Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des infos, schemas, etc. pour démonter proprement la console centrale 1din et monter une console 2din dans une A6 de 2004 (C5).

L'idéal serait un bon roman photo comme on en trouve sur le montage des nav par exemple.

Je n'en ai pas (encore?) trouvé qui intégrent/décrivent le remplacement de la console.

Merci pour votre aide

--LC

Posté(e)

c est tres long et fastidieux , il faut demonter toute la console centrale jusqu a l accoudoir pour pouvoir defaire les flancsqui eux meme cache des vis de fixations , je l ai deja fait mais je n ai pas pris de photo , pour celui qui ne l a jamais fait c est un vrai casse tete pour ne rien abimer , et il faut en temps je pense au moins trois a quatre heure pour celui qui ne connait pas la bete ou qui ne la jamais fait

Posté(e)

Merci.

Trouver le temps, c'est toujours possible...

Ne rien abimer, c'est le plus important.

Et surtout, il faut être capable de remonter...

Mais avant de me lancer, j'aimerais quand même bien avoir un schéma ou une recette sous la main. J'ai déjà vu des tas de schémas concernant la mécanique ou la carrosserie. Cela doit bien exister également pour l'intérieur du véhicule.

Bon, à vot' bon coeur m'sieur'dames...

Qui aurait un tuyau?

Merci

Posté(e)

salut demain je vais essayer de te sortir ca sur schema, as tu un fax (je suis de belgique) ou alors j'essaierai de te les envoyer par mail. fais moi un MP demain matin ainsi j'oublie pas.

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

Merci à tout deux pour vos infos et schéma.

J'ai commencé le travail en démontant la console. En fait tout est assez facile quand on a les schéma. Il m'a fallu environ une heure et demi, en étant assez prudent; partie arriere, partie avant, cendrier, bloc clim, autoradio, console.

Reste à remonter la nouvelle console maintenant...

Suite au prochain épisode.

Merci encore pour les tuyaux