Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour, devant changer ma distribution, je me renseigne un peu sur les tarifs que l'on peut trouver (suis du nord, mais on peut regrouper toutes les regions ca serait sympa)

est ce que 693 € pour le kit courroie de distri, changement pompe a eau, courroie d'alternateur, couuroie accessoire, galet tendeur ( pour une A3 1.8 avec clim) cela vous parait correct ?

merci !

Salut,

A peu près même prix que j'ai payé pour mon A4 TDI 130, et c'était un des moins cher de ma région (environ de avignon). C'est correct..car j'ai exactement payé 680 euros

@+

PG

moi aussi je suis dans le meme cas , je sois la changer et en lorraine on me propose le kit distribution, pompe a eau, tendeur hydrolique, plus courroies alt.+ clim. le tout pour 735e

ok, merci pr les differents messages, donc c'est dans les prix (ca fait mal :-))

C'est le prix logique... quant à moi, on me demande 1000€ pour ma S3 alors que pour mon ancienne S3, c'était aux environs de 650€ mais j'ai du faire changer quelque chose en suppplément suite au démontage :bigthumbup:

bonjour :coucou:

voici les tarifs concessionnaire dans le sud-ouest pour mon A3 pour comparer

Audi A3 TDI 130 2002 clim

..................................Gironde(33)...Lot et Garonne(47)

courroie distri.............. 443............. 418

tendeur hydro............. 113............. 113

courroie alternateur.... 63 ............... 62

pompe à eau............... 185............. 181

------------------------------------------------

total........................... 804€ ........... 774€

Modifié par pom2ping

On ne peut pas dire que ce soit donné en effet.Je viens de faire la mienne donc distrib et courroies + pompe à eau + révision type "30 000 kms" + plaquettes avant : 1200 euros :furious: Bon, faut savoir ce que l'on veut mais je ne suis pas certain que Renault soit à la moitié niveau tarif.....

n'imagine pas que les concessions d'autres marques sont moins chére, le kit distribution chez audi fait à peu prés 400 e c'est le meme prix proposé chez citoëne pour la picasso ... mais partout allieur, si tu ajoute pompe à eau, tendeur ,courroies accessoires ...etc, je suis sure que tous avoisine les 800 e ... fais l'experience et appelle renault ... :bigsmile:

courroie distri

tendeur hydro

courroie alternateur

pompe à eau

total........................... 808€ marseille

A4 avant

sur aix en provence 1000€

ça douille vais allé dans le nord

arhhhhh vous me faite rêvé là, pour ma titine, jeme suis renseigné du tarif :furious: :furious: et là..., je met de l'argent de coté, pour environ 1200€ à 1400€ :bleble:

C'est le prix logique... quant à moi, on me demande 1000€ pour ma S3 alors que pour mon ancienne S3, c'était aux environs de 650€ mais j'ai du faire changer quelque chose en suppplément suite au démontage :bigthumbup:

:bigthumbup:

le joint de couvre culasse par exemple .....

:rolleyes:

• 2 semaines plus tard...

Pour mon A8 V8 3.3 TDI

1267.76 Euros chez Inchcape à Bordeaux

Modifié par PAUL-A8

salut tous le monde, alor je vien de prendre RDV chez audi pour ma distribe + revision pour un A3 1.8T 150

-distribution

-pompe a eau

-les courroies

-le kit tendeur hydrolique

bilan environ 750 euros + ma revision environ 350 euros <_<

C clair, pour toi c l'effet V6 + region parisienne :(

Pour un S4 V6 bi-turbo en région parisienne (chez Stef's auto à Parray Vieille Poste près de Athis-Mons dans le 91)

Courroie distrib +

Galet tendeur +

Pompe à eau +

Galet tendeur +

Tendeur Hydraulique +

Courroie trapézoïdale (pour les accessoires) +

Liquide Refroidissement +

Main-d'oeuvre

--------------------------------------------

755.66 euros :)

Les adeptes du forum Audi Passion peuvent avoir une petite remise sur les pièces, sinon on serait à 800 euros en plein tarif.

Pour un S4 V6 bi-turbo en région parisienne (chez Stef's auto à Parray Vieille Poste près de Athis-Mons dans le 91)

Courroie distrib +

Galet tendeur +

Pompe à eau +

Galet tendeur +

Tendeur Hydraulique +

Courroie trapézoïdale (pour les accessoires) +

Liquide Refroidissement +

Main-d'oeuvre

--------------------------------------------

755.66 euros :)

Les adeptes du forum Audi Passion peuvent avoir une petite remise sur les pièces, sinon on serait à 800 euros en plein tarif.

oui, c'est claire, que, qu'en le moment de m'alegé sera venue, j'irai faire un tour chez ce 'copain' :bigsmile: j'imagine que ci pour ton s4 c'est ce tarif, alors moi avec mon p'tio v6 tdi :bigthumbup: