Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Angers


peps

Messages recommandés

sad.gif Grosse deception pour moi : la seule concession à 60Km à la ronde est celle d'Angers, là ou j'ai acheté mon A4 en 2002.

 

Après quelques problemes de boite de vitesse (multitronic) où ils ont été à peu près réglo (il a fallut y aller 2 ou 3 fois quand même), j'ai definitivement abandonné avec eux pour un problèmee d'autoradio...

 

Au bout de la 5ème visite, toujours pas de résultat et finalement c'est un petit garagiste WV qui à trouvé le truc : un simple tweeter branché à l'envers depuis 2 ans...

 

Le plus frustant étant leur capacité à ne pas ententre ce que les clients ont à dire...Je suis certainement trop jeune pour etre pris au sérieux!! (28 ans).

 

Il y a tellement d'autres choses à dire sur cette concession qui ne sont pas normale!!!

 

Si vous connaissez cet garage, avez vous eu des désagrements comme moi?

 

Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau.

 

Moi aussi je suis d'Angers (49) et j'ai 28 ans.

Pour le moment, pas de problèmes avec mon concessionnaire Avenir Automobiles, si ce n'est qu'en effet, ils ont du mal à entendre les demandes des plus jeunes tels que moi quant il s'agit de quelque chose qu'ils de connaissent pas (demande de pédalier Audi TT pour mettre sur une A 3). Par contre côté mécanique, rien à signaler, pour le moment c'est parfait. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau.

 

Moi aussi je suis d'Angers (49) et j'ai 28 ans.

Pour le moment, pas de problèmes avec mon concessionnaire Avenir Automobiles, si ce n'est qu'en effet, ils ont du mal à entendre les demandes des plus jeunes tels que moi quant il s'agit de quelque chose qu'ils de connaissent pas (demande de pédalier Audi TT pour mettre sur une A 3).  Par contre côté mécanique, rien à signaler, pour le moment c'est parfait. smile.gif

83161[/snapback]

 

j'ai arreté d'aller chez eux pour plusieurs raisons :

 

- des problemes d'ecoute, il faut forcer la voix pour se faire entendre

- efficacité de leurs travaux vraiment limite

- jete un oeil à la façon dont ils conduisent les voitures juste après une reparation : les bons gros moteur diesel poussés à fond à froid : sympa le respect des caisses...

- très cher...

-un service commercial inexistant...

 

je vais dans un petit VW à vihiers ( a coté de mon taff) ou c tres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arreté d'aller chez eux pour plusieurs raisons :

 

- des problemes d'ecoute, il faut forcer la voix pour se faire entendre

- efficacité de leurs travaux vraiment limite

- jete un oeil à la façon dont ils conduisent les voitures juste après une reparation : les bons gros moteur diesel poussés à fond à froid : sympa le respect des caisses...

- très cher...

-un service commercial inexistant...

 

je vais dans un petit VW à vihiers ( a coté de mon taff) ou c tres bien...

86434[/snapback]

 

Idem pour moi, client audi depuis 1 an (j'avais alors 27 ans, et une 106 smile.gif ), même problème avec les commerciaux! des gros nuls!!!! résultat, après un an: 1 A4 avant 1.9 tdi, 1 A3 ambition 2.0 tdi, 1 A3 TDI ambition DSG plus tard, toujours rien d'acheté chez eux!!

Par contre, l'un des responsable d'atelier est très sympas! (je confirme le pied lourd des mécanos après révision!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis pas encore conducteur audi je prospecte

pour votre boîte de vitesse - élement important , d'après votre msg

pas eu de pb.

 

pour l'auto radio ok -

je ne vais pas les défendre - mais il s'agit d'un pb d'origine invertion de fil.

pas tjs évident à déceller. quelle était la nuissance ?

 

j'ai entendu pire ailleurs (autre marque) le ventillateur (fils inversés et il tournait dans le mauvais sens) la voiture chauffait - rien déceller -aucun pb - et en montagne - c'est un petit garagiste qui a trouver l'erreur.

