Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]lire les mp3


Messages recommandés

Bonjour moi aussi j ai instalé xcar link cette semaine ( au passage merci a micfr54 pour details) et je trouve se systeme tres bon. Facile a instaler marche tres bien. Par contre je entend pas le siflements entre chansons peut etre que c est parce que j ai branché la masse vers le branchement antene? Ou parce que je ne utilise pas le lecteur carte fourni ( je utilise ma clé usb 2 go)? Si non le vendeur est tres serieux il repond au mails et tout. Moi je l ai reçu en 4 jours. Vu le prix il faut pas esiter on garde le poste d origine, pas de façade a trambaler avec nous tout le temps. Que du bon quoi.

Modifié par yumpb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonsoir je constate que le produit reste l 'ideal pour mettre dans nos audi :malelovies: felicitation pour le montage digne d un pro :bigthumbup:

 

 

Bonjour,

 

Ce produit à vraiment l'air de faire l'unanimité...mais lorsque, comme moi et beaucoup d'autres certainement, on souffre d'une infirmité au bricolage :bigsmile: ...existe t il un endroit en R. parisienne..où l'on puisse se le faire monter ?

Merci.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce produit à vraiment l'air de faire l'unanimité...mais lorsque, comme moi et beaucoup d'autres certainement, on souffre d'une infirmité au bricolage :bigsmile: ...existe t il un endroit en R. parisienne..où l'on puisse se le faire monter ?

Merci.

Cdlt

 

Personelement je te l aurai monté mais bon je suis sur Lyon :rolleyes: Si non il a pas grand chose a faire c est vraiment facile a monter. Le plus dur c est de faire tomber la boite a gants (5 vis en tout) en regardant des photos de frouxel tu peut le faire tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je te le monte mais dans le 54 par contre suivant le modele pas besoin de demonter la boite a gant y a un carre prepercé au fond il suffit de le casser avec un tournevis voir la photo par ou passe le cable

post-24823-1175183791_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Merci pour vos réponses et vos propositions sympa...je ne connais pas le 54 mais j'adore Lyon (j'ai un cop's qui habite sur la colline de Fourvières)..

Bon je vais regarder attentivement les photos !

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je suis aussi interessé par le Xcar LINK ... bon 75 euros ... pour 50 euros de plus on peut avoir un autoradio USB complet mais bon ..

ma question : est ce que sur un RNS-E les titres des chansons s affichent ?? il gere les Tags MP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai recu le mien acheté au forumiste qui à fait l how-to pour audi A2 .

ca marche super bien !

 

pas de tag ID3 sur le lecteur mais dieu que le son est bon.

 

parfait.

 

Je conseil neanmoins l utilisation d une clef usb plutot qu une carte SD (question de debit . . . )

 

voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi interessé par le Xcar LINK ... bon 75 euros ... pour 50 euros de plus on peut avoir un autoradio USB complet mais bon ..

ma question : est ce que sur un RNS-E les titres des chansons s affichent ?? il gere les Tags MP3 ?

 

 

Bonjour a tous,

 

C est vrai mais sa change le tableau de bord le poste pas d origine et aussi tu serras obligé de elever ta façade tout le temps. Personellement je voulais pas changer de poste parce que je sais pas comment sont gerés les enceintes. Si non pour le RNS-E je sais pas mais je pense pas vu que Xcar link est detecté comme un chargeur cd. Moi sa fait 2 mois que je l utilise et aucun probleme sa marche de tonere et le son est tres bon.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
bonjour est ce qu'on garde le chargeur ou pas avec l xcarlink?? ou alor il le remplace

 

Bonjour,

 

Aparement oui on peut je garder mais personelement j ai pas pu tester je n'ai pas de chargeur. Mais vu la doc technique on garde le chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tenté par le X-car link aussi que j'ai découvert au travers ce forum.

Je vais bientôt recevoir une A4 d'occasion qui vient d'!Allemagne et qui est équipée de la navigation plus(RNS-D c'est ça ?).

Comme j'ai compris cette petite boite magique permet de conserver le chargeur Cd mais une autre question me taraude : après le débranchement de l'autoradio d'origine la mise en série de l'x-car entre la radio et la prise du chargeur (si j'ai tout compris) le poste d'origine va-t'il me demander le code radio ?

Si oui ou trouve t'on ce code ? est-ce que les concession Audi le donne gracieusement pour une voiture qui ne vient pas de chez eux ?

D'avance merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tenté par le X-car link aussi que j'ai découvert au travers ce forum.

Je vais bientôt recevoir une A4 d'occasion qui vient d'!Allemagne et qui est équipée de la navigation plus(RNS-D c'est ça ?).

Comme j'ai compris cette petite boite magique permet de conserver le chargeur Cd mais une autre question me taraude : après le débranchement de l'autoradio d'origine la mise en série de l'x-car entre la radio et la prise du chargeur (si j'ai tout compris) le poste d'origine va-t'il me demander le code radio ?

