Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]lire les mp3


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je viens de commander mon lecteur MP3 pour mon audi A4 autoradio Concert! j'espere que ça ira pour les refs !!!

merci ! <_<

 

voila la description de ma commande :

 

 

 

MP3 MAZDA-6 M5,AUDI-Concert,HONDA-Accord,TOYOTA-Corolla

 

Prix de vente : 76,99 EUR

Quantité : 1

Sous-total : 76,99 EUR

Livraison et expédition : Otros (ver descripción) : 27,00 EUR pour le premier objet, 14,00 EUR pour tout objet supplémentaire.

Otros envíos internacionales (ver descripción) : 27,00 EUR pour le premier objet, 14,00 EUR pour tout objet supplémentaire.

 

 

 

Taxe de vente : (aucune)

Afficher l'objet | Accédez à Mon eBay

 

 

La transaction est finalisée

 

 

Cliquez pour laisser une évaluation sur le vendeur de cet objet

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjour à tous :coucou:

 

j'ai acheté le xcarlink chez dension (105 €) 3 jours ouvré pour la reception

branché en 3/4 d'heure sur une A4 équipé audi concert

 

par contre j'ai pu créer 10 dossier représentant 10 CD sauf que le dossier n°7 ne fonctionne pas

alors qu'il n'est prevu que 6 dossier.

 

pour le souffle dans les HP entre les pistes que certains audiste ont cité,il suffit de rallonger le cable

de masse et de le brancher sur l'une des nombreux vis se trouvant derriere la boite à gant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut moi aussi je l'ai branché en 45 Minutes 'et pourtant je ne suis pas un super bricoleur)

c'est tres simple et cela fonctionne nikel je l'ai essayer avec leur lecteur de cartes et une carte de 2 go cela fonctioone nikel et egalement avec une cle usb EMTEC de 4 go formaté en FAT 32 et cela fonctionne nikel

j'ai brancher le fil de masse directement sur la carcasse de l'autoradio et je n'ai aucun probleme de souffle

sinon j'ai pas trop compris ce que dit chichel son repertoire 7 ne fonctionne pas mais les8,9,10 fonctionne?

cela me parait bizarre car il n'est cense que 6 repertoires le audi concert II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

en effet moi aussi ca m'a paru bizarre car d'apres ce que j'avais lu ,on ne pouvais créer que 6 dossiers mais lors de la premiere utilisation j'ai voulu changer de dossier rapidement mais sans les compter j'ai remarqué que le poste indique les dossier 8/9 et 10 et suite à cela j'ai donc créer 10 dossier.

 

petite remarque

En allant dans le dossier cdc 08 apres 2 secondes le poste affiche cdc 02 mais joue les pistes du dossier 08

En allant dans le dossier cdc 09 apres 2 secondes le poste affiche cdc 03 mais joue les pistes du dossier 09

En allant dans le dossier cdc 10 apres 2 secondes le poste affiche cdc 04 mais joue les pistes du dossier 10

 

enfin il faut le voir et bien retenir les morceaux enregistrer sur chaque dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reception du lecteur J+3 incroyable quelle rapidité! Le montage tres simple pas besoin de demonter la boite à gants, une petite trappe plastique doit etre enlevée au niveau superieur de la boite à gants côté éclairage (bien visible), ensuite le jeu consite à faire prendre une courbure aux fils afin de les faire passer jusqu'au cul du poste, et evité tout les obstacles tu tableau de bord, attention au plastique bien rigide à l'interieur!! on s'en sort avec juste quelles petites griffures sur les avants bras :rolleyes: ! Il faut bien 5 10min c'est un coup à prendre !

Sinon pas de souffle constaté avec le fil de masse à la vis de l'entrée d'antenne.

Modifié par ChrisR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai pas de réponse concernant le xcarlink de chez dension.... Est-ce que l'on perd le lecteur CD? peut-on acheter l'adaptateur pour garder le lecteur CD et le IPOD par exemple?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@ Lexas :

tu gardes les fonctions de ton lecteur cd sans problemes. il faut appuyer 2 fois sur la touche cd pour communter sur le xcarlink

 

Pour ceux qui veulent acheter sur ebay. petite astuce pour profiter des differences de taux de change :

J'ai acheté mon Xcarlink via ebay. Subtilité : chercher sur ebay angleterre car avec le taux de change c'est plus avantageux : 62 € port compris sur ebay.uk.co et 74€ port compris sur ebay.fr et quasi 80 € via ebay.com (usa) ... Avec plus de 600 transactions, cet ebayer chinois est serieux. livré en 5 jours de chine et chez moi....
Modifié par Yahb83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir,

 

je souhaite acquerir un Xcarlink pour mon A4 mais j'hesite a le prendre sur Ebay en provenance de Chine (car moins cher) ou sur le site Dension.

