Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]lire les mp3


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sinon il y a une 3éme solution mais je ne sais pas si elle marche pour les A4 B5 c'est la phatbox de chez audi un disque dur qui se branche à la place du chargeur CD mais ca vaut trés trés cher :( sinon la solution Ipod peut être aussi une alternative si ca marche :)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapes autoradio mp3 sur Google.

 

Les prix commencent a moins de 70 € en neuf, peut existent ils sur ebay d'occase a 30 €.

 

 

Enfin sur une Audi, ça craint, mais si c'est ton choix.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, prend l'option changeur de 6 cd Sony CDX T70MX.

Il faut juste rajouter une interface pour que ton "concert Audi" enfin je pense, le pilote.

ça vaut 400€ posé.

 

Sinon, il y a le Pioneer DEH-P70BT Mp3 + bluetooth dans les 550 € mais ça change l'unité du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la moin chère si tu veu passer les MP3 de ton baladeur ou Ipod, c'est d'acheter un émétteur qui se branche sur l'allume cigare et sur la prise casque de ton MP3 et la radio se charge de capter le signal.

 

Mais bon c'est très archaïque et c'est pas terrible avec des fois des grésillemnts, mais çà revient à 10euros l'adaptateur :bigsmile:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté de la part de nos amis chinois

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget

 

très bonne evalutation du vendeurs

 

preferé ce liens pour les audi concert et autre pour voir la photo de votre autoradio et ne pas vous tromper

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=150084295025

 

l'avantage est que l'on conserve les commande au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je l'ai acheter c'est top top

le vendeur est ultra serieux sans souci j'ai regler mon achat avec paypal

l'envoi est assurer via DHL en 3a 4 jours

montage ultra facile et rapide

qualité son EGALE au CD

tu peut meme brancher un disque dur en 2.5 pouce donc une tonne de MP3

si tu veut du mp3 dans ton AUDI a moindre prix alors fonce

a plus joce

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis aussi intéressé par ce système pour mon A2.

En ce qui concerne l'achat, as tu payé des frais de dédouanement et la tva?

 

--Marcel.

Modifié par Siratm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis chaud pour le commander :hot:

Merci d'avance pour le tuto josse :bien:

on est impatient :hot:

 

@mickfr jai bien l'impression que le connecteur remplace celui du chargeur.

Modifié par pitboone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête, mais on peu brancher un ipod, via le port usb ou la prise jack avec se système ????...............Merci d'avance pour vos réponses.......et si oui peut on le piloter par l'autoradio ???

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu cherche sur le net:

Pour l'ipod il propose un kit équivalent (Ipod) (ou alors tu peux utiliser l'entrée line-in en y branchant la sortie ecouteur de ton ipod mais dans ce cas tu ne peux pas le piloter)

Pour le chargeur, il y a la possibilité de brancher le kit en "cascade". Dans ce cas tu peux garder ton chargeur et tu bascules entre l'un et l'autre avec une combinaison de touche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un ICE Link Plus au Canada, le temps que je le reçoive et je vous ferait part de mes impressions et de mon installation.

 

Par contre je pense que ce sujet aurait mieux sa place dans la rubrique "Préparation/Multimédia" où d'ailleurs le sujet est traité plusieurs fois.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en commande un ce soir je craque je mettrais les photos pour le montage si personne ne le fais en tous cas ca a l'air top surtout si on garde meme le chargeur cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR

Voici quelques réponses aux questions poser

 

Tu gardes la fonction et le contrôle de chargeur cd dans le coffre pas de souci

Tu ne peux pas brancher de IPOD.

Pour le payement après achat le plus simple PAYPAL le vendeur de donne son adresse mail

Et tu règles via paypal très simple et une garantie de 500 euros en cas de problème

 

Ou via ta banque en transfert de compte a compte.mais plus long.

Réception en trois jours via fédéral expresse.

 

Ps. desolé pour le tuto mais pas trop le temps en ce moment boulot boulot

Voilà

A plus joce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un ICE Link Plus au Canada, le temps que je le reçoive et je vous ferait part de mes impressions et de mon installation.

 

Par contre je pense que ce sujet aurait mieux sa place dans la rubrique "Préparation/Multimédia" où d'ailleurs le sujet est traité plusieurs fois.

 

:coucou:

tu pourrais me donner le nom du vendeur de ton cable par mp.......?????......Merci.....:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service rapide le cable commander jeudi soir et arrivé lundi je pense le monter demain soir et je mettrais des photos et un commentaire si ca marche bien en tout cas merci pour l'infos les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super produit, juste un défaut grésillement à fort volume dans les blancs entre les chansons. Pas de pb de masse ?