 

autres pb à signaler que je ne fasse une idée-

accueil ?

prix ?

délais pièces ?

conseils

 

salutations coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Grosse deception pour moi : la seule concession à 60Km à la ronde est celle d'Angers, là ou j'ai acheté mon A4 en 2002.

 

Après quelques problemes de boite de vitesse (multitronic) où ils ont été à peu près réglo (il a fallut y aller 2 ou 3 fois quand même), j'ai definitivement abandonné avec eux pour un problèmee d'autoradio...

 

Au bout de la 5ème visite, toujours pas de résultat et finalement c'est un petit garagiste WV qui à trouvé le truc : un simple tweeter branché à l'envers depuis 2 ans...

 

Le plus frustant étant leur capacité à ne pas ententre ce que les clients ont à dire...Je suis certainement trop jeune pour etre pris au sérieux!! (28 ans).

 

Il y a tellement d'autres choses à dire sur cette concession qui ne sont pas normale!!!

 

Si vous connaissez cet garage, avez vous eu des désagrements comme moi?

 

Merci de vos commentaires

81151[/snapback]

hello,

quel problème as tu rencontré avec ta boîte multitronic?

"moi perso je trouve qu'elle donne des accoups à chaud furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

quel problème as tu rencontré avec ta boîte multitronic?

"moi perso je trouve qu'elle donne des accoups à chaud furious.gif

89762[/snapback]

 

Les soucis que j'avais eu etaient bien plus grave que quelques accoups :

 

moteur tournant, a l'arret (au feu par exemple) au moment de redemarrer, un petit CLAC se faisait entendre en appuyant sur l'accelerateur et puis plus rien sous l'accelerateur... le moteur reste au ralenti....

 

La seule solution etait d'eteindre la voiture, retirer la clé et redemarrer.

 

Un petit peu dangereux dans certains cas (sur une voie d'insertion où on est obligé de s'arreter et de repartir vite...)

 

A la 1ere intervention ils ont mise a jour le logiciel de gestion electronique mais le probleme est survenu après...A la 2eme ils ont changé la boite de vitesse (sous garantie!! ouf!!) sans broncher...

 

Sinon, avec la nouvelle, aucuns soucis... elle donne quelques petits acoups de temps en temps mais elle est tellement merveilleuse cette boite que je ne lui repproche rien d'autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis pas encore conducteur audi je prospecte

pour votre boîte de vitesse - élement important , d'après votre msg

pas eu de pb.

 

pour l'auto radio ok -

je ne vais pas les défendre - mais il s'agit d'un pb d'origine invertion de fil.

pas tjs évident à déceller. quelle était la nuissance ?

 

j'ai entendu pire ailleurs (autre marque)  le ventillateur (fils inversés et il tournait dans le mauvais sens) la voiture chauffait - rien déceller -aucun pb - et en montagne - c'est un petit garagiste qui a trouver l'erreur.

 

autres pb à signaler que je ne fasse une idée-

accueil ?

prix ?

délais pièces ?

conseils

 

salutations coucou.gif

89167[/snapback]

 

Je sais que l'electronique est la bete noir des mecanos aujourd'hui...

pour l'histoire des HP, le soucis c'est plus un probleme d'ecoute qu'un probleme de competence (encore que...).

Quand à la 5ème visite et après m'avoir changé les supports HP avant et le poste CD (750€ sous garantie) on me dis qu'ils ont trouvé et que c'est finalement l'ampli qui se situs dans le coffre qui merde, j'ai du mal à le croire...

Je leur signale gentiment que lorsque je tape sur les HP à l'avant qui se coupent, le son revient. Mais non, c'est la faute à l'ampli dans le coffre...

Je ne suis jamais retourné le changé cet ampli.

Le petit mecano de chez VW à trouvé la prise inversée en 1/4heure...et c'etait gratos!!

 

LE PIRE : je suis retourné chez audi 6 mois après pour changer un pare chocs... je chope le responsable technique (un moustachu) qui se souvenait de moi. Je lui donne la solution de mon probleme, il est moitié navré mais en prendre bonne note...

Je recupere ma voiture le lendemain, le probleme de HP semble etre revenu!!!

