Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Cherche âme charitable ayant le Vag-Com !


Messages recommandés

Bonjour à tous, :coucou:

 

Je recherche une âme charitable possédant le Vag-Com pour me faire le changement au niveau de l'indicateur de maintenance de l'ODB car je souhaite passer d'un entretein Long Life à un entretien normal !!!!!

 

Je viens de voir avec Audi et le mec ne veut pas me le faire sous prétexte que je ne vais pas faire faire la révision en même temps chez lui ( c'est moi même qui vais la faire ) !!!!

 

Alors si quelqu'un peut m'aider ( en s'arrangeant bien sûr ) du côté de Nancy ou Metz ( ou aux alentours ), je suis preneur !!!!!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

a confirmer mais il me semble qu'il suffit simplement de faire la manip de remise a zero de l'inspection via la clé (procedure sur le livre de bord) pour passer en entretien classique.

apres, tu peux aller a vincennes... c'est ta route... :P

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

a confirmer mais il me semble qu'il suffit simplement de faire la manip de remise a zero de l'inspection via la clé (procedure sur le livre de bord) pour passer en entretien classique.

apres, tu peux aller a vincennes... c'est ta route... :P

@+ alex

 

Tu peux m'en dire plus quant à cette procédure car mon bouquin est en allemand et ça fait 3 mois que j'attend celui que j'ai commandé chez Audi !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. :bigthumbup:

 

Je relançe mon appel car j'arrive aux fatidiques 30000 kms et je voudrais donc passer de l'entretien Long Life à un entretien classique.

 

Je suis donc toujours à la recherche d'une personne ayant un VAG COM qui puisse me faire le changement sur Nancy ou Metz avec bien sûr une contre-partie de ma part. B)

 

Eventuellement si quelqu'un pouvait me filer des infos concernant la marche à suivre, je suis preneur. J'ai le logiciel, mon frangin a un ordi portable et il me manque que le câble ( je n'y connais rien et en plus je ne veux pas investir des mille et des cent car je compte ne l'utiliser que pour cette modif' ).

 

Merci beaucoup pour vos conseils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...