 

La meilleur dynamique son est obtenu en Lame 220 VBR. Pour le prix faut pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil masse correct mais petit probleme de souffle sinon impec ne lit pas les wma par contre c'est livre avec un cable jack on peut donc mettre un ipod mais pas le pilote pour le prix c'est vrai que c'est niquel je met les explique de montage vite fais pour pas encombrer le forum j'envoie les photo si ca peut aider en MP

donc en 1 on retire l'autoradio avec les clef fourni y a deux fente sous les deux boutons ronds sur l'audi concert

2 on retire le chargeur cd avec les memes clefs

3 dans la boite a gant a cote du chargeur y a un petit logement pour les lunettes de soleil et au fond de celui ci y a un carre predecouper qu'il faut casser avec un tournevis attention a pas le faire tomber derriere la boite a gant sinon c'est galere pour le recup

4 debrancher le connecteur bleu qui rentre dans le noir sur le boitier link

5 declipser le connecteur bleu qui et fixer contre le vert et le jaune sur le boitier link

6 maintenant vous pouvez passer le cable du boitier par le trou et coincer sur le flan le boitier link comme ca pas de perte de place

7 vous passer derriere le chargeur cd dans la boite a gant et vous ammener le cable derriere l'autoradio

8 vous brancher la masse sur une des vis derriere l'autoradio

9 vous rebracher le connecteur bleu sur le noir et reclipser le bleu avec le vert et le jaune

10 vous debrencher la prise la plus grande (en haut vue de dessus) derriere l'autoradio et vous brancher a la place la prise bleu/jaune/vert du boitier link

11 vous rebrancher la prise qui etait sur l'autoradio sur le connecteur rouge du boitier link

12 remboiter le poste et le chargeur et c'est parti une pression sur le bouton cd le cd frontal se met en route une deuxieme pression et c'est le xlink usb deux pression succesive c'est le chargeur cd voila a vous de jouer si besoin d'aide mail ou mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
pareil masse correct mais petit probleme de souffle sinon impec ne lit pas les wma par contre c'est livre avec un cable jack on peut donc mettre un ipod mais pas le pilote pour le prix c'est vrai que c'est niquel je met les explique de montage vite fais pour pas encombrer le forum j'envoie les photo si ca peut aider en MP

donc en 1 on retire l'autoradio avec les clef fourni y a deux fente sous les deux boutons ronds sur l'audi concert

2 on retire le chargeur cd avec les memes clefs

3 dans la boite a gant a cote du chargeur y a un petit logement pour les lunettes de soleil et au fond de celui ci y a un carre predecouper qu'il faut casser avec un tournevis attention a pas le faire tomber derriere la boite a gant sinon c'est galere pour le recup

4 debrancher le connecteur bleu qui rentre dans le noir sur le boitier link

5 declipser le connecteur bleu qui et fixer contre le vert et le jaune sur le boitier link

6 maintenant vous pouvez passer le cable du boitier par le trou et coincer sur le flan le boitier link comme ca pas de perte de place

7 vous passer derriere le chargeur cd dans la boite a gant et vous ammener le cable derriere l'autoradio

8 vous brancher la masse sur une des vis derriere l'autoradio

9 vous rebracher le connecteur bleu sur le noir et reclipser le bleu avec le vert et le jaune

10 vous debrencher la prise la plus grande (en haut vue de dessus) derriere l'autoradio et vous brancher a la place la prise bleu/jaune/vert du boitier link

11 vous rebrancher la prise qui etait sur l'autoradio sur le connecteur rouge du boitier link

12 remboiter le poste et le chargeur et c'est parti une pression sur le bouton cd le cd frontal se met en route une deuxieme pression et c'est le xlink usb deux pression succesive c'est le chargeur cd voila a vous de jouer si besoin d'aide mail ou mp

 

Bonjour,

 

Voici quelques photos histoire d'agrémenter les bonnes explications de MICFR54.

J'ai en effet franchi le pas pour acheter l'audiolink en attendant de pouvoir monter un RNSE :malelovies: . Je dois dire que j'en suis très satisfait. Livraison en à peine une semaine par Fedex, vendeur très disponible (répond aux mails le WE).

Concernant le produit en lui-même, rien à redire, il remplit parfaitement son office et les problèmes de souffle évoqués plus haut ne sont que très peu perceptibles (en tous cas, dans mon cas). Quelques petites précisions de fonctionnement avec mon concert II : limitation à 6 CDs, pas d'avance rapide (indiqué sur le site je crois)

 

Contenu de la boite bien fournie (très bonne initiative les clefs de montage pour l'autoradio)

contenuqm1.jpg

 

Extraction de l'autoradio

extractionio3.jpg

 

Raccordement et test à blanc

raccordementcx4.jpg

testablancxs8.jpg

 

Démontage de la boite à gant : il n'y a que 5 vis de 8 pour fixer la boite à gants, je ne me suis donc pas géné pour la déposer, c'est plus facile pour monter proprement l'audiolink

boitegantba5.jpg

 

Fixation de l'audiolink sur la boite à gant à l'aide de collier en plastique noir. On remarque bien ici le carré prédécoupé dont parle MICFR54 pour le passage des cables une fois la prises mini-ISO démontée. remarque : j'ai utilisé un foret de 3mm pour percer le passage des colliers

fixationhv3.jpg

 

Résultat final dans la boite à gants

enfonctionnementpq6.jpg

 

Voilà, j'espère que ça pourra en aider certains, ça en vaut franchement le coût !!

Bon bricolage,

 

Frouxel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit plus j'ai lu plus haut quelq'un disait que ca marchais pas avec un ipod ca fonctionne y a une fiche jack livrée avec mais par contre on pilote pas mais on peut lire la musique et charger son ipod voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...