Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai connaitre vos avis sur cette voiture, niveau fiabilité... j'ai vu une annonce elle a 190000km, 4500euro, le coffre est il grand? équipement? je connait pas du tout Audi.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Bonjour j'aimerai connaitre vos avis sur cette voiture, niveau fiabilité... j'ai vu une annonce elle a 190000km, 4500euro, le coffre est il grand? équipement? je connait pas du tout Audi.

salut et bien venu a toi

Se genre de demande est faite souvant.

Voilà vu le kilomètrage tu peux faire le double moi perso j'en suis a 300 milles et elle va trés bien.

Le seul gros soucis a faire attention est la pompe injection electronique et son actuateur de débit qui s'encrasse (limaille de fer).

Le symptome est ralenti instable là il faut demander réparation ou alors faire baisser le prix largement car un actuateur fait 300 à 400€ sans la main d'oeuvre et d'autres garages fond changer la pompe directement 1600€.

Aprés tu as le débitmètre a fils chaud qui est fragil en echange standart 100€ à 150€.

Le reste fait partie de l'entretien courant de la marque certaines pannes peuvent arriver mais rien de grave et on peut te conseiller pour trouver une solution ;

le coffre est grand avec des bagages mon chien rentre encore.

sa mécanique est robuste pas trés puissante mais fiable et peut gourmande.

@+ :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tres bien ce post, car je suis dans le me cas de figure, audi 80 break de 1995, totalisant 260000km avec trains avant neuf, par contre il m'a parlé de ce debimetre et aussi de la poulie d'alternateur desserée, c'est tout!! (excuse moi pour le squattage lacorne) ;)

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

tres bien ce post, car je suis dans le me cas de figure, audi 80 break de 1995, totalisant 260000km avec trains avant neuf, par contre il m'a parlé de ce debimetre et aussi de la poulie d'alternateur desserée, c'est tout!! (excuse moi pour le squattage lacorne) ;)

le débit mettre sur les dernières générations sont plus fragiles (débit mettre a fils chaud)

que sur les premières (débit mettre a volet robust)

ce qui est ton cas pour le poulie rien de grave... :bien:

Modifié par buggy-seb