Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jantes rayées


SANDRO

Messages recommandés

Salut a tous.Voilà je viens de frotter ma jante avant droite sur un trottoir et je cherche un professionnel, en moselle ou au luxembourg,qui pourrait me réparer cela .Merci d'avance. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Si la rayure n'est pas trop profonde (< 1 mm), n'importe quel carrossier compétent saura t'arrenger ça :).

Ca m'est arrivé il y a quelques mois, j'en ai eu pour 60 € TTC et le travail est impéccable :). Mais un autre me demandait 113 € TTC :sic:.

 

Bonne recherche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Salut,merci de m'avoir repondu.Je vais essayer de trouver un bon carrossier pour m'arranger ça si tu penses que le resultat est impecable.Mon soucis est que chaque branches de la jante est rayée,il manque un peu de matiere .Je me demande s'il est pas mieux de remplacer la jante :furious: Salut à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil aussi la case carrossier, car j'avais mes 4 jantes de TT bien frotées pourtout + batons rayés , et je m'en suis sorti pour 40 € par jante et c'est vraiment pas mal , tache d'en trouver un qui te fait ca en démontant le pneu , le résultat n'en sera que meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Sandro,

 

Je connais un bon petit gars pas trop loin de chez toi (et de chez moi par la meme occasion :bigthumbup: ), et on peut meme s'arranger si tu veux pour que j'amene la jante.

Tu passes de temps en temps sur le Luxembourg.

 

PS, il demande en moyenne 50 roros la jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...