Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]VOL d'une S3 noire, jantes BBS CH, vitres teintées


Steffan

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est pas le genre de véhicule pour du trafic dans les pays de l'Est!!

 

Par contre, celle qui est vu est peut-être pas la même que celle volée mais possède certainement toutes les pièces de celles qui a été volée!!

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t en fou de se qu on te dit ou quoi  mad.gif  mad.gif

on te dit qu elle a ete vu sur paris avec une annonce a l arrache on te demande plus d'info mais tu repond pas au post  arf.gif

88384[/snapback]

 

 

Pourquoi tu t'énerves comme çà Juju ?? blink.gif

 

N'ayant pas de connexion internet hier, je vois mal comment j'aurais pu voir ton message !

 

Merci de ton mail au passage que je viens de recevoir ! wink.gif

 

Mon pote et moi allons faire un répérage dans le secteur que tu mentionnes dès ce soir .... en croisant les doigts !! rolleyes.gif

Modifié par Steffan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-t'on des détails sur le mode opératoire du vol?

 

M'étonnerait fort que vous la voyez rouler les amis!! Comme c'est volé, faut plutôt croire à la récupération de pièces!!

 

Si elle a pas été retrouvée dans une semaine, c'est que je me suis trompé!!

 

Enfin, j'ouvre l'oeil de mon côté quand même (sud de LYON!!)

 

Fred coucou.gif

86996[/snapback]

 

Bonsoir Gendy.

 

La S3 a été volée chez mon pote pendant son jour de repos vers 9h30 du matin environ (le concierge a été témoin et l'aurait apperçu à cette heure-là )dans son parking souterrain (pas de box).

 

Ce qui m'étonne, c'est comment les mecs ont pu démarrer la voiture avec l'anti-démarrage de série .... ainsi qu'avec le dispositif anti-car jacking !!! blink.gifunsure.gif

 

Le système anti-car jacking est en fait composé d'un badge électronique que doit avoir constamment le porteur afin qu'il puisse communiquer avec la puce camouflée qq part dans le véhicule.

Au bout de 2 min 30, la voiture se met en mode protégé en verrouillant l'injection (le vehicule ralentit progressivement car plus d'arrivée d'essence) !!

 

Je tiens à rajouter que 2 Clios ont été volées également .... et qq pneus crevés dans le voisinage !!

Bien évidemment une Scénic de la Police Nationale faisait le gué le lendemain !! dodo.gif

 

MYSTERE ET BOULE DE GOMME !!!

 

 

Steffan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non souviens toi Mav c'est très facile à voler au contraire, suffit d'être un minimum équipé  dry.gif

87378[/snapback]

 

Pour démarrer la voiture, il faut quand même se procurer une clé master avec le bon code crypté (fourni par la base mondiale VAG-AUDI), car ce n'est pas en tirant les fils sous le neumann qu'on y arrivera !! tongue.gif

 

Mais ce code est fourni uniquement aux concessionnaires et service Après-Vente avec identification utilisateur et justification des travaux.

 

Avec son numéro de série (V.I.N) chaque véhicule a tout son historique enregistré dans sa énorme base de données.

 

 

Steffan

Modifié par Steffan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE A ETE VU AUJOURD HUI SUR LE PERIF regardez le message d un membre du rs team

 

Oh put***

je viens de la voir y a pas 20 min dans le bouchon du perif exterieur pres de la porte d'auteil..

j'ai pas vraiment fait attention a la plaque sauf que je suis sur que c'etait 91

 

les jantes sont les memes sur

y avais une annonce dessus collé a l'arrache sur la vitre arriere

y a un glastint?

le pare choc arriere est rayé non?

edit: les pneus sont du style GDS goodyear? en dessin de fleche?

du haut de ma smart il ne me semble pas avoir vu de siege bebe par contre

[Message édité le 17/02/05 13:45:42]

87632[/snapback]

 

 

Désolé les pneus de mon pote étaient des Bridgestone S03 à l'avant et à l'arrière .... par conséquent structure en ligne (4 tranchées) !!

unsure.gif

Modifié par Steffan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été vue par un membre du forum Golfoo .... bon courage et j'éspoère qu'elle sera retrouvée sans trop de bobos sad.gif

88200[/snapback]

 

Tu as des précisions sur le lieu ??

sur Paris ?? unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l annee et le kilometrage, cela serait mieux pour surveiller les annonces

88276[/snapback]

