Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concessionnaire Seine et Marne 77


Messages recommandés

Cest une voiture d origine francaise et pour le kilometrage aucune idee a part que tout ce qu il m a fourni cest l historique Elsa pro depuis la premiere revision avec a chaque fois les kilometrages mais il n empeche qu elle n etait pas km garanti. Et dans une autre concession audi j avais vu les voiture avec km. Apres si jamais jai un soucis cest quand meme une voiture vendu avec le label audi occasion plus donc moins de 100000 cest un peu leur contrat et meme si elle n est pas km garanti l ayant acheté chez audi je me dit que j aurais toujours un recours en cas de probleme meme si il faut passer par la maison mere.

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous, je cherche un endroit pour faire faire la distribution de mon Allroad de 2003 (AKE)... Je suis du coté de Fontainebleau. J'ai entendu du bien de ROSE, mais peut-être que d'autres garages pourraient faire l'affaire pour moins cher?

 

Des avis ou conseils?

 

Merci

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Je vois sur vos post que la concession Paris Est Evolution n'est pas tip top... :nixweiss: Arff j'aurais dû en prendre note avant l'achat de mon véhicule... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous peut on avoir des retour récents sur les concessions en seine et marne car je vais chercher ma futur audi mardi prochain en province et je cherche ou faire entretenir mon auto et il est bien difficile de faire un choix.

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

La concession de Vert-Saint-Denis est correcte et les prix moins élevés qu'à Brie Comte Robert.

J'ai fait faire un devis pour la courroie de distribution d'un Q3 TDI150 de 2015 en fin d'année 2020 : A Vert Saint Denis on m'a annoncé 1208€ TTC P&MO pour la courroie de distribution, la pompe à eau et courroie d'accessoire (tarifs 2020), quand à Brie on m'annonce 1380 € pour la même opération. J'ai fait faire les devis le même jour !

Du coup, je reste sur mon idée favorable à Vert-Saint-Denis où j'ai fait faire une réparation, puis un remplacement de pare-brise sur le Q3 et il y a pas mal d'années un remplacement de poulie d'alternateur sur une A3 8P TDI140. A chaque fois, les tarifs et prestations ont été tout à fait corrects.

Je n'en ai pas testé d'autres dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de donner mon avis sur la concession de Meaux.

J'y emmène mon Q5 entretien tous les 2 ans ainsi que l'A1 de ma femme depuis 6 ans.

Cet été: CATASTROPHE!

 

Je viens pour l'entretien: la personne qui me prend en charge me dresse un devis abérant:

--> changement des pneus et essuis glaces sans constat visuel

--> ajout d'un "pschitt" désinfectant dans l'habitacle special anti covid à 69€

--> un nettoyant injecturs à verser dans le réservoir (bon pourquoi pas)

--> Véhicule non nettoyé au retour.

--> On me dit que les code défaut on été remis à zero (belle petit feuille A4 avec que des "OK"). Je leur dit que s'il n'ont pas résolu les pb, les codes vont réapparaître, le mec n'a pas su quoi me répondre.... on est pris pour des guignols.

 

MAIS le clou du spectacle: avant l'entretien, j'avais commandé un filtre à air d'habitacle pour mes allergies (un filtre top et cher)

Je demande à la personne de NE PAS CHANGER CE FILTRE, elle me dit ok.

De retour chez moi après l'entretien, je décide finalement de vérifier: le filtre a BIEN EVIDEMMENT été changé... Il a avait 1 semaine!

Je les contacte, j'ai la meme personne au téléphone qui me dit "attendez je vais voir...."

Elle revient peu après "c'est un filtre bleu?", je réponds oui, elle dit "Ok, on l'a récupéré dans la poubelle, vous pouvez passez le chercher quand vous voulez"...

 

Alors là on croit rêver! La réponse est tout simplement lunaire! je fait part de mon mécontentement au responsable, qui ne peut m'apporter ni réponse, ni solution (une simple recommande de mon filtre à mon adresse aurait été suffisant, mais il faut croire qu'ils sont à 40€ près).

 

C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je ferai les entretiens chez un ancien mécano de chez eux qui a bossé 20 ans chez AUDI....

 

AUDI MEAUX, c'est FINIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Jeannin était de pire en pire je trouvais. Il semblerait que leur remplaçant n’est pas résolu le problème.

Sur mon ancienne que je viens de vendre…

voyant moteur. Diagnostic à 250€ sans rien toucher.

Résultat acheter un lecteur de code à 60€. Achat d’une sonde lambda a 80€ et d’une douille spéciale à 20€. 10min (et je suis large) de main d’œuvre. Résultat 160€ et plus aucun problème.

Je n’imagine pas le prix de la réparation après les 250€ de diagnostic.

 

Pour ma nouvelle, je ne sais même pas où aller du coup… j’hésite vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour contre-balancer mon précédent message.

 

J'y suis retourner avec ma S3 berline récemment achetée, pour avoir des tarif d'accessoires. (En passant 104€ le cendrier... lol, eu à 20€ avec le support téléphone et clé sur le coin coin).

En rentrant le numéro VIN, ils ont constaté qu'il y avait une mise à jour du calculateur de boîte de vitesse a effectuer.

Sans demander et s'agissant d'un rappel, ils m'ont bloquer un véhicule de prêt, après m'avoir demander, ce, sans surcoût.

 

Je leur ai demandé de me faire la mise à jour du MMI pour satellite map (elle était toujours en google map), il a fallu que je leur montrer quand même que c'était bien à eux de le faire, mais fait sans problème.

Ils avaient prévu large, comme toujours dans le cas de mise à jour, déposée le matin après le boulot, reprise à 17h le même jour.

 

Concernant la demande d'information sur accessoires (roue galette et encadrement polystyrène, cendrier, filet de coffre, installation ASI (carplay) en seconde monte), je dirais que les efforts ont été largement fait, donc même si je n'ai pas eu toutes mes réponses, ce n'est pas de leur fait.

 

Cendrier : ok

Filet de coffre : ref uniquement US, pas de réf europe.

Roue galette et "support" : Pas ok, réf grisée et finalement pas vraiment de réponse, mais j'ai peur que ca soit du à ma voiture.

Carplay : Ca a été compliqué parce que c'est compliqué, même moi qui connait, j'avais des doutes sur certaines chose. J'ai eu un tarif (160 ou 170€ de l'heure le tarif explose). Pour changement de l'USB , l'activation tout avec main d'oeuvre : 860€ (j'ai trouvé un installateur à 585€, très bien noté, à voir).

Je leur ai demandé si je changeais la prise USB moi même, pas de souci, j'ai juste à venir avec le code d'activation. Mais ou le trouver, après demande, c'est bien ce qui est à 400€ sur l'application et 0.5h de main d'œuvre (je pense que c'est 30 min). Ce que je veux souligner, c'est que beaucoup aurait dit qu'il ne touchait pas derrière quelqu'un mais non. Appréciable.

 

Globalement vraiment satisfait, même si j'ai pas eu toutes mes réponses, mais il n'y a pas a dire, le comportement et leur effort, augmente tout de suite la satisfaction même si les réponses attendues ne sont pas toute arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...