C'est pas de la paranoïa mais je me demande si, suite à la conversation que j'ai eu avec le responsable technique, il n'a pas demandé à ses mecanos de jeter un coup d'oeil aux HP... et ils auraient refoutu la merde dans ma caisse...

 

(d'ailleurs, l'histoire du pare chocs est une petite aventure aussi dans cette concession : devis sous estimé, piece manquante et voiture immobilisé plusieurs jours sans prevenir....) finalement on a gueulé (ma femme et moi) et ils nous ont offert la main d'oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

je suis du meme avis que vous, ca me rassure, je suis allé voir pour une audi TT, et je l'ai ressenti comme une agression lorsque j'ai voulu ouvrir la portiere pour regarder l'intérieur !!! alors a quoi bon sert un modele expo ?????

 

de plus lorsque j'ai dit ce que je recherchais on m'a conseiller d'acheter neuf car trop de critères !!! ( et oui je cherche une blanc ibis avec des jantes en 18" !!! )

 

et quand j'ai demandé pour une brochure on m'a dit qu'il n'y en avait pas, mais que je pouvais aller sur internet !!

 

donc effectivement, je vais commander cette TT sur le net je pense !

 

et on dit que c'est la crise !! ben apperement pas chez audi angers, car au vu de l'accueil c'est surement que le carnet de commande est plein chez eux !

Modifié par jeddaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein dis donc, meme 4 ans après toujours aussi mauvais !!! Fais le tour des concessions, peut etre que tu en trouveras une bien, sinon mandataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais du même avis jusqu'en decembre 2008, dâte à laquelle j'ai commandé ma première audi chez eux ( mais ma 6ème en 5 ans!!)

Sincèrement, bcp plus commercial ( peut-être parce qu'ils avaient manqué 5 ventes et que je commandais une A6) car j'ai pu négocier 12% sur une A6 avant + reprise de mon A4 à la côte argus ( à la date du jour de commande)

Donc bcp mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu juges un bon service commercial aux remises pratiquées ?!

 

 

Alors je pense pour ma part qu'un commercial est quand meme la pour aider au choix de la voiture, le conseiller.... si on me dit d'aller sur internet, cela ne m'inspire aucunement quand au sav si jamais j'ai un soucis sur la voiture ! Et puis l'accueil n'a pas était des meilleurs, dès lors que j'ai ouvert la voiture, j'ai eu l'impression que je n'avais pas le droit de la toucher !! ( De plus on peut toujours me dire de repasser dans 2-3 jours, et que l'on m'en mets une de coté....) Donc tout ca mis bout à bout, je me demande à quoi sert ce commercial, si ce n'est peut etre vendre une voiture a une personne qui sait exactement ce qu'il veut !!

Et puis moi a sa place, si je veux vendre une voiture, je me renseigne auprès d'autres concessions, sur leur centrale, si un modele ne corresponds pas à mes attentes !! enfin je me trompe peut etre....

 

En tout cas pour ma part, l'achat de la TT ne se fera pas chez eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand j'achète une voiture, je sais exactement quel modèle ( motorisation/ options...) je veux (qd je met entre 30 et 50000 euros dans quelque chose je me suis documenté avant !)

Je sais également quelle remise il est possible d'obtenir ( grâce aux sites internet tels que Autoies ou eliteauto)

Donc ce que j'attends d'un commercial c'est de connaitre les quelques détails techniques tels que couple/ régime moteur ..... ce qu'ils ne savent pas tjrs :eldiablo:

d'être à peu près sympas et de me faire une bonne proposition ( minimum 10% en règle général) après qu'il me caresse dans le sens du poils je m'en tappe

 

Pour le fait d'ouvrir, de rentrer dans les véhicules cela m'étonne qu'ils aient fait les gros yeux, perso à Angers j'ouvre les portes, le coffre, le capot et je n'ai jamais eu de réflexions.

 

C'est claire qu'ils sont long à la détente, il a fallu 5 ans pour que je leur en achète une ( peut être que le fait d'en avoir fait entretenir 5 avant leur a ouvert les yeux)

 

Voilà mon impression, mais c'est vrai que dans ce genre de concession ( dites premiums Audi, BMW, mercos....) l'accueil est souvent look/voiture dépendant ce qui, à mes yeux, est une énorme connerie de leur part, mais bon, c'est pas nouveau et cela ne changera peut-être pas tout de suite <_< <_<

Modifié par kabuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai qu'un vendeur ne doit pas juger son client à l'apparence qu'il a (vêtement, age etc...)

