Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

choix de jantes 18" + pneus été pr new A3


aurelieng

Messages recommandés

Hello tous,

 

Le printemps s'annonçant en avance, j'envisage de laisser les pneus hiver au garage en prenant jantes 18"+pneus été tout prochainement pour ma new A3, et j'ai besoin de conseils :)

 

- les jantes d'origines étant hors de prix, je me dirige probablement vers des répliques. J'ai entendu parler d'allojantes.com et de autoexclusive.be. Je m'oriente plutôt vers ce dernier, mais je vois que les caps de leurs jantes semblent n'avoir que 3 anneaux au lieu des 4. C'est normal ? Est-ce que je dois envisager d'adapter des caps d'origine audi ? Je suis interessé a priori par les 159, les 161 et les 170. Vous auriez des conseils ?

 

- coté pneus, j'envisage de mettre des Potenza RE050A en remplacement de mes Dunlop SP9090 de l'été dernier, que j'ai bien apprécié. Vous me suggereriez de regarder également d'autres modèles ?

 

Merci à tous,

 

Aurel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les caps, ils sont oblige de cacher un anneaux pour diffuser les tofs sur leur site, mais t'inquiete, quand tu achetes, il y a bien les quatres.

 

Pour le choix, le bridg reste un excellent pneu, pour les jantes, c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les jantes 159 (GOLF IV R32) montée sur une Seat Leon (ancienne version) d'un collégue en 18 ! Elles sont belles :bien: Ca change un peu des classique

 

Sinon y a aussi les nouvelles R32 golf V ! Les 177 ! En grand ca donne pas mal ;)

 

J'ai pris la meme direction que toi apres mes SP9090 ;)

J'en suis content de mes RE050A mais attention qu'ils s'usent plus vite que les Dunlop ! Mais rien d'alarmant !

 

Bon choix à toi :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le choix final c'est le tient ;) C'est pour toi! Le principal c'est que ca te plaise !

Après c'est toujours agréable quand on vient te dire qu'elle est belle ta voiture :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les jantes d'origines étant hors de prix, je me dirige probablement vers des répliques.

Tres bonne idée :bigthumbup:

 

J'ai entendu parler d'allojantes.com et de autoexclusive.be. Je m'oriente plutôt vers ce dernier,

Tu fait bien, perso je trouve les conseils et le services plus pro. :)

 

mais je vois que les caps de leurs jantes semblent n'avoir que 3 anneaux au lieu des 4. C'est normal ?

Oui c'est normal, c'est parce qu'ils n'ont pas le droit de mettre le logo Audi sur leur site de replique (logique :P ) Mais en reel, le logo est bien normal..

 

Est-ce que je dois envisager d'adapter des caps d'origine audi ?

Si tu veux car il sont bcq plus beau, c'est souvent au caps qu'on reconnait des repliques... ;) les constructeurs replica se foulent pas la dessus..

 

Je suis interessé a priori par les 159, les 161 et les 170. Vous auriez des conseils ?

la meilleur repliques pour une new A3 est la 170 qui reprend exactement les jantes de la new S3 B) , mais ce n'engage que moi... :bien:

 

- coté pneus, j'envisage de mettre des Potenza RE050A en remplacement de mes Dunlop SP9090 de l'été dernier, que j'ai bien apprécié. Vous me suggereriez de regarder également d'autres modèles ?

 

J'te conseillerais du Continental Sportcontact II, mais les Potenaz RE050A sont bien aussi. :)

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...