Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison d'une R8 à Hong Kong !


popoff

Messages recommandés

c'est éxagéré comme elle tue sa race de sa mère sexuelle.... oufff je déraille....

 

je comprends ton étonnement mais tu pouvais rester polie <_< ... meme si cette caisse arrache sa maman en slip sur une trotinette dans un micro-onde !!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix de la R8 , ils auraient la livrer sur un plateau d argent et non de bois !!!! :eldiablo:

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...

Un jour elle sera mienne...Oh oui un jour elle sera mienne

 

Je sais que c'est un belle titine , que les choix ca se discute pas, mais pour le prix, je serais plutot tenté par une Aston Vantage... voir une GT3 pour gardé l'esprit "racing" :bigthumbup:

 

 

C'est clair que c'est de la bombe de balle de la mort qui tue :bigsmile:

 

Une pensé me vient a l'esprit, ..... Y sont pas un peu fou avec leur palette de bois non ??? :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose pour la palette en bois

 

effectivement, en regardant de plus pres l'épaisseur des "bout de bois" ... ca laisse à désirée pour une voiture de plus de 100K€ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire des 4 pauvres malheureuses sangles qui retiennent le tout :bigthumbup:

 

Dites ..... personnes à un tuyau sur les procchains numéro du Loto par hasard ? :unsure: :unsure: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow qu'elle est belle cette R8, on dirait une livraison d'oeuvre d'art à un musée. :malelovies:

 

LOL !!! à propos de la palette en bois, au moins ce n'était pas des rondins de bambous. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...