 

Quand à regarder en centrale si il n'y a pas la voiture désirée, en général, c'est impossible car les Concessions Audi sont très souvent indépendante...

 

Et sinon, oui, un CONSEILLER Commercial se doit de conseiller son client... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'un des modérateurs a appliqué la chartre. Les forums ne sont pas là pour faire du business entre un professionnel et un particulier... Idem par MP...

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Donc vous jugez un commercial parcequ'il n'a pas de documentation du TT, et qu'il n'a pas le modèle que vous recherchez en occasion ?

 

Bonjour,

 

Pareil pour moi, plus de doc dispo soit disant pour une A4 B8 (livrée jeudi prochain ^^).

Lorsque je lui ai dit que je voulais voir à quoi ressemblaient telle ou telle option (cuir, jantes, peinture,...) auquel cas je n'achetais pas, il a miraculeusement trouvé une doc dans le bureau de son chef des ventes.

 

Je précise qu'il s'agit d'un achat d'occasion et je pense sincèrement que la doc est réservée aux acheteurs de voitures neuves.

 

Pour finir sur une note positive, le commercial VO est très sympa, maintenant on verra s'il a bien écouté ce que je lui ai demandé (changement de inserts bois par des alu et pose de sorties d'échappement chromées).

 

A+

 

Zedone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

Pour ma part , j'ai u à faire une seule fois avec un commercial et ca vaut l'argement ceux de mercedes boulevard bedier ( il m'a dit qu'il n'etait pas la pour faire essayer les voiture !!!) j'ai finis en 330d a l'époque.

Service pieces detachées rien a dire , une fois une petite erreur mais faut dire qu'avec toutes les references c'est pas toujour evident

mais quand tu emmene ta voiture pour remetre juste un collier de souflet de cardan la moindre des chose c'est de remetre de la graisse dedans .

Maintenant quelque mois après j'ai un bruit en courbe je sait pas si c'est le cardan mais quand j ai demonté les colliers il n y avait pas de graisse !!! :eldiablo:

Je pense que comme dans toutes les entreprises il y a des gens sympas et dautre beaucoup moins ,d'autre qui connaisse leur boulot et d'autre qui devrait faire autre chose

 

 

 

Bon d'accort le collier seulement 4 euros mais j aurai preferé payer 20 avec de la graisse

 

 

Bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour, je suis allé hier chez Audi avec ma femme pour mon a3, afin de demander quelques renseignements et je suis reparti sans que personne ne vienne nous renseigner! J'ai attendu près de 15 minutes à l'accueil car un gars s'occupait d'un client, pendant que les autres étaient tous dans le bureau de derrière entrain de papoter et de rigoler. Franchement, il n'y a même pas un qui a eu la présence d'esprit de venir nous voir. Des vrais incompétents, on m'avait prévenu mais fallait le vivre pour le croire je préfère largement la concession de Cholet pour leur accueille et surtout leurs dynamisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

hello c est heinzlala un petit nouveau aussi en début de recherche d une A6 avant

Pas rassurant tout cela , j y vais demain matin pour essayer une A6 occasion et pas pour acheter dans l immédiat,le vendeur que j ai vu m a donné ce rdv donc je vais bien voir demain matin dans cette même concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello c est heinzlala un petit nouveau aussi en début de recherche d une A6 avant

Pas rassurant tout cela , j y vais demain matin pour essayer une A6 occasion et pas pour acheter dans l immédiat,le vendeur que j ai vu m a donné ce rdv donc je vais bien voir demain matin dans cette même concession.

 

En gros, tu mets un costard et une cravate et si t'as une caisse pourrie, tu la gares chez Opel au bout du boulevard et tu viens à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Moi suis content des mecanos , un travail super bien fait sur le montage de mes radars de recul et de mon kit main libre (juste un prob avec mes commandes au volant en court de solution).