Quelqu'un peut-il me dire si ceux qui proviennent de Chine sont identiques a ceux de chez Dension (qualité) ou est-ce que se sont des copies ?

En ce moment sur Ebay il y en a pour environ 67 euros port compris.Ca fait reflechir.

 

merci d'avance de vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir le mien de Hong kong livraison dans les temps et ça marche nickel pas de soucis.

Modifié par Reyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir le mien de Hong kong livraison dans les temps et ça marche nickel pas de soucis.

 

 

Bonjour,

 

Pourrais-je savoir par l'intermediaire de quel vendeur tu l'as acheté?

Au niveau du son restitué, j'aurais voulu savoir ce que cela donne car je suis assez exigent sur la qualité et je ne voudrais pas etre deçu car le systeme d'origine avec concert II en CD comme en radio marche si bien !!!!

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur qui me l a vendu n'en a plus en vente actuellement voici ça boutique ici

Au niveau qualité pas de différence avec le cd classique :bigthumbup:

Si tu aimes la musique de qualité oublie le transmetteur FM ça n'a rien à voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'installation avant Noel d'un DENSION GATEWAY 300.

 

C'est le top, un vrai régal. Une qualité de son exceptionnelle avec un IPOD CLASSIC 6G 80go.

L'avantage du Gateway est qu'il est upgradable par flashage de firmware.

Et avec ce modèle vous disposez également d'une sortie auxiliaire et USB (très pratique, on peut y brancher toute source audio).

On peut piloter l'IPOD avec les commandes au volant et/ou du poste.

Possibilité de faire arriver l'ipod dans la boite à gant avec un connecteur dock ou possibilité de fixer l'ipod sur le tableau de bord avec le support fourni.

 

Certes il coute le double du Xcarlink mais je ne suis en aucun cas déçu.

Je l'ai commandé sur le site du distributeur en france et reçu en 3 jours.

 

Seul bémol et attention je préfère vous avertir au cas où. Vous n'aurez pas l'affichage des TAG3 ni sur l'ODB ni sur le RNS-E. J'espère que l'on aura un jour cette possibilité via un firmware retravaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur qui me l a vendu n'en a plus en vente actuellement voici ça boutique ici

Au niveau qualité pas de différence avec le cd classique :bigthumbup:

Si tu aimes la musique de qualité oublie le transmetteur FM ça n'a rien à voir.

 

ok, alors cela voudrais dire que celui qui est en vente sur le site dension est le meme que celui vendu sur Ebay par les Chinois !

Pourtant quand on voit les photos de celui qui vient de chine, il y est inscrit " audiolink " au lieu de " Xcarlink "

J'ai quand meme quelques doutes sur le fait que se soit les memes.

Lors de ton achat sur Ebay, as tu eu des frais de doune a a payer en plus des frais de port classiques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

en lisant votre poste ,je me suis dit ,je suis le seul gus a pas pouvoir lire les mp3,donc achat immediat sur baybay,

j attends une reponse du vendeur pour les fdp

je vous tiens au courant pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai reçu est un peu différent physiquement, sur celui la il y a la prise usb plus un emplacement pour carte SD.

Même si ils sont différents le résultat est le même.

sinon pas de frais de douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut le propriétaires d'A4 :coucou: ,

 

Je viens de commander un XCARLink USb et j'aimerais savoir avec quel support vous vous en servez ?

 

Clé USB ? SD Card ?

 

Quelle taille ? 2 Go ? 4 Go ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :bien:

 

Une petite précision : ton disque dur est reconnu uniquement pour 6 répertoires à 99 chansons chacun ou je dis une bêtise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Reception du lecteur J+3 incroyable quelle rapidité! Le montage tres simple pas besoin de demonter la boite à gants, une petite trappe plastique doit etre enlevée au niveau superieur de la boite à gants côté éclairage (bien visible), ensuite le jeu consite à faire prendre une courbure aux fils afin de les faire passer jusqu'au cul du poste, et evité tout les obstacles tu tableau de bord, attention au plastique bien rigide à l'interieur!! on s'en sort avec juste quelles petites griffures sur les avants bras :rolleyes: ! Il faut bien 5 10min c'est un coup à prendre !

