Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]régulteur de vitesse


nick09

Messages recommandés

blink.gif

Salut à tous

j'ai mon S3 depuis très peu ( 24 h tongue.gif ) mais le moindre mode d'emploi car perdu par l'ancien proprio

qqun pourrait il me donner en PJ ( acrobat) le mode d'emploi SVP car je galère en peu

Enfin j'ai acheté un S3 de jan 2000 ( ancienne face avant) mais nouveau feux arrière ( d'origine d'après l'ancien proprio) dry.gif

sinon toute d'origine, mais je pense la faire un peu booster............. rolleyes.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu te cale à la bonne vitesse

- Une pression sur le commodo pour l'enclencher (la voiture maintient la vitesse)

- A chaque nouvelle pression sur le commodo, tu décrois ta vitesse de 1.5km/h (tu peux aussi le maintenir enfoncé pour décélérer plus vite)

- Si tu presse le bouton poussoir vers le +, tu augmentes de 1.5km/h

 

- Pour le couper, tu le glisse vers le côté opposé au + ou en appuyant sur la pédale de frein.

 

Tu peux aussi vérouiller complètement le bouton poussoir en le clipsant entièrement côté opposé au +.

 

Si tu veux accélérer avec la pédale pour plus de pêche, tu peux le faire. En relâchant, il reviendra à sa vitesse programmée ; sauf si tu dépasses de 60 ou 80km/h (je sais plus trop) la vitesse programmée ou si tu fais plus de 40km/H pendant plus de x minutes.

 

Tous ces chiffres sont à vérifier, je ne les connais pas par coeur.

 

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu te cale à la bonne vitesse

- Une pression sur le commodo pour l'enclencher (la voiture maintient la vitesse)

- A chaque nouvelle pression sur le commodo, tu décrois ta vitesse de 1.5km/h (tu peux aussi le maintenir enfoncé pour décélérer plus, mais pas plus vite)

- Si tu presse le bouton poussoir vers le +, tu augmentes de 1.5km/h

 

- Pour le couper, tu le glisse vers le côté opposé au + ou en appuyant sur la pédale de frein ou l'embrayage (tes passagers préfèreront...)

 

- Pour reprendre la vitesse initialement programmée apres un ralentissement, tu le glisse de nouveau vers le +

Tu peux aussi vérouiller complètement le bouton poussoir en le clipsant entièrement côté opposé au +.

 

Si tu veux accélérer avec la pédale pour plus de pêche, tu peux le faire. En relâchant, il reviendra à sa vitesse programmée ; sauf si tu dépasses de 60 ou 80km/h (je sais plus trop) la vitesse programmée ou si tu fais plus de 40km/H pendant plus de x minutes.

 

Tous ces chiffres sont à vérifier, je ne les connais pas par coeur.

coucou.gif

80364[/snapback]

 

faut pas le croire lui, il a une vieille caisse et un PA28... diablotin.gif , j'ai complété en gras..., quelle patience mav...! biere.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

- Tu te cale à la bonne vitesse

- Une pression sur le commodo pour l'enclencher (la voiture maintient la vitesse)

- A chaque nouvelle pression sur le commodo, tu décrois ta vitesse de 1.5km/h (tu peux aussi le maintenir enfoncé pour décélérer plus vite)

- Si tu presse le bouton poussoir vers le +, tu augmentes de 1.5km/h

 

- Pour le couper, tu le glisse vers le côté opposé au + ou en appuyant sur la pédale de frein

 

Tu peux aussi vérouiller complètement le bouton poussoir en le clipsant entièrement côté opposé au +.

 

Si tu veux accélérer avec la pédale pour plus de pêche, tu peux le faire. En relâchant, il reviendra à sa vitesse programmée ; sauf si tu dépasses de 60 ou 80km/h (je sais plus trop) la vitesse programmée ou si tu fais plus de 40km/H pendant plus de x minutes.

 

Tous ces chiffres sont à vérifier, je ne les connais pas par coeur.

coucou.gif

80364[/snapback]

 

 

 

 

 

merci les gars smile.gif

je vais l'imprimer et me l'imprimer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...