Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme voyant moteur allume sur S4V8 B7


Messages recommandés

bonsoir à tous phenomene bizarre ce soir lors d'une acceleration forte, moteur qui bloque dans sa montee en regime autour des 4000 trs et voyant jaune representant un moteur( qui clignoeun temps(dans le book utiisateur "gestionn des gaz d'echappements à faire verifier che z votre garagiste" ou quelques chose comme ça), st ce que ce ne serait pas ls fameuses bobines qui ont ete change sur d'autre V8 du forum ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien d'experience ca y ressemble fort !!! bobine morte, a changer (les 8 en meme temps car ils vont te mettre des nouvelles génération) soit hors MO 37 euros piece... voila

un coup de valisette et ils vont te rassurer !! c'est changé si piece sur stock en 1h30 ... voilou .... klo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nne pense que ce soit le cata vu le phenomene produit. Javais plus dans l'idee les bobines car cela fait vraiment comme si vous aviez une bougie qui deconne ou un prob d'allumage (perte de puissance broutage puis retour de la puissance). Bon je vais aller voir audi aujourdh'hui jevous tiens au courant. Le seul truc c'est comme c'etait une B7 je pensais que c'etait deja les news bobines!!.

Bon autre uestion etant ecore sou garantie malgre 90000 kms est ce que cela sera pris en compte par cette dernière????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...