Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur mon audi a4 b5.

Je m'explique:j'ai acheté dernierement une paire de phares monobloc "angel eyes", le truc c'est que maintenant, il faut les monter!!

D'apres ce que j'ai vue pour le moment, il va me falloir deposer le pare choc avant... <_<

Quelqu'un peut il m'aider dans cette demarche (tuto ou explication seront les bienvenus!!!).

Merci d'avance... :jap:

Posté(e)

:bigsmile: Bonjour, tu n’a que 2 vis en haut du phare et une sur le coté pour celle-ci il faut enlevé le clignotant pour le faire tu tourne si je me rappel la petite molette et tu tire sur le clignotant sa viens tout seul pas besoin de démonter le par-choc !! :bigsmile:

@+fred :bigthumbup:

Posté(e)

Un grand merci a vous 2 pour vos reponses.... :bigthumbup:

je vais essayer de le faire demain, et des que c'est fait je vous tiens au courant!!!

:bien: Merci encore :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

RE-BONJOUR A TOUS!!!

CA Y EST, J'AI REUSSI A LES MONTER (les phares!) ET J'ai pris quelques clichés....

photo0026gv7.th.jpg

ca c'est d'origine...

dscn2945wf5.th.jpg

et ca c'est le resultat.!! :bigthumbup:

dscn2946qr4.th.jpg

Merci encore pour votre aide...!!! :bien:

Posté(e)

C'est vrai que sa la rajeunit pas mal , j'avais déja penser à en mettre des discret mais le truc qui m'embete c'est qu'une copine a moi en a mis sur sa seat Leon et un des feux prend la bué c'estt rop de la merde .

Je voudrais savoir combien tu les as payé et sur quel support les as tu commandé? car j'en est vu sur ebay a 199e FDPI?

Et avais tu les antibrouillard intégré ? car moi je me demande si sa va pas poser un pb?

Posté(e)

Plusieurs options s'offrent à toi;

Soit la plus radicale et origine, adapter les optiques de phase 2(ce qui comprend une légère découpe des ailes plus modification du faiseau). Voir un tuto qui est disponible sur le forum.

Soit des angeleyes ou modèle INPro ou FK... qui ne demandent aucune modification. Mais il est vrai qu'ils sont généralement d'une qualité inférieure

Dans tous les cas, plus d'antibrouillards....

Posté(e)

Pour ma part j'ai acheté des SONAR,mais je suis un peu deçus car les rings ne se voit qu'a la nuit tombée(rings trops faibles.... :( lol).par contre pour ton info, je crois que les FK sont plus puissants (a confirmer par internet,...). :hot:

Il est vrai que la plaie des phares de seconde monte angel eyes est souvent la buée :colere: , maintenant, a mon avis, si tu reste sur de la marque connue (SONAR, FK , ou autres, je pense que ca peut le faire!!!! :exclamation: ATTENTION :exclamation: au phares angel eyes NORAUTO ou FEUX VERT!).

Soit la plus radicale et origine, adapter les optiques de phase 2(ce qui comprend une légère découpe des ailes plus modification du faiseau). Voir un tuto qui est disponible sur le forum.
Enfin, si tu n'as pas peur de "desosser" ta voiture cherie, il est vraie que l'adaptation de phares phase 2 est un projet interessant!!.

Attention aussi au reglages electriques pour la hauteur de tes codes, qui ne sera peut etre pas adaptable!!!.

Posté(e)

Je sais que les anti brouillard ne marcheront plus mais je me demande si justement le branchement est le même quand meme si c'est just eun fil en + ou si c'est carément pas du tout les meme cosses je sais pas si vous m'avez suivi?

Admetons pour un modele d'audi A4 sans antibrouillard on a une prise en L

Et pour le modele comme moi avec antibrouillard une prise en T par exemple?

Si c'est les meme prise je m'en fou carément des Antibrouillard

Et avez vous un ordre de prix pour une marque en eyes angel connu et qui prend pas la buée?

J'ai un pote carossier donc adapter des feux de phase II ne serait pas un probleme

mais le truc c'est que faut les trouver les feux aussi

Posté(e)

Ebay.de est ton ami... Rechercher 'Frontscheinwerfer'.(rien de spécial pour le moment, faut être patient)

Il est tout à fait possible de trouver des Valeo pour moins de 200euros et en très bon état.

Il y a quelques jours d'ici, deux optiques xenons sont parties pour 152euros sur Ebay Belgique.

Posté(e)

Et on y est pas trop perdant par rapport au Frais de ports D'Allemagne en France?