 

 

Il est vrai que les vendeurs ne sont pas tous de "bon vendeurs".

 

Je prends rdv avec l'un d'entre eux pour essayer une voiture , celui ci le soir ou j'ai rendez vous avec me dit :

Désolé monsieur je ne peux vous faire essayer la voiture j'ai un client !!!

 

donc essai du vhl avec un de ses confrères très simpat .

 

résultat j'ai acheté ma voiture hors de chez eux .

 

Mais pas faché pour autant je fais l'entretiends chez eux .

 

voila ma modeste contribution à l'avis du garage audi angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous, je tiens à vous signaler que d'ici quelques semaines un ami à moi sera commercial dans cette concession, un jeune de 23ans dynamique et plein de bonne volonté, espèrons que cela change un peu les choses :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je tiens à vous signaler que d'ici quelques semaines un ami à moi sera commercial dans cette concession, un jeune de 23ans dynamique et plein de bonne volonté, espèrons que cela change un peu les choses :bigsmile:

 

Ah ba j'espère que ça va changer!! car les commerciaux de là bas c'est de pire en pire mise à part de ce la raconter et de te regarder de haut en bas. Sinon bon courage à ton ami, il recrute pas là bas que ca soit contrat pro ou pas? car je cherche dans le commerce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba j'espère que ça va changer!! car les commerciaux de là bas c'est de pire en pire mise à part de ce la raconter et de te regarder de haut en bas. Sinon bon courage à ton ami, il recrute pas là bas que ca soit contrat pro ou pas? car je cherche dans le commerce?

 

Alors là je ne sais pas du tout mon ami à été débauché directement par Audi alors qu'il travaillait dans une concession Volvo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’espère qu'il remontera le niveau des vendeurs.

 

ils sont très mauvais.

 

D’ailleurs Audi Angers à perdu la licence de vente de la R8

 

Du fait de leurs très mauvais résultats de vente de VHL neuf.

 

Dixit un ami à moi venu de paris pour remonter le niveau des vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je confirme que leur réputation de concession hautaine et qui plus est inefficace n'est plus à faire. Je me suis pointé pour ma part à 8h30 un matin après avoir vu sur le site internet qu'il y avait un service express sans rdv pour monter 4 jantes déjà chaussées. Oh surprise quand on m'annonça que ce service n'existait soit disant pas et que les mécanos arrivaient à 9h30. J'ai appris par la suite que s'était simplement de la mauvaise volonté et qu'ils ne souhaitaient pas faire l'opération. tout simplement scandaleux et malheureusement à la hauteur de leur réputation. Il est vrai que je m'étais présenté simplement en jean polo j'avais oublié d'enfiler le costume de rigueur pour avoir droit à un minimum de considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien choisi ton pseudo, tu travailles la bas ????

 

enfin leur réputation n'a toujours pas changé, et moi j'ai trouvé mon tt ailleurs

Modifié par jeddaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complètement objectif avec mon précédent propos, seul la personne des pièces détachées fut très sympa. Faut croire qu'au lieu de changer de locaux, audi aurait du changer le personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Suis pas trop d'accord avec vous .

 

J'ai toujours été bien reçu par le personnel de la concession que je vienne en bernuda , survet ou autre tenue .

 

Les seuls personnes limites sont les vendeurs VN (une blonde ex de chez Mavéo et un brun style beau)

 

J'ai eu un pret de véhicule gratuitement car ils n'avaient pas fini l'intervention sur ma voiture et me l'on preté 2 jours

 

Je pense qu'ils ont prix en compte leur erreurs et essai de les corriger .

 

Je n'ai pas acheté ma voiture chez eux suite à un vendeur trop accros à sa comm .

 

Pour le reste je vous en dirai plus le 4 aout , j'amene ma voiture pour l'entretiends de la clim et verifier mon train avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont bcp améliorer quand même, serte faut encore faire les gros yeux ou passer par Audi France de temps en temps , mais pour moi, c'est nettement mieux ( effectivement en 2 ans ils en ont vendu 5 grâce à moi, lien de cause à effet??)

Au service après vente, Julien est très très sympa.