Si oui ou trouve t'on ce code ? est-ce que les concession Audi le donne gracieusement pour une voiture qui ne vient pas de chez eux ?

D'avance merci pour vos réponses !

 

Bonjour,

 

Moi quand j'ai monté le X car link mon poste ne ma pas demandé de code. Le code doit se trouver sur une carte qui se trouve dans le manuel d utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que le poste est remonté dans la meme voiture pas de demande du code.

Autrement il y une carte qui est accroché a la premiere page du manuel de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos répondes rapides !

Je crois que je vais définitivement me laisser tenter.

Dernière chose je suis une vrai buse en bricolage mais cela n'a pas l'air compliqué à faire. Parmi ceux qui ont installé le système vous étiez tous un peu touche à tout ou il y a aussi des gens sans prédisposition comme moi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j suis un peu bricoleur mais franchement c est assez facile.

Maintenant, si t es dans l est de la france,

j peux t aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j suis un peu bricoleur mais franchement c est assez facile.

Maintenant, si t es dans l est de la france,

j peux t aider :)

Effectivement je suis dans l'est de la france et toute aide et la bienvenue mais perso je suis dans le 25 et je crains que cela soi un peu loin pour toi non ?

C'est vrai que mes compétences en matiere automobile se limite à : laver la voiture, tirer la jauge à huile et faire le complément si besoin et remettre du lave glace...

L'X-car link m'a l'air facile à monter mais j'aurai aimer avoir quelques retours d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'etais tout d'un coup decidé et pam ..., y'en a plus , ou alors directement sur le site du vendeur ...en chinoi ....

 

Help ou le trouver ce xcar link de mes reves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'etais tout d'un coup decidé et pam ..., y'en a plus , ou alors directement sur le site du vendeur ...en chinoi ....

 

Help ou le trouver ce xcar link de mes reves ...

 

Bojour,

 

http://cgi.ebay.fr/MP3-Player-to-VW-Golf-P...1QQcmdZViewItem

 

 

le prix a aparement baissé. Mais je pense pas que c est le vendeur qui ma vendu xcar link.

 

EDIT je pense que c est celui la http://cgi.ebay.fr/MP3-Player-to-VW-Golf-P...1QQcmdZViewItem

 

 

et moi jai payé ce prix la http://cgi.ebay.fr/MP3-Player-for-MAZDA-M6...1QQcmdZViewItem

Modifié par yumpb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais la vente est terminée , ou alors je ne comprend rien ....

 

si en reste à 100€...c'est plus cher mais je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Ca y est j'ai reçu mon X-Car (plutôt rapide je l'avais commandé vendredi) ça à l'air plutôt simple à monter par contre en ouvrant la boite j'ai un gros doute par rapport au tuto que j'ai vu dans ce poste :

Mon X-car a "un petit connecteur bleu" et pas un gros connecteur de plusieur couleur comme j'aui vu dans le tuto (et comme on voit sur la page E-bay marqué "pour Audi"...

Bon c'est vrai que mon poste et un rns navi+ et pas un radio concert mais j'ai un gros doute et coup de stress pour arranger l'affaire avec un vendeur chinois !

D'autant plus que sur la boite c'est coché WV...

 

 

EDIT : j'ai tenté de connecter et effectivement en démontant je me suis rendu compte que c'était impossible ! :angry2: il va me falloir dialoguer avec la chine.... J'espère que cela va bien se passer....

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Ca y est j'ai reçu mon X-Car (plutôt rapide je l'avais commandé vendredi) ça à l'air plutôt simple à monter par contre en ouvrant la boite j'ai un gros doute par rapport au tuto que j'ai vu dans ce poste :

Mon X-car a "un petit connecteur bleu" et pas un gros connecteur de plusieur couleur comme j'aui vu dans le tuto (et comme on voit sur la page E-bay marqué "pour Audi"...

Bon c'est vrai que mon poste et un rns navi+ et pas un radio concert mais j'ai un gros doute et coup de stress pour arranger l'affaire avec un vendeur chinois !

D'autant plus que sur la boite c'est coché WV...

EDIT : j'ai tenté de connecter et effectivement en démontant je me suis rendu compte que c'était impossible ! :angry2: il va me falloir dialoguer avec la chine.... J'espère que cela va bien se passer....

 

 

Bonjour,

 

Oui il a du se tromper en envoyant moi c est bien coché audi. Tu peut donner le nom de vendeur parce que ils sont plusieurs a le vendre sur ebay et les prix varient entre 69€ a 200€!

