Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon rêve enfin dans mon garage


Jin Roh

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Toujours en réparation, les joints ont mis du temps à arriver. Le magasinier de chez Porsche a été très occupé, en plus si on prend en compte le pont du 1er mai... Je les ai eu en partie hier, d'autres pièces (une durite et le joint sous la boite à air) doivent arriver début de semaine prochaine (plus dispo chez Porsche mais heureusement trouvé ailleurs). Dès que je la récupère, j'ai la sonde de liquide refroidissement à installer, le loquet de porte que j'ai cassé (j'sens plus ma force :bigthumbup: ) ainsi que mon filtre K&N qui est enfin arrivé (c'était le bon cette foi-ci).

 

Normalement je l'aurais pour prochain grand week-end :hot: je vais enfin pouvoir tester 300cv (pour le moment quelques-uns avaient décidé de se mettre en grève :bigsmile: ). J'suis impatient, elle me manque beaucoup puis le mécano doit aussi en avoir marre de me voir tout les deux jours en effet il est à un pâté de maison de chez moi (le pauvre :bigthumbup: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAyyyyééé, j'ai enfin récupéré ma belle (enfin hier mais j'ai eu à faire dessus). Résultat, PUT... ça pousse beaucoup plus qu'avant :eldiablo: , ça fume encore un peu mais il va falloir quelques pleins pour nettoyer tout ça (à 100euros le plein, c'est un nettoyage qui coute cher :blink: ).

 

Fin prête pour les Porsche days à spa la semaine prochaine. :drive: :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une chose est sûr, j'y retournerais mais la prochaine fois ce sera avec un casque. :eldiablo: Le Nurburgring est aussi en projet.

 

Le réglage est encore un peu trop riche (apparemment fallait débrancher la pompe à air pour la régler) et y me reste encore l'assistance au freinage mais on tient le bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site intéressant concernant la 928 ( détail de pièces détachées, etc...)

 

928parts

 

Peut être utile (possibilité de régler par PayPal) ;)

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: je connais déjà, d'ailleurs y font aussi des compresseurs. :eldiablo: :eldiablo: Aux USA, ils ont énormément de pièces pour la 928, beaucoup plus que la vieille Europe principalement centrée sur la 911.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très vrai ce que tu dis concernant les USA (une 928K, ça doit le faire :eldiablo: ). Une marque comme Alfa, par exemple, est un véritable culte là-bas (ainsi qu'au Canada) concernant les anciennes (75 et Montréal notamment). Mais en Europe, ben... ouais, spa pareil... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Allez un petit déterrage, c'est l'hiver (depuis un bout de temps je sais mais le garage n'était pas disponible tout de suite) donc reprise des travaux. En prévisions, les bras de portières complètement pété et réparé à la va-vite, changer les suspensions qui sont vraiment HS, les plaquettes de freins, repeindre les bras d'essuie-glace, changer l'huile moteur et l'huile de boîte et surtout résoudre mes problème d'injection (parce que là ça consomme vraiment beaucoup).

 

D'abord le plus facile, les bras d'essuie-glace :

 

dscn4410mediumzi8.th.jpg

dscn4411mediumpb4.th.jpg

dscn4412mediumbw9.th.jpg

 

Puis les portières, je commence d'abord par celle du côté passager (vais en faire une au coup pour éviter de mélanger les pièces) :

 

dscn4413mediumjb1.th.jpg

dscn4414mediumtq9.th.jpg

dscn4415mediumow0.th.jpg

dscn4416mediumyz8.th.jpg

dscn4417mediumxg4.th.jpg

 

Pour avoir plus facile, faut enlever la boite à air :

 

dscn4418mediumoc5.th.jpg

dscn4419mediumom8.th.jpg

 

Petite surprise c'est cassé là aussi :

 

dscn4420mediumok5.th.jpg

dscn4421mediumlc0.th.jpg

 

Ben y a plus qu'a acheter de la fibre, faire un gabarit et trouver les bonnes dimensions pour refaire ça proprement.

 

La suite au prochain numéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

argh la honte ....je decouvre ce post !!! :unsure:

 

un grand bravo à toi pour tout ce taff !!! :bien:

 

tu participes à la préservation de la mémoire Porsche !!

 

figure toi que la 928 à été ma première Porsche !!!c'était il y a longtemps ...très longtemps :bigsmile:

 

je me rappelle très bien d'une chose :

 

au dessus de 200km/h on voyait très bien la jauge à essence descendre (vite) :P

 

 

..............928ej2.jpg

 

 

++ ;)

Modifié par RIRI83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une mamie (surement pas encore appelée comme ça à l'époque :bigthumbup: )? Tu ne la regrette pas?

 

Je dois admettre que pour le moment je ne l'ai encore monté que 2 fois à plus de 200 (220 c'est mon record) et j'étais plus occupé par la route que par la jauge :bigsmile: :drive: Faudra vraiment que la teste sur circuit pour pouvoir l'amener à fond.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...