 

 

Date de mise en circulation : 19. 08. 2002

Kilométrage réel : 35 000 Kms

 

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais un détail : mon pote SAM a mis les nouveaux balais d'essuyage Valeo Silencio XTRM (qui ressemblent aux Bosch Aerotwin)

 

Voici à quoi ils ressemblent :

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUS de votre solidarité je suis le triste Ex Proprietaire du S3 ABT noir BBS CH volé lundi 14 fev...bonne Fete d'ailleurs !! comme vous l'a decrie mon Ami Steffan ce vol est audacieux et osé cest vraiment Ecouerant. mad.gif .pour etre plus precis j' etais avec mon fils de presque 5 ans quand...le vide...j'ai fais bonne figure pour ne pas trop perturbé mon loulou....et pis directos le Commmico...j'ai appelé AUDI GMBH france il fautdepuis seulement 1 An la Carte grise et la piece d'identité du proprietaire du vehicule pour obtenir un double de clé si perte...bien entendu par professionnel..;et la reponse ne se fait qu'aupres des forces de l'ordre donc je retourne au comico pour enquete aupres d'Audi france pour savoir si une clé a été delivré dans les 6 mois.Pour INFO je suis sur Ste Geneviève des Bois 91 alors gare a vos fesses les copains on est en securité nul part desormais...Merci encore si vous voyez qq chose meme des pièces de mon S3 je vous autorise a plomber ces Batards de laches qui m ont volé diablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon pépère SAM wink.gif

 

Bienvenue à toi sur le forum wink.gif

 

Steffan  bien.gif  biere.gif

88980[/snapback]

 

je vai sur paris se soir donc moi aussi mon S3 est noir,vitre tinté noir,jantes en 18 mais des RS4,et les essuies glace pareil alors c'est la mienne ok coucou.gif

mais j ouvre l'oeuil on sais jamais et moi aussi je suis preparé ABT donc si je le voi je le pourchasse mais moi je sui en eibach bilstein et en plaquette ferodo hot.gifhot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vai sur paris se soir donc moi aussi mon S3 est noir,vitre tinté noir,jantes en 18 mais des RS4,et les essuies glace pareil alors c'est la mienne ok coucou.gif

mais j ouvre l'oeuil on sais jamais et moi aussi je suis preparé ABT donc si je le voi je le pourchasse mais moi je sui en eibach bilstein et en plaquette ferodo hot.gif  hot.gif  hot.gif

89011[/snapback]

MERCI le Steff et Merci l'JUJU...bonne soirée aux uns et autres...je rappelle que j'autorise les coups de fusils sur ces salop**ds !!! alors bonne chasse ne laissons pas ces en***lés nous pourrir la vie et vivre notre passion dans la terreur et l'incertitude de garder nos cheres Autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI le Steff et Merci l'JUJU...bonne soirée aux uns et autres...je rappelle que j'autorise les coups de fusils sur ces salop**ds !!! alors bonne chasse ne laissons pas ces en***lés nous pourrir la vie et vivre notre passion dans la terreur et l'incertitude de garder nos cheres Autos...

89028[/snapback]

 

Je veux bien que tu sois extrêmement enervé moi aussi j'aurais les mêmes reactions mais la tu vas un peu loin dans tes propos coucou.gif

 

Fred qui compatit qui sait ce que cela représente même si c'est pas pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu sois extrêmement enervé moi aussi j'aurais les mêmes reactions mais la tu vas un peu loin dans tes propos coucou.gif

 

Fred qui compatit qui sait ce que cela représente même si c'est pas pareil

89031[/snapback]

 

 

Fred merci...mais la guerre est declarée aux braqueurs !!!! diablotin.gifdiablotin.giffurious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le voi je le pourchasse mais moi je sui en eibach bilstein et en plaquette ferodo hot.gif  hot.gif  hot.gif

89011[/snapback]

 

Sam aussi :

- Bilstein gamme Sport / ressorts Eibach Pro-Kit,

- ainsi que disques AV Zimmermann / plaquettes Ferodo DS2500

wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

APPEL A VOTRE VIGILANCE !!!

Mon pote Sam s'est fait volé dans son parking souterrain sa magnifique Audi S3 noire, jantes 18" BBS CH, vitres teintées, intérieur cuir noir, rabaissée -25mm kit Eibach/Bilstein, disques percés AV Zimmerman .... et avec un siège bébé Récaro sur la banquette AR.