Modifié par yumpb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux petites questions:quel est le prix du X-Car pour une audi a4 de mars 2000 (je crois que c'est un autoradio symphonie II)car il y a pusieurs prix et si c'est vraiment sur de commander le X-Car par rapport au vendeur?

merci d'avance

Modifié par j03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui il a du se tromper en envoyant moi c est bien coché audi. Tu peut donner le nom de vendeur parce que ils sont plusieurs a le vendre sur ebay et les prix varient entre 69€ a 200€!

 

Le vendeur auprès de qui chez acheté a le pseudo "doumama_cn2" sur E-bay, il est super serviable et rapide pour répondre au mail je viens de lui évoquer mon problème mais je pense qu'avec le décalage horaire il doit dormir à cette heure ! Sinon j'ai payé mon X-Car 100€ avec les frais de livraison

C'est vrai que quand j'ai vu la boite avec VW coché j'ai eu un gros doute , mais comme je suis nouveau utilisateur chez VAG j'avais un petit espoir que ce soit le même poste chez AUDI et VW...ben non en fait !

Est-ce que quelqu'un àa déjà fait l'installation d'un X-car avec un rns+ ?

En tous cas je vous tines au courant pour la suite (si d'autre ont eu la même mésaventure faite moi signe!)

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai acheté mon x-car aupés de se vendeur. Je pense qu il y aura pas de problemes. Si non ta bien precisé dans le mail qu'il te falai un x-car link pour audi? Pareil t'aurai du le demander si sa se monte sur RNS+.

 

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le connecteur celui de plusieur couleurs se demonte sans probleme il y a une petite pinoche plastique a retirer entre les connecteurs et apres il suffit de le faire glisser vers le bas voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Effectivement le modèle qu'il t'as envoyé est uniquement compatible VW.

En ce qui concerne le rns+ j'ai bien peur qu'il ne soit pas compatible, à l'époque ou j'ai acheté les miens ils n'étaient pas compatibles, donc vérifie bien auprès du vendeur.

Sinon attention le modèle à 69€ est uniquement une entrée AUX-in et non pas un lecteur Mp3...

 

A+,

Siratm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , mon vendeur, très sympa au demeurant , me dit que le connecteur 20 branches , n'est pas dispo, qu'il faut que j'attend " few days "...ça commence à me faire peur cette hirtoire, mes 100€ ( xcarlink + port ) eux ont été encaissé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vendeur me dit que le connecteur 2 broche n'est pas necessaire si je n'ai pas de chargeur externe...

 

Il me rendrais 5 euros ???

 

Aider moi ca là je ne sais plus quoi faire .....

 

A quoi sert ce connecteur 20 broches ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vendeur me dit que le connecteur 2 broche n'est pas necessaire si je n'ai pas de chargeur externe...

 

Il me rendrais 5 euros ???

 

Aider moi ca là je ne sais plus quoi faire .....

 

A quoi sert ce connecteur 20 broches ?

 

Je sais pas je peut pas te dire j ai juste branché comme sur les images qu'il a mi sur l'anonce de l'objet. Si non je n'ai pas de chargeur. Tu la commandé chez "doumama_cn2"( pseudo du vendeur ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ene petite question SVP pour ceux qui 'ont déjà acheté

Pour une A4 TDI 110 de 1999 (AM 2000 : 07/1999)

Equipée de l'Audi concert et du chargeur CD dans le coffre ..

Quel modèle doit on exactement acheter ?

 

celui ci est il le bon pour pouvoir y brancher une clef usb et y lire ses mp3 ?

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget

 

Car vu qu'il y à differents modèles je m'y perds un peu ...

Par exemple qu'ele est la difference avec celui là vendu 25 Euros de moins ?

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget

Modifié par wulfgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

 

pour ton audi je sais pas si c'est compatible. Si non regarde bien les 2 anonces c est le meme prix. ( Regarde bien les frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon côté j'ai du bidouiller un peu car pour pouvoir brancher le X-car il y a un connecteur que j'ai du... couper en deux.

Sinon cela marche nickel, le vendeur est très dispo et réactif il m'a bien aidé ainsi que vous sur ce forum (j'ai compris en vous lisant que sur certain modèle le connecteur était en deux parties mais pas sur la mienne donc c'est moi qui l'ai divisé en deux !)

Le son est très bon de plus je conserve mon chargeur CD dans la boite à gant en bref super produit et vendeur compétent, il m'a remboursé 5€ au vu des difficulté que j'ai rencontré donc facture finale 95€, cool !

Par contre pour le montage dans la boite à gant sans démonter cette dernière il faut avoir des petites mains (merci à ma chérie) moi j'ai opté pour l'option de la rallonge usb, pas de boitier visible, plus de place dans la boite à gant.

Bon vous l'aurez compris je suis séduit par les atouts de ce boitier et je n'ai pas de famille en chine) à commander sans hésiter !

Ciao et merci pour l'aide actif et la réactivité des membres d'audi passion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...