Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Remise à zéro compteur suite vidange A4 1997


lambescain13

Messages recommandés

Pouvez vous m'indiquer comment ré-initialiser l'affichage "InI" (indicateur de périodicité d'entretien) suite à la vidange de mon véhicule fait par mes propres soins.

Doit-on impérativement aller chez le concessionnaire ou bien existe t'il une astuce?

 

Merci par avance de vos conseils.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

J'ai été confronté au meme soucis et avec déception j'ai appris que sur mon A4 (qui est de 1996) il n'y a pas de manip prévue pour effacer cet affichage ... je ne sais pas pas si c'est identique pour les A4 de 97.

mais il existe bien une manip (meme plusieurs je crois) pour remettre l'affichage normal mais je ne les connais pas de tête étant donné qu'ils ne me servent a rien :bigsmile:

mais il y aura bien une âme charitable pour te donner ca, sinon, un petit coup d'option "recherche" et tu devrais trouve ton bonheur

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will.

 

Quel est le logiciel que tu a utilisé ? Ca ne ressemble pas trop a ETKA .... ou alors c'est le tout dernier ?

 

Essaye ça :

 

screenshot001lq2.th.jpg

 

A tester car à prioris il n'y a pas d'autre solution que la valise ou le VAG COM sur l'OBD pour reinitialiser.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En effet ce n'est pas ETKA, il s'agit d'un logiciel multi-marques et multi-modèles qui s'appelle AUTODATA.

 

C'est un logiciel pour les professionnels un peu comme l'est CHROMAUTO/DATAPANNES chez ETAI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...