 

Voici sa plaque d'immatriculation : 640 DTS 91

Elle a été volée en région parisienne (banlieue Sud 91).

 

SI VOUS LA CROISEZ, MERCI DE SIGNALER LES FORCES DE L'ORDRE OU SUR LE FORUM.

 

Voici les photos de sa voiture :

 

user posted image

 

user posted image

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

Steffan wink.gif

86841[/snapback]

 

 

 

 

hot.gifhot.gif

Les S....

J'ai des amis Keufs à la frontière Andorre / Espagne

je l'ai signalé

Bon courage§

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

furious.gif

Il faut arrette de dire que on vas loin dans nos propos

yen as marre que des fi..........................qui nous prennes tous le tens nos biens

Il faut que cela s'arrette et ten qu'il ny aura pas un exenple ,ce personnes la continurons

Il y as beaucoup enfin je pense qui sont d'accord avec moi!!!!!!!! moi maitenant ma S3 qui es préparé abt au bout de 2 jours d'acqusition toute ma ville etais au courant qu'il y avais un S3 bleu ming avec prepa ABT . Maitenant elle dors en boxe fermé avec camera et qand je sors avec je suis super vigilant et je ne sors jamais seul si vous voyer ce que je veux dire diablotin.gif dsl pour la S3 noir sad.gif

on peux rien avoir et c"es des gens comme ca qui on tous les droit furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

furious.gif

Il faut arrette de dire que on vas loin dans nos propos

yen as marre que des fi..........................qui  nous  prennes tous le tens nos biens

Il faut que cela s'arrette et ten qu'il ny aura pas un exenple ,ce personnes la continurons 

Il y as beaucoup enfin je pense qui sont d'accord avec moi!!!!!!!! moi maitenant  ma S3 qui es préparé abt au bout de 2 jours d'acqusition toute ma ville etais au courant qu'il y avais un S3 bleu ming avec prepa ABT . Maitenant elle dors en boxe fermé avec camera et qand je sors avec je suis super vigilant et je ne sors jamais seul si vous voyer ce que je veux dire diablotin.gif  dsl pour la S3 noir  sad.gif

on peux rien avoir et c"es des gens comme  ca qui on tous les droit furious.gif

89634[/snapback]

 

 

Il est vrai que cela doit etre tres enervant de ce faire voler sa caisse. Mais il faut arreter la parano quand meme "camera ...". De plus si tes voleurs veulent ta voiture c'est malheureux à dire mais ils l'auront et ce n'est pas la peine de jouer les cow boys au risque de sa vie pour une voiture quand meme.

 

Je suis de tous coeur avec Steffan pour qu'il retrouve son bijou, mais maintenant je pense qu'il est tard pour esperer la revoir. Et meme si tu le retrouves, rien que de savoir que des conn... ont faient le con avec, j'en voudrait plus à ta place.

 

Bonne chance et je garde l'oeuil ouvert on ne sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité Saint-Geneviève jusqu'à l'année dernière, et connaissant du monde, on m'avait dit de faire attention...Il y est fait beaucoup de repèrages, surtout pour alimenter des banques d'organes!!!!!!! colere.gif

 

Maintenant, je suis sur Brétigny et c'est la même chanson!!!!!!! dodo.gif Je vois beaucoup de voitures (et camionettes...) rôdées...Je ne veux pas sombrer dans la paranoïa, mais la discrétion est de rigueur!!!!!

 

Je garde les yeux ouverts, mais je doute que la voiture tourne dans notre secteur... unsure.gif

 

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

furious.gif

Il faut arrette de dire que on vas loin dans nos propos

yen as marre que des fi..........................qui  nous  prennes tous le tens nos biens

Il faut que cela s'arrette et ten qu'il ny aura pas un exenple ,ce personnes la continurons 

Il y as beaucoup enfin je pense qui sont d'accord avec moi!!!!!!!! moi maitenant  ma S3 qui es préparé abt au bout de 2 jours d'acqusition toute ma ville etais au courant qu'il y avais un S3 bleu ming avec prepa ABT . Maitenant elle dors en boxe fermé avec camera et qand je sors avec je suis super vigilant et je ne sors jamais seul si vous voyer ce que je veux dire diablotin.gif  dsl pour la S3 noir  sad.gif

on peux rien avoir et c"es des gens comme  ca qui on tous les droit furious.gif

89634[/snapback]

