Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon éloignement du forum et un grand merci à certains


Messages recommandés

Coucou,

 

Voila un ptit post pour signaler à ceux avec qui j'ai partagé de bons moments sur ce forum que je viendrais quasiment plus ou alors en lecteur.

 

Cette semaine un évènement a fait que je me dis que ça sert pas à grand chose de s'investir ou de s'être investi pour certains membres. En effet c'est toujours ceux qui ne font jamais rien qui en demandent le plus et sont les plus profiteurs.

Je sais ce que ressentent les personnes comme Sylain et autres quand ils se bougent pour les membres et qu'a la finale ben ça n'aboutit pas.

En plus la ça me fait rigoler la soi-disant entre aide entre forumistes et les soi disants potes. C'est toujours les mêmes qui donnent et toujours les mêmes qui reçoivent, moi j'appelle pas ça de l'entre aide mais de l'assistanat.

 

Allez maintenant les bonnes choses car y'en a eu pleins, des gens top de chez top dont je les citerai pas tous car je vais en oublier ..... Lefred, Ouf, Cyril, V6, jeeloo, Quick, VWaudi, Pierrot etc.......

 

 

Je ferai comme les TDC du forum pour ce qui me comprennent :bigsmile: (je suis sur que Lefred a compris) :bigsmile: je passerai pour récupérer des infos et oublierai d'aider des gens ce qui me donne la gerbe mais bon.

 

PS : attention aux fesses de certains qui risquent de chauffer :eldiablo:

 

 

A plus tard les filles :biere: :bigthumbup: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas personnellement mais je comprends ton point de vue..je fais aussi moi du bénévolat et je n'attends pas forcément un retour. C'est clair de que c'est sympa quand la personne te remercie.

 

C'est frustrant parfois mais la vie est ainsi faite....il y'a ceux qui donnen et ceux qui profitent....c'est pas nouveau....c'est dans le vie courante.

 

Bon j'arrête et je vais :biere: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Jet.

 

T'as mon msn ( et même mon portable en tant qu'ancien modo ;) ) si t'as besoin. :bien:

 

Mais je te comprends. On ne donne pas pour recevoir mais quand on s'investit, un petit retour ou un merci de temps en temps, ça ne coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

bon, mon Jet' chéri, dresse ton mur anti-cons comme dans la chanson de florent Pagny :bigthumbup:

 

te laisses pas embrumé par les cou....lons, prend les gens comme ils sont, de toute façon personne les changera ;) , nous on t'aime , tu es notre président de la république, notre playboy d'Ap :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurie : après une telle déclaration, il ne peut que rester!!!!! :bien: :bien: :bien:

 

Plus sérieusement, je suis un peu dans le même cas que Mick, et je connais tes raisons, on a parler longuement au tel hier, je comprends ta haine et je te soutiens!!! :bien:

 

 

Cyril :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

 

Moi je soutiens mon VOISIN

Alors meme si les élections Presidentielles arrive .... Mr le President AP

 

Il faut rester ( si tu te souviens bien tu ma fais rester sur AP apres avoir eu la honte de ma vie dans le passé !!!!!!!!)

 

Sidney :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire????????????? :blink: :blink: :blink:

 

Bon en meme temps, on se connait pas donc je prends pas çà pour moi mais tout de même..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jet,

 

Dommage que cette histoire en soit arrivé la :(

 

Fait un petit break mais reviens nous en pleine forme ! :bien:

 

Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, tes amis seront toujours la ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben............

En tout cas , ça va etre super dur de lire sans intervenir ( j'ai essayé), chassez le naturel et il revient au galop.

Enfin, bon vent, ou bonne route..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire????????????? :blink: :blink: :blink:

 

Bon en meme temps, on se connait pas donc je prends pas çà pour moi mais tout de même..... :(

 

+1 :( :(

 

Allez un mars et ça repart ;) :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jet : je n'ai eu l'occasion que de te voir a une reunion a la porte jaune.

 

Je ne comprends pas tes motivations ou/et histoires vis a vis du forum mais il y a certaines personnes ici qui semblent t'apprecié. Reste piur passer encore une bonne tranche de delire avec elles sinon @bientot :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je ne connais pas Jetrider ni grand monde ici, je suis arrivé par intérêt perso et je survole le Forum avec plaisir mais sans chercher à y briller par quelque moyen que ce soit.

 

Toutefois, je pratique les sites passion du monde automobile depuis 1999 et le coup de sang de jetrider est un évènement très fréquent et normal dans la vie d'un site, en effet, à s'investir à fond dans un site, en tant que participant, on devient forcément très exigeant et avec une vision toute personnelle de ce que doit être "LE SITE", c'est humain c'est ainsi.

