Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Avis aux parisiens propriétaires d'une Audi A3 ...


phenix22

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai garé ma voiture AUDI A3 deux fois dans l'une des rues à proximité de l'avenue des champs elysées et les deux fois ma voiture a fait l'objet d'une tentative de vol (ce soir même,voiture garée vers 18h10 et récupérée vers 21h30). En effet, les voleurs ont enlevé le barillet du coffre. L'alarme s'est déclenchée et vu que la deuxième fois (ce soir) j'étais pas loin des champs elysées, ils ont du s'enfuire ... j'ai trouvé les pièces du barillet par terre.

j'ai la rage :furious: car cela ne fait même pas un mois que je l'ai réparée (à mes frais car franchise ... pour info 149€) et là rebelotte ... J'ai décidé cette fois ci de ne pas le réparer et je vais voir pour le condamner ...

 

Donc un conseil ==> faites attention si vous avez une audi A3 et que vous la garez pas loin des champs elysées.

 

Bonne Soirée

Modifié par phenix22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Désolé pour toi :(.

Mais au passage, donner les trucs et astuces sur les points faibles de nos Audi, ne me semble pas judicieux. Des personnes mal intentionnées pourraient en profiter :jap:.

Merci d'éditer ton message et de corriger stp :jap: !

 

Bon courage pour la suite :coucou:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le post de départ, dans l'urgence : certaines infos ne sont pas bonnes à donner, car pourraient être lues par des gens peu scrupuleux <_< :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour toi Phenix22, mais je confirme le risque aux alentours des champs; un ami s'est fait ouvrir 2 fois en très peu de temps sa caisse!!!

Donc en effet, méfiez-vous aux abords des champs... ou parking!

Bon courage, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le post de départ, dans l'urgence : certaines infos ne sont pas bonnes à donner, car pourraient être lues par des gens peu scrupuleux <_< :coucou:

 

 

Ca ne sert pas à grand chose, c'est de notoriété publique ! <_<

 

Pour rendre service il serait plutot souhaitable que AP diffuse largement l'information sur la parade, afin d'éclairer les propriétaire d'audi ou VW ! Il s'en suivrai peut être aussi (rêvons un peu) une prise de conscience chez VW sur la facilité d'ouvrir leurs boîtes de conserve ;-)

 

Pour ne pas nommer que Audi, la Passat et vraiment une cible de choix pour les voleurs même les trous du cul en province savent les ouvrir .. la parade est pourtant simple !

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)-->

CITATION(F@b @ 17/02/07 à 13:18 ) 832245[/snapback]
même les trous du cul en province savent les ouvrir

 

Etant un "provincial" comme tu dis, je vois pas trop le rapport... L'endroit où les personnes mal intentionnées habitent ne change rien à la technique pour ouvrir une voiture...

 

Bon allez, je retourne dans ma "province" traire une vache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation:

 

Cette façon de procéder est archi connu des voleurs d'Audi A3, cacher la " procédure " ne changera rien ! même si il faut le faire !

Ma première S3, le carossier a retrouvé une mèche dans le barillet de la serrure concernée sans qu'ils aient pu l'ouvrir, donc ce " point faible" est connu....

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à BTT d'avoir édité le premier post. Après ce qui m'est arrivé hier soir j'ai perdu ma lucidité et je n'ai pas percuté que mon message pouvait être exploité par des personnes mal intentionnées ... Le plus important était d'avertir les gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution ultime en plus de condamner la serrure du coffre, je l'ai fait car même mésaventure il y à 3 ans <_< , c'est d'acheter une poignée côté conducteur mais en modèle anglais ( pas de serrure dessus) donc plus de possibilités par les serrures.

 

Le seul hic, c'est que le jour ou la batterie est HS, plus de possibilité d'ouvrir l'auto <_< sauf de forcer le bouchon de la serrure du coffre :eldiablo:

 

Rigolez pas, c'est arrivé à un ami sur son S6 Avant :P :P

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ 17/02/07 à 13:18 ) 832245[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->même les trous du cul en province savent les ouvrir

 

Etant un "provincial" comme tu dis, je vois pas trop le rapport... L'endroit où les personnes mal intentionnées habitent ne change rien à la technique pour ouvrir une voiture...

 

Bon allez, je retourne dans ma "province" traire une vache

 

met m'en 1 litre ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la meme chose avenue de la grande arméé juste devant peugeot, c'était des pros : barillet arraché tres proprement pas une raillure.

résultat vol de cd, meme pas touché au poste.

 

ca fous quand meme les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue a eu la même mésaventure avec une A3 à coté des Champs : une fois avenue de Wagram etl'autre avenue de la grande armée donc ça a l'air plus que répandu....

 

A croire que seule la Police ne serait pas informée ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Pour les parisiens le meilleur truc pour ne pas se faire vandaliser la voiture est de louer un boxe ou alors de la garer dans les parking Vinci qui sont nombreux sur Paris, et ma caisse est nickel pour info la couleur est Noir

 

brillant.

 

Maintenant que je suis sur Bordeaux je n'ai pas ce souci paske je suis dans un pavillon donc jla laisse dans la cour et en ville les gens me semble plus attentif aux voitures des autres et ne pousse pas les parechocs pour se

 

garer !

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, pour eviter ce souci il faut verouiller manuellement le coffre (et donc le desolidariser du verouillage centralise) en tournant la cle pour mettre la fente horizontale. Je le fais a chaque fois, jamais eu de probleme : mon barillet est intact (avis aux racailles, y'en a encore un sur lequel vous n'etes pas passe...) Enfin, c'est bon pour le coffre...

 

En revanche, y a t il une technique pour eviter la jalousie maladive d'un grand nombre de vandales sur les elements de securite du genre retro exterieurs, pneus... je suis preneur !

Modifié par avig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, pour eviter ce souci il faut verouiller manuellement le coffre (et donc le desolidariser du verouillage centralise) en tournant la cle pour mettre la fente horizontale. Je le fais a chaque fois, jamais eu de probleme : mon barillet est intact (avis aux racailles, y'en a encore un sur lequel vous n'etes pas passe...) Enfin, c'est bon pour le coffre...

 

En revanche, y a t il une technique pour eviter la jalousie maladive d'un grand nombre de vandales sur les elements de securite du genre retro exterieurs, pneus... je suis preneur !

 

:bigsmile:

Laisser les glaces ouvertes avec un gros molosse nourri à la laitue depuis une semaine dans l'auto, sinon, je ne vois pas comment être à l'abris de l'imbécilité de certains...

:eldiablo:

Modifié par nick09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...