Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre Avis sur la couleur à peindre sur mes etriers de freins


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je vais bientot peindre mes étriers de frein ce qu'il me faut c'est de la motivation, la couleur de mon TT est Bleu Denim, je pense aux étriers noirs avec stickers audi blanc?

Vos avis? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le rouge ca fait pas du tout tuning, ca fait competition (comme le jaune d'ailleurs :) ) , style brembo ect...

le bleu ou vert ca, ca fait tuning :bigsmile:

 

Sinon noir, c'est sobre, mais quitte a me faire ch.... , je le ferais rouge pour que ca se voit bien, surtout sur un TT, ca fait sportif le rouge, :eldiablo: c'est pas comme si t'avait une A4 TDI, ou la, le noir est mieux c'est clair...

 

brembo.gif

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non :bigsmile: :bigsmile: j'aurai pu dire A6 ou A3 :P ... Menfin je trouve que le rouge ou jaune va mieux sur une voiture dites "sportive" que sur une berline ou break (tdi ou pas d'ailleurs :bigsmile: ) ou le noir ou gris fait plus classe...

 

:bouletrepere: : Mais bon rouge sur un TDI :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

:out1:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je vais bientot peindre mes étriers de frein ce qu'il me faut c'est de la motivation, la couleur de mon TT est Bleu Denim, je pense aux étriers noirs avec stickers audi blanc?

Vos avis? :coucou:

C'est ce que j'ai fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rebondis sur ce sujet, car j'envisages sérieusement moi aussi d'apporter cette petite personnalisation au mien.

 

 

Il est noir (suffit de regarder ma sginature :bigthumbup: )

 

 

 

Pour la couleur, je sais pas.

 

 

Rouge c'est c equi irait le mieux,mais j'ai peur que ça fasse trop "il veut faire style j'ai des Brembo"....

 

 

Orange, c'est ce que y'a sur 350Z, ça donne pas mal du tout : Etabeta%20Tettsut_X%20blackpolished%20-%20Nissan%20350%20spider.jpg

 

 

Les autres couleurs, bof bof, jaune c'estchouette mais je penses que ça ira pas du tout.

 

 

 

 

Sinon le blanc me tente bien, avec les anneaux noirs ou rouges, mais ça doit être sacrément salisant <_<

 

 

 

Des avis ? des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tombe bien ce topic je viens de commander de la peinture gris alu pour ma TT grise

 

pas très originale, je sais, mais je vooulais pas que ça trop tape à l'oeil ni rikiki avec les jantes de 19".

 

si vous voulez photos dès que c'est fait :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je viens de finir de remonter mes jantes donc voici les photos comme promis.

 

 

12032007002nl4.jpg

 

et le rendu en rotation:

 

12032007008dn9.jpg

 

j'ai peint aussi la tranche des disques et le petit bout contre la jante, j'en avais marre d'y voir plein de rouille !!!

les bords sont pas très net mais après un ou deux freinages, les bavures devraient s'égaliser :P

 

faudra que je prenne une photo d'ensemble de la voiture pour voir le gris par rapport à celui de la carosserie mais en attendant j'aimme bien :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa belles jantes!! d'ailleur j'ai fais mes etriers aujourd'hui en rouge avec les stickers blanc!! ca dechire et j'en ai profite pour nettoyer les jantes a fond :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as trouvé ou tes stickers ? j'en cherche des noirs...

 

merci pour mes jantes, j'en ai profiter aussi qu'elles étaient démonter pour les nettoyer, on les croiraient neuvent !!!

 

 

12032007004qo5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai égallement fait se week-end les etriers de mon A3, je les aient peind en noir, avec stickers S line ceux que m'as donner Marcko).............je vous metterez des photos demain..........:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa belles jantes!! d'ailleur j'ai fais mes etriers aujourd'hui en rouge avec les stickers blanc!! ca dechire et j'en ai profite pour nettoyer les jantes a fond :bigthumbup:

 

:bigthumbup: Le rouge ça fait "RACE" bravo j'adore !!!

 

:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: je ne veux pas trop m'avancer en disant ca mais je pense que ce sont des hautes t° tu les trouves sur ebay!! les miens ont ete acheter sur ebay 7,99€ frais d'envoi inclu!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rouge, je :malelovies: ..... trop bô... j'aime bien les noirs aussi.. mais le rouge ca :eldiablo: sur un TT avec de belle jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une A3 tdi finition S line, donc obligation de faire les etriers en noir..... :bigsmile: :bigsmile: .....si j'avais eu un TT je les auraient peind en rouge........:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saius que c'est un petit peu Hors sujet mais je ne voulais pas juste recréer un Topic pour ca , et puis ca concerne les étriers de frein.

Quel est la taille de la clé BTR qu'il faut pour dévisser l'étrier (changement de plaquettes) , car sur le Topic de bricoler son TT c'est pas indiqué .

j'ai essayé une 6 n'ayant pas plus grand sous la main et ca a ripé ,comme j'arrive pas a voir la tete de la vis , je sais pas si c'est la vis qui est pas en bonne étant , ou si c'est qu'il faut une clé plus grande !

Si vous avez votre idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai dit 8 :unsure:

 

 

edit: je confirme, je viens d'aller vérifier j'ai pas de BTR de 7 sur mon jeux de clé donc c'est du 8 sinon comment j'aurai fait pour les démonter :P

Modifié par TTpoWer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, c'était justement la seule qui me manquait dans mon jeu, et je l'avais achetée exprès ... Du coup maintenant je la reconnais bien, elle rentre pas dans la pochette avec les autres ! :P

Mais je me trompe peut-être ? Je regarderai à l'occaz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...