Sinon pas de souffle constaté avec le fil de masse à la vis de l'entrée d'antenne.

 

Bonjour,

 

J'ai remarqué une zone prédécoupée à proximité de l'éclairage, je suppose que c'est de ca dont tu parles. Sinon j'ai vu pas loin de ca, deux autres petits orifices. Pourrais t on passer les cables par là ?

Pcq disons que c'est chiant d'enlever une partie pour la revente après...

Modifié par vdh053
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon XCarlink, installation effectuée aussitôt.

 

Le plus galère c'était de trouver où fixer la masse car je n'ai pas les bons tournevis pour les petites vis du chassis de l'autoradio.

 

Tout fonctionne nickel, pas de souffle.

 

On converse bel et bien le chargeur CD. :bien:

 

Au passage, encore chapeau à ma concession Audi allemande : dans le colis il y a 2 clés d'extraction, mais avec un RNS-D, 4 c'est mieux, d'autant que les 2 fournies étaient coincées dans le poste.

Je suis allé voir mon concessionnaire, lui expliquant que je voulais sortir mon autoradio.

Il ne m'a rien demandé de plus, a ouvert son tiroir et m'a sorti un jeu de clés, me les a preté 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire : lorsque je coupe le contact et que je rallume la voiture ensuite, la chanson redémarre depuis le début et pas à l'endroit où j'avais éteint. Pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai installé ce Xcarlink acheté chez Dension... Super pratique :rolleyes: (L'installation m'a pris 15min, le plus long étant de passer le cable de la boite à gant à l'autoradio sans la démonter..)

 

 

Sinon j'ai remarqué :

- En éteignant le poste, la chanson reprend là où elle s'était arrêtée

- En coupant le contact sans éteindre le poste, idem

- En coupant le contact sans éteindre le poste et en retirant la clé par la suite, puis en remettant celle-ci avant de remettre le contact, idem ! Cool !!!

 

Par contre ce matin, j'ai eu une coupure pendant une chanson et il a fallu que je rallume le poste pour qu'il reconnaisse à nouveau ma clé.. Est ce que la Xcarlink serait sensible aux irrégularités de la route ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vdh053 , peus tu detailler comment tu as passé le cable de la boite a gants jusque l'autoradio ?

 

je vais essayer de faire la meme chose, sur mon A6 de 2001 (si c'est possible ?)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais au feeling.... Ben en fait j'ai retiré la partie prédécoupée comme certains l'avaient préconisé (du côté de l'éclairage de la boite à gants) :bigthumbup: , et j'ai réussi tant bien que mal à courber le cable pour pouvoir le rattraper du côté de l'autoradio......

 

Par contre ce matin, j'ai eu une coupure pendant une chanson et il a fallu que je rallume le poste pour qu'il reconnaisse à nouveau ma clé.. Est ce que la Xcarlink serait sensible aux irrégularités de la route ???

 

Petit Up pcq s'il ya une solution à ce genre d'inconvénients ca serait tip top !!! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : la coupure je ne l'ai eu qu'une fois, donc c cool !!! Depuis ce temps rien à signaler.

 

J'ai vu en plus que l'on peut brancher l'usb à chaud même après que le poste soit allumé, la chanson reprend là où elle s'était arrêtée. :malelovies:

Par contre il y a apparemment un bug, le compteur pour la durée de la chanson retombe lui à zéro (alors que la chanson reprend au milieu par ex <_< )

 

Edit: Suite à la discussion avec le SAV, il s'avère que le problème ne soit pas remonté mais plausible par le fait que l'autoradio ne mémorise pas le temps écoulé comme il le fait si bien pour le cd ;)

Modifié par vdh053
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai pas ce bug pour la simple et bonne raison que la chanson reprend systématiquement au début !!! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

apparement il faut que les chansons soit taguées pour qu elles reprennent a l'endroit arrété

j'ai eu ce probleme et j'ai tous tagué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" taguer" ou mettre des signets cad introduire tous les details pour tes mp3: artiste, durée, album, pour que ton poste puisse avoir tous les details sur le morceau en question et plus seulement "unknown artist" par exemple.

 

 

si besoin d'un coup de main telecharge ce petit freeware (gratuit légal pas pirate ni rien... sisi je vous le jure m'sieur le MIB)

 

MP3Tag

Modifié par nonoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...