Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

garantie chez Michelin


Mr Yellow

Messages recommandés

Quand vous achetez des pneus Michelin vous pouvez prendre gratuitement la garantie Michelin qui couvre le pneu pendant 2 ans (au prorata de l'usure) pour toute degradation (choc, nid de poule, vandalisme).

Pour cela il faut les appeler ou le faire par le net sur leur site.

La garantie est GRATUITE mais necessite une demarche active de l'acheteur (non automatique a l'achat), tous les revendeurs ne la signalent pas.

Ca marche aussi lors d'un achat sur le net (123pneus, pneuonline etc...) du moment qu'il y a une facture.

Cest pas de la pub mais si qq'un achete cette marque, autant le savoir, c'est gratuit!

bien.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de renseignement, justement je me suis posé la question dernièrement pour les commandes sur internet pour cette histoire d'assurance.... même si pour l'instant je n'ai pas de michelin, ça peut être interressant a savoir. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quant ou achète une voiture monté avec des Michelins... on peut aussi le faire ?

87237[/snapback]

 

...sais pas...pose leur la question sur leur site...la garantie s'appelle Michelinonline, il y a aussi une assistance, et un guidage (quand t'es paumé)... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sais pas...pose leur la question sur leur site...la garantie s'appelle Michelinonline, il y a aussi une assistance, et un guidage (quand t'es paumé)... coucou.gif

87319[/snapback]

 

Je viens de les avoir au tel.... la garantie n'est pas aplicable sur voiture neuve équipée de Michelins ... mais seulement pour une monte "2eme main" et acheté en France (faut joindre la facure)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'acheter des pneus Michelin chez pneusmalin

http://www.pneumalin.com/tarifs.php

C'est comme 123pneus mais ils les montent eux même.

 

Il faut penser à leur demander une facture pour avoir droit à la garantie.

 

J'ai ensuite téléchargé le document sur leur site, remplis la feuille et hop le tout par la poste.

 

http://www.michelin.fr/fr/front/affich.jsp?codeRubrique=45

 

Pensez surtout à garder le n° de la petite carte !!!

Au cas où vous auriez besoin de les appeler ensuite, il y a un n° de contrat unique à leur communiquer dessus. (en plus du N° de téléphone)

Modifié par PnB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...