Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]problème de freinage


Messages recommandés

bonjour,j'ai une audi A4 de 2001.

Mon problème est que lorsque je freine,le freinage est normal mais au bout de quelques minute on sent que les roues sont bloqués.c'est à dire que si je descend de ma voiture et que je desserre le frein à main et que j'essaye de pousser ma voiture impossible de la bouger.j'ai levé la voiture avec un cric et j'ai remarquer que les roues avant sont bloqués.la pedale de frein est normal ni trop dure ni trop molle.

J'ai changé les 2 etriers, le probleme est toujours idem.j'ai changer le contacteur de feu stop, le probleme est toujours la.J'ai changé les 2 flexibles de freins toujours pareils.svp aidez moi sa fait presque 2 mois que sa dure.

quand je roule et que je freine on ne sent rien du tout mais si j'arrete d'accelerer on sent que la voiture freine.Cela fait chauffer les plaquettes et les disques de frein et risque de me bousiller tout cela.J'ai remarquer aussi que si je laissais la voiture reposer quelques heures le probleme disparraissais mais revenais helas quelques minues apres avoir repris la route.aidez moi a trouver la solution svp. :unsure: :unsure: :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui fais tes révisions?

est ce bien les bonne ref des plaquettes pour ta voiture?quelle marque,acheté sur le net?

ou problème du servo frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien pendant que je suis dans le post frein , et bien voilà :

 

Des fois j'entends comme un bruit metallique de frottement venant des freins , léger frottement, comme si les freins, arrières je pense mais je en suis pas sur .... ( cela ne s'entend que la fentre ouverte tellment c'est léger...), restent très légèrement en contact, je refreine un chouilla , ça disparait ( plus ce léger de frottement métallique ) .

 

Cela se produit rarement , mais cela n'existait pas avant .

 

Pour info j'ai fait changé mes 8 plaquettes AV et Ar donc ) il y a peu ...et les disque avant sont bien usés...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...