Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Problème divers sur moteur A6 2.5TDI


Messages recommandés

Salut,

 

Voici mes symptômes, la première fois que cela m'est arrivé c'est en dépassant quelqu'un j'ai pas pu monter a plus de 110Km et ça décellerais en plus.

 

Donc j'ai retesté sur plusieurs rapport et en fait en 3émé après 3000Tours ça devient dur et j'ai une rupture à 4000T et tous redescend.

 

Je pense au débimétre, mais logiquement j'ai installé un boitier qui devait prendre le relais au cas ou celui-ci claqué, mais bon.

 

Ensuite mon moteur claque assez fort et il est bruyant par rapport a avant, on dirait une renault. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai débranché ce midi le débimétre et en fait rien ne change.

 

Avec le débimétre ou sans celui-ci, j'ai toujours un trou dans l'accélération en 4éme et ensuite vitesse maxi. 120Km/H si j'appuie a fond sur la pédale(comme si elle s'étouffait).

 

Par contre si je prend l'autoroute sans rien poussé la voiture par tranquillement à 150Km/H voir +++.

Modifié par LAR1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

SALUT J AVAIS EU LE MEME PROBLEME QUE CA MAIS SUR UN BREAK MERCEDES E 290 C ETAIT UN POUMON D ECHAPPEMENT SELON LES THERMES DE MERCEDES IL ETAIT FENDU ET PROVOQUER EXACTEMENT CE SYMPTOME TOUS ALLER BIEN JUSQU EN 5 EME APRES PLUS DE PUISSANCE PAS GRAND CHOSE 195 EUROS DE REPARATION TTC SALUT :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu connais qqu'un chez audi fait la passer a la valise je pense qu'il te dirons pourquoi tu a ta perte de puissance... ça peux venir de partout sur ces moteurs... moi g eu quasi la meme chose mais c'etait un durite qui alimentait mon turbo qui etait percée... faut voir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Je penserai plutot à une dutrite d'air percée ou débranchée en sortie du turbo, toute la pression fournie par le turbo fouterai le camps par là.

Si tu écrase l'accélérateur vers 1500 tours et que tu entends comme un bruit de fuite d'air et que ça fume noir derrière, c'est ça.

Ou alors au bébimètre d'air HS (prob connu sur Audi...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...