Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cable inconnu Navi Plus


jay35

Messages recommandés

Bonjour.

j'avais deja poster il y a quelque temps, je me suis lancé sur le remplacement de mon symphony par un RNS4 dans mon A6.

d'origine j'avais deja un GPS simple uniquement au niveau des compteurs.

donc apres avoir fais les modifs de cablage mon Navi plus fonctionne j'ai passé la mise à jour.

mon probleme c'est que je pensais avoir un cable GPS qui arrivait derriere le poste etant donné que j'avais deja un GPS d'origine.

apres avoir tout branché il me reste un cable qui ne va nul part et j'aimerais savoir a quoi il correspond, j'ai bien pensé au cable GPS mais la connectique ne colle pas, peut être faut il un adaptateur pour avoir la même connexion (avec renvoi à 90°) que le cable qui arrive dans mon coffre.

 

le cable blanc c'est celui que je n'ai pas pu identifier et le gris à 90° c'est celui de mon coffre

post-24642-1173127359_thumb.jpg

 

désolé pour la qualité de la photo, mais ce cable la vous le connaissez

post-24642-1173127372_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce genre de cable avec des prises mini uhf, ça correspondait a une époque a du téléphone. Si ta voiture date de 1999-2001, c est ce qui se faisait a l'époque pour les connections d antenne, y compris les antennes de vitres, ce qui expliquerait que tu n aies pas de trou sur ton toit....Il existait des cables allume cigares avec connection d'antenne extérieure afin de palier l effet cage de farradey de l habitacle de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

merci pour la réponse.

Donc d'apres toi ça correspond au tel, ce qui est bizarre c'est que sur les connectique qui se branche au nav + les pins ou il devrait y avoir les cables telephones ne sont pas cablés.

 

sait tu si il existe un moyen, peut etre un cable qui me permettrait de recupérer le signal GPS qui arrive dans mon coffre, un espece de cable rallonge afin de renvoyer une prise vers ma console centrale pour le nav + , car je trouve dommage d'avoir une antenne GPS de toit et etre obligé de rajouté une seconde antenne GPS sous mon tableau de bord... ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, A mon avis, les prises dont tu parles sont les prises d'antenne diversity...tu avais un GPS avec affichage dans l'écran du SIC, non?

 

Pour ta rallonge GPS, tu devrais aller faire un tour sur kufatec.de, tu trouveras ce qu'il te faut.

 

J'ai trouvé ceci en faisant une recherche très rapide: si cela peut t'aider au niveau du nom des connexions:

 

http://shop.kufatec.de/product_info.php/in...ME-auf-SMB.html

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet j'avais un GPS avec effichage compteur et un poste symphony mais ce cable n'etait connecté nul part.

 

merci pour le lien je vais aller voir de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir, en fait je comprends pas bien (deja parce que je comprends rien a l'allemand) mais aussi parce que ce type de connexion est identifié comme GPS et dans un autre cas comme telephone... du coup j'y comprend plus rien.

 

ce cable serait pas mal

post-24642-1173380850_thumb.jpg

 

car l'extremité SMB - zum navi se brancherait sur mon entrée GPS du RNS4 mais l'autre interfaçe ne colle pas car c'est exactement celle qui arrive derriere mon poste moi il me faudrait la même connexion mais en femelle (si on considere que celle ci est un male)

j'ai tout regardé sur le site et je trouve rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...