Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Angers


peps

Messages recommandés

Pour ma part, je dois dire que le garage Avenir Automobile du groupe Boucher est une vraie catastrophe. Après avoir changé l'embrayage à environ 188000km, 44000km plus tard il est de nouveau cassé. Audi me demande de payer pour le changer avec le volant moteur. Audi ne prend pas à sa charge ses frais. Audi France se suffisant de dire que le véhicule est vieux.

 

A la suite de cette intervention, voyant moteur allumé !

 

Ils me demandent de changer le catalyseur alors que je n'avais pas le voyant allumé avant l'opération.

 

Ils me disent que si je ne change pas le catalyseur, ma voiture ne passera pas le contrôle technique.

 

Comme ils ne sont pas fiables, je vais faire un contrôle de pollution : 0,01 Co et lambda à 1. Ceci est parfait.

 

Le catalyseur est donc conforme CONTRAIREMENT à ce que le SAV Audi a esayé de me faire croire.

 

Tout ceci n'est que le début du pire, car la suite arrive ...

Modifié par AUDICLUBER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture roule maintenant, il ont changé l'embrayage qui n'a fait que 44.000km et le volant moteur et ils m'ont fait payer plus de 2100€. Mais quand j'ai récupéré le véhicule : voyant ODB allumé, surconsommation de 25% d'essence ...

Modifié par AUDICLUBER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

désolé pour tous vos désagréments!!!

 

pour ma part je n'ai strictement rien a reprocher tend qu' a leurs service commercial ou le sav comparé aux 2 concessions a coté de chez moi, je préfère faire 250 kms pour l'achat de mes véhicules ou pour l'entretien que d'aller a cote de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour le moment je n'ai eu à faire qu'a la réception, réception atelier et magasinier, dans les 3 cas j'étais agréablement surpris.

 

Accueil au top même en jeans basket et vieux tee shirt, magasinier compétent, super accueil.

 

On verra pour la suite des opérations mais j'ai rarement été aussi bien accueilli, je vous tiendrais au courant pour la suite j'ai quelques bricole à faire faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je ne vais jamais en concession pour ma S3 8L, toujours déçu....surement du à l'age du véhicule....

 

Par contre chez JDS Automobile à Sainte-Gemmes-sur-Loire ils sont super ! Ce sont 2 anciens de chez Audi dont un MOF !

 

Ils font pas mal de vielle voiture genre Cadillac, Mustang,....des Porsche et connaissent vraiment bien les Audi. Ils prennent le temps de tout bien expliquer je recommande ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'y suis allé hier et la prestation a été sérieuse du début à la fin.

J'ai déposé mon TTS MK2, pas très propre, à 8h00 pour un gros entretien : vidange moteur, boîte, haldex... Distribution... Bref, la totale.

Une personne m'a raccompagné chez moi. Cette même personne est venue me chercher vers 16h00. J'ai récupéré mon véhicule propre et entretenu avec soin.

Franchement, je suis du genre parano et hyper exigeant... Je peux vous assurer que c'est la perfection !

Je recommande vivement à ceux qui recherche les choses bien faites.

Effectivement, la perfection a un prix mais je préfère ça à un prix moindre avec un "poc" ou une rayure sur le véhicule et une révision approximative !

Cdt, Jottsmk2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'avais un excellent avis sur cette concession pour l'achat de véhicules. Mais en 3 ans tout a changé.

Je suis tombé sur un vendeur indigne de la marque : François Xavier. Sa première approche a été de me dire que je n'étais pas financièrement fait pour détenir une Audi. Une approche commerciale de niveau nul ...

ensuite il m'a demandé combien je voulais mettre en plus de la reprise de ma voiture pour avoir le modèle convoité ... et qu'il n'avait pas que ça à faire (des devis de reprises).

Vue la nullité du vendeur et le ton agressif, je suis allé voir ailleurs où j'ai eu un geste commercial et un accueil chaleureux. Dommage pour cette concession qui semble s'enfoncer à cause d'un commercial nullissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'y suis aller au mois de juin chercher ma jauge a huile qui est en option sur mon A5...

 

Accueil sympa de l’accueil, le gars des pièces détachées était sympa également.

 

Après je n'est jamais mis ma caisse la-bas.

 

Seul bémol quand je suis parti, il devait y avoir une réunion de commerciales sur le parking et l'un d'eux était appuyer sur ma caisse et tapais la discute avec les autres... j'ai été obliger de lui dire de ce pousser que je puisse partir, enfin rentrer dans ma voiture....

Modifié par nougat49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...