Au niveau atelier, c'est presque toujours le même mécano qui s'occupe de mes voitures, donc rien à redire également, il est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je possedes deux Audi : une Audi A6 3.0 Q et une Audi A3 SB 2.0L.

Mes vehicules sont entrenus regulierement dans la concession Audi d'Angers et je suis tres satisfait de leurs services.

Cela fait plus de dix ans que je roule en Audi et parcourus la France de long en large et à mon avis , cette concession fait partie des meilleures en service apres vente avec serte une forte amelioration les 3 dernieres années.J'ai du mal à croire qu'ils fassent une difference selon le profil de la personne.J'ai eu l'occasion de rouler dans d'autres marques allemande et je peux vous garantir que le service y est bien moins bon.En cas de probleme , il faut etre le plus precis possible car la qualité du diagnostic correspond souvent à notre manque d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

Roulant depuis peu avec une Audi A4 B7.

Ayant récemment eu a faire avec la concession Avenir Auto, je ne donnerais pas d'avis précis.

Premier point sur l'acceuil et la prise en charge de la personne (café offert+liens commerciaux) et du véhicule (petit tour a la prise du véhicule) je suis très satisfait.

Après niveau Méca, je pense qu'il y a des améliorations a venir, pour ma part pas assez a l'écoute du véhicule et trop a celui du client. :P

Le petit plus ,comme il y a en beaucoup chez Audi, j'ai reçu peu de temps après des chéques cadeaux, bon certes c'est commercial mais ca fait toujours plaisir.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

 

golfiste de 1993 à 2001 et audi depuis sauf impasse en 2010 (mon pire cauchemar) pour mercedes un classe b 200cdi.

mes véhicule sont toujours entretenu par la concession pour etre sûr que les actions et sav seront fait.

arrivé en 2001 à angers, j'ai effectué mon entretien chez eux en tant que nouveau client ou à ce jour je continue au vue de l'accueil que j'ai toujours eu.. que ce soit en tenue d'été ou autres..

leurs prix de révision sont cher mais je trouve pas plus que certaine marque sur le marché et sur angers (taxe professionnel comprise).

anecdote: j'ai été lors d'une grande révision ou les essuis glaces sont à changer,chose qu'ils ont effectué. au moment de récupérer mon véhicule je l'ai informe que mes essuis glaces avait quelques semaines et j'avais oublié de leurs dire de me les mettre de côtés...biensûr ils avaient été mis à la benne. ils ont été me chercher une paire neuve en magasin...

aussi à 176000kms j'ai été appelé pour changer les biellettes de suspension superieur et inferieur sans aucun frais de ma part..mon vehicule avait 6ans.

en comparaison lors de mon classe b, j'ai effectué mon entretien chez mercedes garage de bretagne angers ou la médiocrité de leurs services m'a obligé à écrire au siège.pour une revision 30000kms, 452e essuis glace non changé...! oubli de complément de lave glace, voiture sommairement nettoyé,oublie de la feuille de visite pour préparer la prochaine visite,reception et relationnel tres tres moyen..et celà se sont les choses que l'on peut constaté..!!

 

 

bref,

voilà mon avis sur audi beaucouzé maintenant et mercedes garage de bretagne angers..

a savoir aussi que mon véhicule actuel est de provenance audi en allemagne, je me suis déplacé chez eux l'on enregistré et n'est senti aucune antipathie à le faire de leur part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

eh bien, je remarque qu' Audi Avenir automobile a très mauvaise presse, mais ça ce n'est pas nouveau.

cette concession qui dépend du groupe Boucher n'a pas a rougir de celle du groupe.

 

c'est avec talent que le groupe essaie de se donner une bonne image, d'abord en n'ayant supprimé tous les posts des pages jaunes.

 

mais si vous le voulez bien, je vais éclairer les consommateurs en vous mettant l'enregistrement des commentaires sur les 4 anneaux.

 

d'abord sur VW qui appartient au groupe Boucher, ensuite Audi Avenir Automobile :

 

06l5.jpg

sak7.jpg

cghb.jpg

 

nqud.jpgxzdy.jpga7xn.jpg

dhqo.jpg

Modifié par AUDICLUBER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...