Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'autre moyen d'avoir la TV en roulant sur RNS-E & MMI


gasy

Messages recommandés

En fait l'outil de notre ami hollandais doit etre celui la :

 

<a href="http://es.ucables.com/ref/TV-ACTIVATOR" target="_blank">http://es.ucables.com/ref/TV-ACTIVATOR</a>

 

Si on est 20 ca devient intéressant... :eldiablo:

 

 

Le même, presque moitié moins cher : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TV-Activato...bayphotohosting

 

Qui se dévoue pour l'acheter ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou: ,

 

Je propose de le recontacter pour savoir s'il serait dispo pour une session groupée sur Paris.

Voici les deux réponses que j'ai reçu de sa part:

 

Peux tu venir en France pour reprogrammer une dizaine de RNS-E et/ou MMI?

Bonsoir Patrick !

ofcourse I can help you!

How many people are interested?

Do you have any idea ?

If we can program 7 to 10 cars, I think I can arrange something and come to France!

I can release MMI (Audi A5 / A6 / A8 / Q7) and (ofcourse) RNS-E as well ..

Best regards,

Tony

 

Quel serait le prix excact par personne (incluant tes frais de déplacement) pour 10 units à reprogrammer?

Hi Patrick,

If I come to Paris, it will be 100 euro per release..

You don't have to pay any other expenses..

regards,

Tony

 

Je vois avec Pascal pour organiser une session de programmation. En fonction du nombre d'intéressés, nous aviserons.

 

A bientôt.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les enfants si on est 10 ca serait pas plus simple d'acheter le kit.

 

Personnellement je suis pret à faire l'achat qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les enfants si on est 10 ca serait pas plus simple d'acheter le kit.

 

Personnellement je suis pret à faire l'achat qu'est ce que vous en pensez ?

Moi je dis ca je dis rien, vous allez achetez le kit, ok, mais apres qui va le garder ?

vous allez faire une tournante, une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre, et ainsi de suite, ou la garde du petit sera remise au C.A. ?

autre solution une fois la manip finie vous le coupez en X morceau et tout le monde repart avec sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prefère l'idée de quelquechose qui reste que le vide intersidéral.

 

Faut voir l'organisation mais a la limite ca peut se faire lors de rassemblements ou etre mis a la disposition de membre contre caution. Un peu comme qu'en t'emprunte des livres a la bibliothèque.

 

Derniere possibilité, j'en fait l'acquisition et je vous facture 75 € / RNS-E reprogrammé.

Modifié par carfancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais recevoir mon audi A4 B7 avant en fevrier!

j ai pris le GPS couleur DVD, mais on me dit que je ne sais pas lire les dvd ni en roulant ni a l arret!

est ce vrai?

et avec ce kit a 100eur je pourrais les lires???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai car le lecteur de dvd que tu as ne peut lire que le dvd de naviguation.

avec cette manipulation, tu ne pourras pas lire d'autre dvd, tu devras mettre un lecteur externe, mais ton rns e sera pret a lire un dvd en roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle consiste en quoi cette manip' ? C'est via le VAGCOM ? ça pourrait m'intéresser aussi ... (sur Paris/IDF of course !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question c'est quel est ce code. Est-ce que c'est comme pour le PI un mélange de code concession de date... ou encore un autre code.

 

Si ce code existe il y a forcément moyen de le trouver. Si certains arrivent a sortir des datasheet technique des moteur audi pour faire les prépa le code miracle devrais pas rester longtemps inconnu.

 

@billeuz : ou as tu vu qu'il existait ce code. J'ai toujours vu que la valeur n'était pas enregistrée point. Dis nous tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le code pour la TV IN MOTION :bigsmile:

 

STG 56 -> Adaptation -> Function 10

----------------> Channel 005 (TV in motion)

------------------------> 0 - off

------------------------> 1 - up to 5 km/h

------------------------> 250 - unlimited (unlocked units only, otherwise value will not store)

 

Maintenant peut etre voir avec ca :

 

STG 56 -> Adaptation -> Function 10

----------------> Channel 097 (Downgrade Software)

------------------------> 0 - Normal operation, unit performs updates only

------------------------> 1 - Force downgrade to older version, requires older DVD/CD

 

le mettre a 1, faire un downgrade du rns e sur une version 080 ou 100, modifier le code a 250 et ensuite refaire un upgrade du rnse. Car c'est en gros la manip réalisée par le hollandais...

Modifié par Marckovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, je me suis lancé dans l'activation (software) de la video en roulant.

 

Bonne nouvelle : la video ne se coupe plus à 5km/h. :bigthumbup:

Mauvaise nouvelle : le son de la dame est passé à l'arrière. <_<

 

Je passe donc au plan B en essayant une manip qui a fonctionné pour certains :

- downgrade au firmware 500

- upgrade au 550

- et si nécessaire repasser les cd VIM et SDS

 

Problème : je n'ai pas de VAG Com.

 

Je pensais donc m'en sortir en bidouillant le fichier INDEX.TXT présent sur les CD de mise à jour, c'est à dire faire croire au RNSE que je lui passe systématiquement un upgrad même si ça n'est pas le cas.

 

Etant donc en version 600 (version présente sur le SDS), j'ai pris un firmware 500 que j'ai "déguisé" en 610.

La mise à jour s'est bien passée et je suis donc désormais en théorie en version 500.

Je dis bien "en théorie" car quand je vais dans "Car setup" la version affichée est : X----

 

J'ai déjà eu cet affichage après avoir passé le VIM, ça ne m'inquiétait pas puisque c'était décrit par Beberty comme "normal".

Dans le cas présent, je ne comprends pas pourquoi il ne m'affiche pas la bonne version.

 

Mes questions s'adressent à des experts de mise à jour de firmware :

- dans quel cas précis peut on avoir une version X---- affichée ? cela bloque t'il toute possibilité d'upgrade (hors VAG Com) ?

- comment puis je upgrader désormais sans VAG Com ? J'ai l'impression que les 12h sans fusible" le permettent (ça permet de passer le SDS après le VIM !) mais quelqu'un peut il confirmer ?

 

Dans le pire des cas, je suis prêt à acheter un VAG Com, quitte à le revendre juste après.

J'ai regardé du côté d'Ebay mais ne sais quoi prendre. Tout conseil est le bienvenu sachant que je ne m'en servirais QUE pour autoriser le downgrade, mais je ne suis pas certain que les cables ebay le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...