Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bip réserve et voyant TT1


Messages recommandés

Salut a tous je souhaitais savoir pour vous autres quand le voyant s'allume et donc bip, pour ma part des que j'atteinds 1/4 du plein ca s'allume et ca bip, ben sinon niveau conso c'est cool, sur parcours mixte, nationale, et autoroute 7.7 l tres bien ce 1.8L T :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement dans une voiture la réserve s'allume quand il te reste environs 50km d'autonomie.

 

donc suivant comme tu roule la réserve s'allumera plus ou moins tôt.

 

moi en général elle bip entre 40 et 60km, à peine en dessous du quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde quand tu fais le plein : si ton aiguille se colle à fond sur la droite au lieu d'etre sur 1/1, il y a des chances pour que ça vienne du PI (aiguille décalée sur la droite), comme cela m'avait fait

 

d'ou le beep (tu es réèllement sur la réserve) alors que le PI indique le 1/4 (décalé)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je n'ai pas fait attention, mais je ne manquerais pas de bien regardé en faisant le plein

 

regarde quand tu fais le plein : si ton aiguille se colle à fond sur la droite au lieu d'etre sur 1/1, il y a des chances pour que ça vienne du PI (aiguille décalée sur la droite), comme cela m'avait fait

 

d'ou le beep (tu es réèllement sur la réserve) alors que le PI indique le 1/4 (décalé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je fais le plein a rabord, mon aiguille se met seulement aux 3/4 !!!!!!!!!!!!!

tandis que lorsque mon niveau de reservoir arrive a moitié, la l aiguille fonctionne correctement et ce jusqu a la fin du reservoir.... j ai testé jusqu a panne seche lol !!

de quoi est ce que ça peut venir???? de la sonde????? ou du PI??????

 

si quelqu un a des infos.....

 

XXXXXXi d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde quand tu fais le plein : si ton aiguille se colle à fond sur la droite au lieu d'etre sur 1/1, il y a des chances pour que ça vienne du PI (aiguille décalée sur la droite), comme cela m'avait fait

 

d'ou le beep (tu es réèllement sur la réserve) alors que le PI indique le 1/4 (décalé)

 

Je viens de faire le plein, et bien bingo aiguille se colle a fond a droite, puis j'ai remarqué aussi autre chose, l'odb indiquait 7.9 l de moyenne, alors hop calculatrice, remis 52.68 litres, 576 km ca fait 9.15 l au 100. Donc bel et bien un probleme de PI, aiguille décalée et information de l'odb éronée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le plein, et bien bingo aiguille se colle a fond a droite, puis j'ai remarqué aussi autre chose, l'odb indiquait 7.9 l de moyenne, alors hop calculatrice, remis 52.68 litres, 576 km ca fait 9.15 l au 100. Donc bel et bien un probleme de PI, aiguille décalée et information de l'odb éronée.

 

ça fait comme moi quand ils l'ont changé alors ... désolé pour toi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ceux qui ont l'aiguille, comme moi, collé à droite (décalge 1/4) avez vous le bip et lumière de réserve ? Je n'ai jamais osé rouler jusqu'à la réserve

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex99

 

Oui comme toi décallage, oui bip et lumière à 1/4 et j'ai pas hésiter a aller dans la réserve vu que j'ai remis 52.68 / 55 litres du réservoir !!! No problem, ca permet aussi de mieu affiner l'autonomie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...