Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai acheté des rétros RS2 d'une vraie Audi RS2 et j'aimerais savoir si le montage est compliqué? Il y a les adaptateurs pour les vis de fixations et quelques autres trucs mais je ne vois pas ce que c'est car ils ne sont pas encore en ma possession et la photo que j'ai n'est pas bien net.

 

J'aimerais savoi aussi combien valent ces rétros sur le marché d'occasion? Je veux être sur de ma bonne affaire, ou bien peut être de l'arnarque dont j'ai été victime :P

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai acheté des rétros RS2 d'une vraie Audi RS2 et j'aimerais savoir si le montage est compliqué? Il y a les adaptateurs pour les vis de fixations et quelques autres trucs mais je ne vois pas ce que c'est car ils ne sont pas encore en ma possession et la photo que j'ai n'est pas bien net.

 

J'aimerais savoi aussi combien valent ces rétros sur le marché d'occasion? Je veux être sur de ma bonne affaire, ou bien peut être de l'arnarque dont j'ai été victime :P

 

Merci pour vos réponses.

 

 

tous les renseignements sont sur:

 

http://www.audi-s2.ch/Berichte/styling/rs-...el/spiegel.html

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 euros avec les portieres non ! ils sont a 300 euros sur ebay

 

Ceux à 300 Euros ne sont pas des rétros de RS2 mais des rétros de Porsche. Ce qui n'a rien à voir! Les bases de rétros ne sont pas les mêmes sur les Porsche que sur les RS2. Tu peux toujours mettre des rétros venant d'une Porsche mais les rétros seront tombant ou autre car l'angle de la porte d'une 911 et d'une RS2 n'est pas le même. Renseigne toi du prix des VRAIS rétros pour RS2 et tu verras que mon prix est dans la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...