Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

D'ici la semaine prochaine nouvelles jantes


Messages recommandés

ca passe du 19' sur du TT 180??

je sais ca fait barbare mais je me renseigne biggthumpup.gif

85634[/snapback]

 

Ca passe, mais ca roulera plus tongue.gif

 

Tout ca pour dire que si tu prends des repliques, tu as tout intéret a les prendre en 18, puisqu'elles sont dispos contrairmeent aux originales..... ce sera quand meme plus approprié pour le TT et tes 180 poneys wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ca passe du 19' sur du TT 180??

je sais ca fait barbare mais je me renseigne biggthumpup.gif

85634[/snapback]

 

blink.gif Si t'as pas peur des nids de poules ou que tu fait prinçipalement de l'autoroute pourquoi pas, mais si t'est plutot route de campagne, évite a tout prix, c'est un bon conseil. Déja en 17 c'est chaud sur les petites routes, alors en 19 imagine le délire bigsmile.gifbiere.gif

 

18 est un bon compromis je pense bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mon avis aussi.

 

je pense que du 18 , c'est le meilleur compromis.

 

 

et puis le budget pneu est pas trop eloigné du 17.

 

 

merci pour les reactions. bien.gif

 

 

 

@ypos: pas simplement des poneys, mais des poneys berichons...ca fait toute la difference biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lache des que le porte monnaie est rempli hot.gif

 

 

mais je veux faire d'autres ptites choses genre freinage, liaison au sol....ptete meme Pares chocs modifiés....chai pas encore rolleyes.gif , j'etudie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lache des que le porte monnaie est rempli hot.gif

mais je veux faire d'autres ptites choses genre freinage, liaison au sol....ptete meme Pares chocs modifiés....chai pas encore  rolleyes.gif , j'etudie wink.gif

85971[/snapback]

 

Quoi mettre des grosses jantes et des freins et des supensions et une prpépa sur une TT Grise, qu'elle idée farfelue biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j habite pas Paris sinon j'aurai déjà pété un plomb depuis longtemps

86245[/snapback]

tant mieux j'echangerai ma place contre rien au monde....

 

la derniere des choses que je voudrai c d'atterir a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d essayer de monter mes jantes car je viens de recuperer ma TT et j avais un peu de temps et ben avec ma chance habituelle elles passent pas a l avant ca touche les freins.

 

J ai commandé des spacers de 5MM avec des écrous plus long en espérant que ça fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d essayer de monter mes jantes car je viens de recuperer ma TT et j avais un peu de temps et ben avec ma chance habituelle elles passent pas a l avant ca touche les freins.

 

J ai commandé des spacers de 5MM avec des écrous plus long en espérant que ça fera l'affaire

89286[/snapback]

T'as la poipoisse toi.

Il avait koi ton TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relou que ça touche les freins sic.gif, s'pa encore qu'on a les tofs biggthumpup.gif

 

Si tu mets des spacer 5MM à l'avant, prévois d'en mettre aussi à l'arrière (5 ou 10MM), ne serait-ce que pour le côté esthétique biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relou que ça touche les freins sic.gif, s'pa encore qu'on a les tofs  biggthumpup.gif

 

Si tu mets des spacer 5MM à l'avant, prévois d'en mettre aussi à l'arrière (5 ou 10MM), ne serait-ce que pour le côté esthétique  biere.gif

89338[/snapback]

attention il n'a pas les etriers d'origine,c pour ca que sa touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut ca ne passe pas tout court

89366[/snapback]

 

du 18 avec des freins d'origine ça ne passe pas ? ça touche l'étrier ? c quand même pas un pb avec le diamètre du disque ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas grave je suis le premier a les avoir donc c est normal de paye les pots casses et en plus le service apres vente est top

 

avec 5 mm au moins y a aucune modif a faire juste des ecrous plus longs et ca devrait suffir pour ne plus toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8x18x40

 

Apparement c'est mal barré pour installer ces jantes sur une A3  dry.gif

89701[/snapback]

 

ET 40 donc, effectivement elles rentrent de 5 mm dans l'aile sad.gif Un ET 35 aurait été plus approprié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...