Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que vérifier pour une tdi75?


aeronef

Messages recommandés

Bonjour,

il y a longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum. On avait décidé avec ma femme d'acheter une a2 il y a 1an mais on s'est finalement rabattu sur une classeA qu'on vient de revendre.

 

A présent on est a la recherche de la perle rare. On a rdv demain pour une 1,4tdi75 pack plus 2001 et 60000kms pour 11500e. Le prix me semble correct au vu du marché si ce n'est que le toe est hs (Evidemment une négociation s'impose).

Par contre je me posais la question concernant la distribution; quelqu'un pourrait me confirmer l'intervalle de remplacement, il me semble que c'est 90000kms ou 5ans. Dans ce cas c'est a prévoir dans le budget.

Si vous avez d'autres conseils, ils sont les bienvenus.

J'oubliais, elle est noire, cuir noir, toe, pdc, chargeur cd...2pneus neufs, révision récente.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la courroie c'est bien ça, par contre un open-sky à remplacer c'est pas bon marché, renseigne-toi bien sur le type de panne. Sinon, les trucs classique tel que le débimètre (sur les mazouts) et la barre stabilisatrice (le gros défaut des A2).

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Ca me parait cher, pour le meme prix j'ai eu une 07/2004 1.4TDI 75 pack avec open sky. Elle avait 98.500 kilometres, et j'ai eu la courroie de faite (20000 kilometres en avance), 4 pneus neufs, les plaquettes neuves, les tapis neufs, la carte grise et les plaques....et en plus j'ai pu avoir une garantie pendant 3 ans , car acheté chez VAG.

Renseigne toi sur les garages, parfois il y a des supers affaires !

 

Bon courage pour ta recherche, et bienvenue au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, par contre Majouba n'oublies pas qu'il s'agit d'une pack plus donc cuir, toe, chargeur cd, pdc, radio cd et avec "presque" moitié moins de kms que la tienne donc je pense qu'elle est dans un prix correct. Il faut juste que je négocie le prix pour le toe.

Modifié par aeronef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elle a le cuir, un chargeur CD .... elle est très bien équipée vu que c'est une pack plus ! maintenant je disais plus ca au niveau de l'année...

 

Et puis une pack plus avec le toit ouvrant mais qui ne fonctionne pas, ca mérite une sacrée réduc selon moi !

 

En tous cas j'espère que la négociation se passera bien ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu as raison une réduction s'impose, j'ai reporté mon rdv a demain hsitoire d'avoir le max d'infos possibles.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Regarde cette annonce, je ne sais pas si c'est une pack + mais elle a le cuir et le TO... ca permet toujours de comparer...

 

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detai...692&CP=83#1

 

Ca a l'air pas mal niveau prix non ?

 

Bon en tous cas tiens nous au courant de ta négoce ....

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci majouba, c'est meme surprenant le prix qui est affiché. La il ya anguille sous roche non?

J'ai appris a me méfier des annonces au rabais, mais bon c'est surtout loin de chez moi.

 

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas forcément qu ca soit un prix "louche".

 

Il faut savoir que l'A2 est une voiture qui se vend mal en occasion. J'ai vu des annonces rester actives plus de 6 mois....

 

Du coup les vendeurs finissent par baisser les prix ;-)

 

En tant qu'acheteur d'A2, il ne faut pas hésiter à jouer là dessus pour faire baisser un peu le prix ;-)

 

Quelle est la cote argus de celle que tu dois aller voir ?

Modifié par majouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que l'A2 est une voiture qui se vend mal en occasion. J'ai vu des annonces rester actives plus de 6 mois....

Tu rigole là? Mon frangin a vendu la sienne en UNE journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas forcément qu ca soit un prix "louche".

 

Il faut savoir que l'A2 est une voiture qui se vend mal en occasion. J'ai vu des annonces rester actives plus de 6 mois....

 

Du coup les vendeurs finissent par baisser les prix ;-)

 

En tant qu'acheteur d'A2, il ne faut pas hésiter à jouer là dessus pour faire baisser un peu le prix ;-)

 

Quelle est la cote argus de celle que tu dois aller voir ?

Comme les autres ont dit, l'a2 se vend tres bien au contraire a partir du moment ou il s'agit de modeles rares en motorisation (ex:tdi90, 1l6fsi...) ou en finition (ex:s-line, pack plus...) ou encore en couleur (noir, colour storm...).

Ces modeles sont recherchés et donc il est plus difficile de trouver "la" super affaire. Alors que les 1,4 et 1l4tdi75 reference ou pack "seulement" foisonnent dans les petites annonces.

Bon je suis finalement allé voir celle dont je vous parlais a 11500e, il ne veut pas baisser son prix. Je laisse donc tomber étant donné qu'il y a trop de frais sur ce véhicule : toe hs, distribution, plaquettes avant a changer...

 

Pour Majouba, il est impossible d'évaluer ce genre de véhicule avec la cote argus, pour info 6000e et 7500e en prenant en compte le kms faible pour celle-ci. Si tu arrives a m'en trouver une avec moins de 2000e au dessus fais moi signe, ca m'interesse.

Plus sérieusement je pense que la cote la centrale permet une évaluation plus juste de ton véhicule ou celui que tu achetes.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce que vous me dites ......

J'ai l'impression qu'on n'a pas recherché le même modèle de voiture ....

Bon c'est vrai que je me suis rabattue sur une pack (mais avec open sky tout de même ....) et que les annonces que je regardais étaient plus des packs avec open sky que des pack plus (correspondait plus à mon budget).

Au début je cherchais une 2001 voire 2002 pour que ca rentre dans mon budget, et finalement j'ai eu une 2004 ! mais à vous entendre j'ai eu de la chance ;-)

 

Mais c'est vrai que les TDI90 ou les pack plus sont plus recherchés que les autres ! Mais je vous assure que j'ai vu des annonces rester plus de 5-6 mois ....

 

http://www.luxauto.lu/fr/details-144807-Audi-A2.html

 

Là il y a une color storm, mais je trouve bizarre les jantes toles , à mon avis ce sont les jantes hiver !

 

Sinon chez Audi : http://vtp.audi.com/afgwb/controller.do?ac...amp;cix=2235189

 

Mais c'est vraiment rigolo les différences de perception du marché !

 

Dis moi ce que tu penses des annonces ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...