 

Si on rajoute là dessus les inévitables querelles de personnes (c'est incontournable) et la goutte de trop, ben ça donne ce genre de post, tragique au premier abord, à relativiser à postériori, un Forum ne vit pas d'un ou d'un groupe limité d'intervenant, il vit de son "turn over" naturel, de ce que chacun peut y apporter, ne pas admettre ceci conduit à coup sûr à de grave désillusions.

 

Bon, pour relativiser positivement, ce Forum est très bien tenu et surtout modéré, c'est une des clef pour préserver l'intérêt et la convivialité d'un site.

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne analyse :bien:

 

Bon, pour relativiser positivement, ce Forum est très bien tenu et surtout modéré, c'est une des clef pour préserver l'intérêt et la convivialité d'un site.

merci Fred pour cette remarque qui nous va droit au coeur :bigthumbup: on se fait tellement souvent allumer que ce genre de commentaire nous met un peu de baume à celui-ci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine de la modération, c'est sur que Jms veille au grain ;)

 

Faut pas se véxer pour autant. Il est normal que l'on ne soit pas toujours d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout au courant de ton histoire, je me doute que tu dois avoir raison. Mais c'est quand même dommage que certaines personnes t'ai froissé, toi qui était touours prêt à venir en aide :bien: . En espérant que tu changes d'avis et que ces "blaireaux" te fassent des excuses, je te joins mes salutation et mon soutient.

 

Christophe

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ......

........encore un adhérent et un grand contributeur de la première heure qui s'en va :( !

 

Bonne continuation :) .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'apprend ( j'ai un train de retard) tu nous quitte spa pssible reviens tout de suite, tout ça pour jouer à la WII.

Non serieusement je suis pas au courant de tout mais je suis dégouté. On s'appel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos mercis et encouragements vont doirt au coeur à l'Equipe qui essaye de faire de ce site un endroit agréable, bien tenu et où l'on peut échanger dans le respect des règles et de chacun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetrider je ne te connais pas mais un ami a eu la même réaction pour les mêmes raisons.

 

Il a donc arrêté de s'occuper de son forum pendant un temps seulement car après s'être détaché il a bien vu que ce n'était qu'une minorité et que cela lui manquait pas mal.

 

Je te donnerais donc ce conseil :

Surtout ne pas agir sur un coup de tête, c'est là que les regrets viennent.

quitte ce forum pendant 1 petite semaine (oblige toi à ne plus y aller), relativise, ne pense plus à ça pendant cette semaine et enfin reviens-nous en forme en ne pensant qu'aux gens qui en valent la peine, les autres, zappe les.

 

PS : effectivement je le dis aussi, bon boulot de la part de l'équipe sur toutes les sections du forum....et aussi bravo à pas mal de membres (je ne les citerais pas tous...trop nombreux) qui s'investissent dans de nombreux post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien c'est pas glorieux tout ca,

 

Pour faire parti du milieu associatif depui bientôt 15 ans, il est malheureusement constaté, comme tu le précises bien d'ailleurs, que nos chers compatriotes aiment l'asistanat, pendant que d'autres bossent comme des malades pour faire évoluer les choses. (Ici un forum, pour ma part un club de kart)

 

Il faut essayer, je sais c'est facile à ecrire, de relativiser les choses, et de se dire qu'ils représentent une minorité dans une assoss. et qu'il faut continuer de bosser justement pour tous les autres ( que tu cites en partie).

 

Les piques assiettes, il y en a toujours eu et il continuera d'en avoir. Laissons les de côté, et continuons sans eux. En général, ils se mettent tous seuls de côté, car n'auront jamais de vrais amis, et n'auront jamais rien à partager, a part peut être leurs envies du savoir des autres.

 

Voila, on ne se connait pas, mais je voulais afficher mon point de vue qui est partagé avec le tiens pour tous ces "piques assiettes".

 

Jet, revient ya les même à la maison :P :P :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben c'est vraiment dommage que tu t'en aille (meme si je ne connais pas ton histoire). Les gens sont commes ils sont et parfois la politesse ou meme un simple merci, ils ne connaise pas. Faut pas se laisser abbatre, courage :coucou:

on est quand meme sur un bon forum ya pas de raisons que ca s'arrange pas :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que si tu part ce sont les cons qui gagnent finalement donc ne baisse pas les bras et comme le disais coluche " on parle pas aux cons ça les instruit" ;)

 

:bigthumbup: on peut pas mettre des filtres anti cons sur les forums :P :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...