'ai mise à 23.000 euros, je pense que le prix est largement raisonnable?? non qu'en pensez vous??

Dernièrement une personne m'en a proposé 22.000 euros, là c'est un peu abusé :furious:

:coucou:

Ps: ceci n'est pas une annonce mais une demande d'avis sur le prix de vente :bigsmile:

Posté(e)

sans vouloir te vexer , la proposition de 22.000 euros est correcte car ton auto doit coté pas plus de 20.000 euros à la cote argus ! pour les options c'est un plus pour la revente mais en rien une plus value financiere , sauf gps , cuir, xenons, TO !

Posté(e)

+1 avec Hugo niveau options...Et, de plus, vendre une voiture récente (1 an ou 2) n'est pas évident, du fait du peu de différence par rapport au prix neuf...J'avais pas mal galéré pour vendre une GolfIV TDI 100 match, de 1 an et 12000 km il y a 3 ans :(

Posté(e)

Le prix de 22000 me parait un peu faible (si je me place coté vendeur),effectivement, mais chacun voit midi à sa porte, si tu es préssé, vends la à ce prix...si tu l'es un peu moins ...attends....tu trouveras preneur si elle est nickel !!!!

Pour info j'ai acheté la mienne(2.0 tdi dpf ambition) 22800Euros avec quelques options et 37000 km, elle etait de 01/05....

Je n'ai pas discuté le prix...ou tres peu....

cela me semblait correct au vu de l'etat et equipement.....

Posté(e)

Effectivement je viens de regarder sur l'argus.com! je vais la baisser pour 22.500 euros, prix raisonnable :bigthumbup:

merci

Posté(e)

Essaie de renégocier avec ton acheteur à 22 000€...S'il t'a donné ce prix de 22 000, il est peut être prêt à aller jusqu'à 225000, et tu auras alors plus le souci de la vente ;)

Posté(e) (modifié)
Essaie de renégocier avec ton acheteur à 22 000€...S'il t'a donné ce prix de 22 000, il est peut être prêt à aller jusqu'à 225000, et tu auras alors plus le souci de la vente ;)

:ripeer: Je ne crois pas Btt

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

a moins de l'ui en donner 10 .... :bigsmile: :bigsmile: