Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon rêve enfin dans mon garage


Jin Roh

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai démonté les passages de roues avant. Je vais pouvoir refaire des tofs. :) Parce que tant que j'étais en-dessous de la voiture, sans un pont ou une fosse, c'est plutôt difficile de faire des tofs valables. :unsure:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs.

 

Nouveau cache d'installé

 

Image IPB

 

J'ai viré les caches avant car...

 

Image IPBImage IPB

Image IPB

 

voilà ce qui reste du joint.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Le programme du week-end prochain...

 

Image IPB

 

Voilà l'état d'un des quatre pneus, on voit bien la toile là, il a eu du bol de pas éclater quand il me l'a ammenée.

 

Image IPB

 

Détail de la suspension arrière réglable, pour l'avant j'ai pas encore trouvé. :P

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, il a fallut y aller au cric pour le remettre en place, et pour reboulonner l'échappement, c'était pas triste non plus.

 

Pour remettre la boite et le transaxle aussi j'imagine à moins que tu aies "juste" reculé ces 2 pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le carter supérieur, je les ai reculé, dans le manuel d'atelier c'est ce qui était préconisé. Puis bon, pas vraiment envie de démonter la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, magnifique :bien:

 

c'est LA Porsche par excellence....

 

Dès qu'elle est finie ,n'oublie pas de venir la présenter lors d'une sortie arsouye... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture pas encore mais la rouille disparaitra bientôt, normalement si mon spoiler est recollé, la semaine prochaine elle devrait passer au contrôle technique.

 

J'ai enfin trouvé du joint pour mes passages de roues, chez Classic car parts, commandé par internet, il a tout type de joint.

 

Image IPB

 

Titine est sans spoiler pour le moment, je l'ai amenée chez le carrossier pour qu'il le recolle.

 

Image IPBImage IPB

 

Et ma calandre que j'ai enfin trouvé, je l'aurais normalement bientôt.

 

Image IPB

Modifié par Jin Roh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon carrossier a bien travaillé. :)

 

dscn4138mediumst1.th.jpgdscn4139mediumoi7.th.jpg

dscn4140mediumie4.th.jpg

 

J'ai bricolé un nouveau support pour refixer mon claxon.

 

dscn4141mediumrw7.th.jpgdscn4142mediumqf7.th.jpg

dscn4143mediumbv6.th.jpgdscn4144mediumza8.th.jpg

 

Les caches ont été remis en place et j'ai remis titine sur ses roues avec ses nouveaux Bridgestone S02.

 

dscn4145mediumkf5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je decouvre ce topic en retard comme d'habitude lol,mais je m'incline devant ton initiative,j'adore les restos comme ca,faites par un passioné,qui aime vraiment sa voiture,comme moi :malelovies:

 

Courage et bonne route au volant de ta belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais. :bigthumbup:

 

Je viens de la relaver (moi aussi par la même occasion, saloperie de pluie :angry: ) et j'en ai profité pour laisser tourner le moteur. C'est du Mozart :malelovies: :malelovies: :malelovies: , on a essayé de faire une vidéo mais malheureusement, il n'y a pas de son. :(

http://www.zippyvideos.com/3438838106640736/dscn4149/

ps : le caméraman c'est Hébus, donc vous savez où vous plaindre. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'on va se plaindre :eldiablo: :eldiablo: Avec une telle voiture, on doit avoir un caméraman hors pair... :bigthumbup:

 

Hébus, entraine-toi :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleble: :bleble:

 

l'appareil photo n'eregistre pas les sons :bleble: :bigsmile:

Ca c'est c..! <_<

On aurait pu entendre les cris de joie! :eldiablo:

 

Belle voiture et beau travail de restauration! :applaudit: Au plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je devais enfin passer ma 28 au ct, je veux la démarrer et là rien!!!! Alors que je l'avais encore démarrée samedi. Avec des câbles, rien non plus, de plus comme c'était une batterie sans entretien, il a fallu en racheter une nouvelle et miracle j'ai enfin entendu son doux ronronnement.

 

Contrôle technique ancêtre passé avec succès (pas difficile comme ct). Je l'ai déposé au garage pour change une rotule de crémaillère de direction, défaut détecté au ct.

 

Je l'ai poussée jusque 5000tr et quel bonheur, ça pousse avec un délicieux bruit métallique. :malelovies: Néanmoins, la boite n'aime pas être brusquée synchro fatigué? A voir plus tard. Plus qu'a envoyer les papier à l'assurance puis ensuite direction le carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mes cv sont toujours là, et je crois avoir résolus le problème de boite, ma pédale était vraiment très mal réglée. Depuis, j'attends mes plaques, qui sont enfin arrivé hier, les papiers de l'assurance arrivent normalement demain. En espérant que la poste fasse son travail.

 

Je vais la conduire chez mon carrossier samedi (c'est pour ça que les papiers, ça commence a devenir urgent). Et j'ai détecté un nouveau problème, mon assistance au freinage de fonctionne pas, je trouvais bizarre de devoir appuyer très fort pour que ça freine. Donc une fois de retour du carrossier, direction un garage (pile dans mon bled) qui répare des Porsches (un proprio passionné en plus, garage CD car à Cerfontaine), je touche pas aux freins, trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait +ou- 150 km samedi, gros problème maintenant j'ai l'impression qu'il manque des cv sur l'A2. :bigthumbup: La sonde du niveau de liquide de refroidissement est visiblement à changer. Je dois virer les cales sous le sièges, (j'suis assis trop haut) et le reculer d'un cran. Pour le moment elle est au petit soin chez mon carrossier. Sinon, j'ai aussi fait quelques tofs.

 

dscn4169mediumra8.jpg

 

dscn4170mediumwj7.jpg

 

dscn4171mediumrw9.jpg

 

dscn4172mediumys3.jpg

 

dscn4173mediumjx0.jpg

 

dscn4174mediumlc7.jpg

 

dscn4175mediumjz2.jpg

 

dscn4176mediumqp6.jpg

 

dscn4177mediumbi8.jpg

 

dscn4178mediumkj1.jpg

 

dscn4179mediumed8.jpg

 

dscn4180mediumsc4.jpg

 

dscn4181mediumwi7.jpg

 

dscn4182mediumlo8.jpg

 

les dernières.

 

dscn4183mediumst5.jpg

 

dscn4184mediumol5.jpg

 

dscn4185mediumsk9.jpg

 

dscn4186mediumjw8.jpg

 

dscn4187mediumsr4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon un peu de news. :Forum68: Elle est revenue du carrossier la semaine passée. Pour le moment la conso évolue vers les 25l :biere: faut que j'aille la faire régler et je vais en profiter pour faire faire un check-up. J'ai commandé une sonde du niveau de liquide de refroidissement et une jauge à huile (qui ne tient pas en place et en profite pour en faire plein le moteur).

 

J'suis assez content du résultat. Carrosserie Cortot à St-Michel ( :nanana: pas le mont, un autre près d'Hirson)

 

AVANT

 

p1040664mediumob6.jpg

 

p1040665mediumfu1.jpg

 

p1040668mediumhe6.jpg

 

p1040679mediumdn7.jpg

 

APRES

 

dscn4212mediumqu8.jpg

 

dscn4213mediumpw9.jpg

 

dscn4214mediumvd8.jpg

 

dscn4215mediumfi6.jpg

 

dscn4216mediumyj0.jpg

 

dscn4217mediumnh8.jpg

Modifié par Jin Roh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

super ta peinture. Ta fais une peinture complete ?? ou juste les retouche sur les endroit rouillés ??? ta pas des photos plus générales ?? :bigsmile:

Dis.....tu peux nous faire une tite vidéo ??? :eldiablo:

Super titine....A+

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste des retouches, j'ai préféré d'abord arrêter la rouille. Pour une peinture, on verra l'année prochaine (à moins que je ne décide de faire une réfection de ma boite). Au moins je suis sûr que la peinture est magnifique quand elle est neuve parce que pour le moment elle est un peu terne.

 

J'vais penser à refaire des tofs. :bigthumbup: Et le 14, sortie avec le club 911. :drive:

 

Faudrait que je fasse une vidéo, mais faut que mon frangin ramène son appareil car le mien (enfin celui de mes parents :bigthumbup: ) n'a pas de micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben j'ai fini la sortie sur un camion de dépannage. :bigthumbup: Heureusement, j'ai pris l'assurance dépannage. :jap: Un boulon mal attaché et j'ai abimé soit mon radiateur, soit une durite, tout mon liquide de refroidissement se trouve sur la route. Et en plus, quelques chevaux sont restés à l'écurie, j'ai du mal à suivre une autre 928. Enfin, je l'ai mise entre de bonne mains, je devrais pouvoir être au Porsche days sans trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcko, m'a parlé de ton soucis hier. J'espère que ce n'est rien de trop grave :unsure:

 

Au plaisir de se voir une autre fois l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était bien le radiateur, donc on me l'a ressoudé et mit un produit anti-fuite. On verra à la longue si ça va tenir. Pour mes cv manquant, il y a plein d'entrée d'air au niveau de l'admission, pas mal de joints à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...