Des photos de ta S3,elle doit être super bien.gifbien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

furious.gif

Il faut arrette de dire que on vas loin dans nos propos

yen as marre que des fi..........................qui  nous  prennes tous le tens nos biens

Il faut que cela s'arrette et ten qu'il ny aura pas un exenple ,ce personnes la continurons 

Il y as beaucoup enfin je pense qui sont d'accord avec moi!!!!!!!! moi maitenant  ma S3 qui es préparé abt au bout de 2 jours d'acqusition toute ma ville etais au courant qu'il y avais un S3 bleu ming avec prepa ABT . Maitenant elle dors en boxe fermé avec camera et qand je sors avec je suis super vigilant et je ne sors jamais seul si vous voyer ce que je veux dire diablotin.gif  dsl pour la S3 noir  sad.gif

on peux rien avoir et c"es des gens comme  ca qui on tous les droit furious.gif

89634[/snapback]

 

hop,hop, doucement les gars, meme si vous le pensez fort, moderé vos ecrits,

on comprend tous, ce que cela represente pour chacun une voiture de ce gabarit

on comprend que certains economise et bosse comme des fous pour s'offrir une S3

mais cela ne doit vous pousser a des propos aussi bas,

 

reprennez vous, tant qu'il n'y a pas de violence ou de meurtre cela represente qu'une voiture, qui plus est, sera remboursé par votre assurance coucou.gif

 

un peu de calme, ne nous rabaissons pas a ces malfrat ou petite frappe de bas etage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les commentaires qui sont fait sur le vol de ses voitures je peut vous dire que si les personnes sont bien équipé sa doit pas durer longtemps furious.giffurious.gif

J'ai une connaissance qui vient de se faire voler sont RS4 en moins de 10 min montre en main et à moins de 500 m de Monaco. (véhicule 2 ème main donc lui il l'avait acheter aux 1er proprio qui je pense ne se serait pas embetter de faire un double de clés pour aller la volée) bleble.giffurious.gif

Donc malgré que se soit des caisses super bien équipée contre le vol on ai jamais à l abri même dans des lieux sur protéger.

J'ouvre l'oeil si je la voit en direction de l'italie. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop,hop, doucement les gars, meme si vous le pensez fort, moderé vos ecrits,

on comprend tous, ce que cela represente pour chacun une voiture de ce gabarit

on comprend que certains economise et bosse comme des fous pour s'offrir une S3

mais cela ne doit vous pousser a des propos aussi bas,

 

reprennez vous, tant qu'il n'y a pas de violence ou de meurtre cela represente qu'une voiture, qui plus est, sera remboursé par votre assurance coucou.gif

 

un peu de calme, ne nous rabaissons pas a ces malfrat ou petite frappe de bas etage

91315[/snapback]

 

entierement d'accord avec toi biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

APPEL A VOTRE VIGILANCE !!!

Mon pote Sam s'est fait volé dans son parking souterrain sa magnifique Audi S3 noire, jantes 18" BBS CH, vitres teintées, intérieur cuir noir, rabaissée -25mm kit Eibach/Bilstein, disques percés AV Zimmerman .... et avec un siège bébé Récaro sur la banquette AR.

 

Voici sa plaque d'immatriculation : 640 DTS 91

Elle a été volée en région parisienne (banlieue Sud 91).

 

SI VOUS LA CROISEZ, MERCI DE SIGNALER LES FORCES DE L'ORDRE OU SUR LE FORUM.

 

Voici les photos de sa voiture :

 

user posted image

 

user posted image

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

Steffan wink.gif

86841[/snapback]

 

 

VRAIMENT DESOLE POUR TON POTE JE SUIS DU 91 AUSSI T'INQUIETE ON OUVRE LES YEUX MES POTES ET MOI MEME BON COURAGE A BIENTOT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VRAIMENT DESOLE POUR TON POTE  JE SUIS DU 91 AUSSI T'INQUIETE ON OUVRE LES YEUX MES POTES ET MOI MEME BON COURAGE A BIENTOT

93246[/snapback]

Pour quoi tu cries ?? (sur un forum, employer les majuscules équivaut à crier coucou.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de voir une S3 immat 865 ... 91 noir, retro alu, jantes RS9.

 

J'ai tout de suite pensé au véhicule volé acr 3 chiffres, 3 lettres et 91 sad.gif

 

Elle est à qui?

 

Quelqu'un du forum??? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...