Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Jupe arrière comment sa se démonte?


cyrilled2

Messages recommandés

Voila si j'ai besoin de savoir comment se sémonte la jupe arrière ces que j'ai fait une grosse bétise :colere: . J'ai fais changé mon pot d'origine par un REMUS que j'avais commander pat internet, et aujourd'hui j'ai découpé la jupe pour que la sortie soit on va dire intégré avec le parchoc. Pour que se soit plus jolie.

Je le fais ensuite monter par euromaster est lorsque je suis allé la récupérer il avait trés bien posée le pot mais j'ai beaucoup trop coupé ma jupe se qui moche, ridicule, enfin vous voyez la totale :unsure: .

 

Ces pour sa que je voudrai savoir comment on fait pour défaire le jupe pour que jaille en acheter une lundi de toute urgence. J'ai vue qu'il avait des visse dessous puis derrière les roue mais aprés je ne ces pas comment on fais .

Donc merci de bien vouloir m'aider est une idée du prix aussi :jap:. J'ai une A3 de 99.

Modifié par cyrilled2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

tu n'as qu'a dévisser toutes les vis que tu vois...et tu auras la jupe dans les mains!!

 

Pour découper, commence par couper "un peu juste" et tu ajuste petit à petit le bord avec une disqueuse (prend un disque plutôt soft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco5 pour ta réponse :jap: niveau prix ta une idée?

une fois toute les visse enlever la jupe n'est elle pas clipser en partis haute la ou se relie la jupe et le parchoc. Si oui comment faut il tirer ou pousser pour pas faire une bétise de plus :P

Modifié par cyrilled2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes de toute façon acheter une nouvelle jupe AR, fais-le. Avec la nouvelle, tu verras tout de suite, où sont situés les emplacements des fixations.

Ca t'aidera à savoir où il faut démonter ;)...

Bon courage :coucou: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila si j'ai besoin de savoir comment se sémonte la jupe arrière ces que j'ai fait une grosse bétise :colere: . J'ai fais changé mon pot d'origine par un REMUS que j'avais commander pat internet, et aujourd'hui j'ai découpé la jupe pour que la sortie soit on va dire intégré avec le parchoc. Pour que se soit plus jolie.

Je le fais ensuite monter par euromaster est lorsque je suis allé la récupérer il avait trés bien posée le pot mais j'ai beaucoup trop coupé ma jupe se qui moche, ridicule, enfin vous voyez la totale :unsure: .

 

Ces pour sa que je voudrai savoir comment on fait pour défaire le jupe pour que jaille en acheter une lundi de toute urgence. J'ai vue qu'il avait des visse dessous puis derrière les roue mais aprés je ne ces pas comment on fais .

Donc merci de bien vouloir m'aider est une idée du prix aussi :jap:. J'ai une A3 de 99.

 

 

Salut

 

 

Le plus simple est de déposer le bouclier arrière ainsi que les feux,ensuite tu auras accès facilement à ton spoiler !!!!

 

@++++Scorpion. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...