Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ben voilà, ça devait arriver, à force de traîner dans les parkings sous terrains, j'ai accroché mon rétro côté conducteur.

 

J'ai un peu l'impression qu'il a pris un coup car les mouvements du miroir sont un peu anarchiques.

 

Comment ça se demonte un rétro de 100 S4 ? (Démontage du rétro lui même, pas la dé-solirarisation de la voiture).

 

Et avez vous des conseils particulier, des trucs à connaître sur le sujet ?

 

Merci à tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ça devait arriver, à force de traîner dans les parkings sous terrains, j'ai accroché mon rétro côté conducteur.

 

J'ai un peu l'impression qu'il a pris un coup car les mouvements du miroir sont un peu anarchiques.

 

Comment ça se demonte un rétro de 100 S4 ? (Démontage du rétro lui même, pas la dé-solirarisation de la voiture).

 

Et avez vous des conseils particulier, des trucs à connaître sur le sujet ?

 

Merci à tous par avance.

87416[/snapback]

 

Retire le cache plastique, a l'intérieur au niveau du retro, et tu devrais pouvoir acceder au vis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...