Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon rêve enfin dans mon garage


Jin Roh

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

De retour de 2 semaine 1/2 de vacances... :bigsmile:

je vois que tu as bien avancé l interieur qui est maintenant presque fini d'etre nettoyer.

J adore de plus en plus ta titine... l interieur crème rends vraiment tres bien..vraiment trop la classe... B)

tes jantes étaient saine ??? un coup de nettoyage va t il suffir ??

bon courage pour la suite des travaux moteur qui vont etre plus compliqué.

Merci a ta maman pour le cuir ! :bigsmile:

bonne continuation....et vivement les prochaines photos!

A+ thomas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel de toit doit encore être nettoyé, mais avant il y a plus urgent car elle passe en carrosserie le 15 février donc avant, il va falloir réparer l'embrayage et terminer la courroie de distribution pour pouvoir l'immatriculer.

 

Les jantes sont un peu rayées (on verra plus tard si on peut faire quelque chose), et elles sont très sales à l'intérieur, faut les démonter pour nettoyer l'intérieur. Pas encore eu le temps. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut PMAiste !

ca avance ???? jste un pti message comme ca en passant pour te dire que tu peux changer ta signature.....ca y est.... tu a réalisé ton reve !

A+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je suis occupé à essayer de sortir l'embrayage et c'est pô évident. Pour la courroie, ça suis son cours.

 

En attendant, je me suis fait un p'tit bricolage pour caser le bordel dans la roue de secours.

 

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

 

Je sais, faut que je change ma signature. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi ta la roue de secours gonflable ??? quel truc nul...

D'ailleurs il va falloir que j'aille chez Nourry la semaine prochaine voir s'il est possible d en comander un porsche !

Super tron truc de rangement! ! ! c est quoi comme matiere ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a toujours amusé, c'est cette roue de secours gonflable, oki, Porsche à pensé à tout y a le compresseur pour la gonfler, génial, mais la roue crevée, hein, on en fait quoi du coup ??????

 

J'imagine le trip à 4 en 928 à claquer la roue crevée et trempée sur les genoux des passagers arrières :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a toujours amusé, c'est cette roue de secours gonflable, oki, Porsche à pensé à tout y a le compresseur pour la gonfler, génial, mais la roue crevée, hein, on en fait quoi du coup ??????

 

J'imagine le trip à 4 en 928 à claquer la roue crevée et trempée sur les genoux des passagers arrières :lol:

 

Vaut mieux ne pas avoir à s'en servir car en plus ça prend du temps à gonfler.

Ensuite comme tu dis faut se démerder avec la roue crevée.

Et enfin il faut pouvoir remettre la roue au pneu pliable dans le coffre et la apparemment on s'amuse!

 

Je suis plus ke tres heureux de ne pas avoir du m'en servir surtout ke je n'avais pas le compresseur. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'embrayage est enfin tombé (avec un peu d'aide mais chuuutt), il reste à démonter le carter d'embrayage car il y a un pas de vis de foutu. Et c'est justement la vis qui permet à la fourchette d'embrayage de bien fonctionner. J'essayerais de faire des tofs demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sortir l'embrayage que j'en ai chié. :colere:

 

Une fois que le carter sera réparé, ce sera la partie la plus facile càd remonter. :) J'ai quelques pièces qui doivent arriver vendredi, en plus de celle qui ont été commandé avant Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas drole quand c'est trop facil non ???? :bigsmile:

merci pour les photos... :bien:

 

c'est encore moins facile avec deux mains gauche :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon carter est réparé (porté il y a 1h et déjà fait :bien: ), ça va me couter 20 euros au lieu de 303 htva pour un carter chez Porsche. Il y a plus qu'a retourner le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau cache est venu remplacer celui près de la baie de pare-brise. Pas de tofs, pu de batterie.

L'embrayage est remonté, MAIS la malédiction des deux mains gauches a encore frappé, faut tout redémonter, la fourche d'embrayage ne passe pas, faut mettre la bague AVANT de monter ce PUT$*# d'embrayage. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est en mécaniquant qu on devient mécanicien ! ! les joies de la mécanique...mais ca laisse des souvenirs.. :bigsmile:

Tu la payé cher le nouveau cache sous le pare brise ?? Tu l'a eu chez porsche ? c'est dur à changer ??

Vivement le son du V8 dans ton garage ! !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens seulement de voir ton message.

 

C'est sûr ça laisse des souvenir, des mauvais, comme des bons.

 

Le cache, en effet je l'ai eu chez porsche pour 45euros. C'est vraiment une pièce très difficile à mettre, 1, il faut enlever le joint, 2, enlever l'ancien, 3, mettre le nouveau cache, 4, remettre le joint. C'est vraiment d'une difficulté insurmontable. :bigthumbup:

 

Je suis content, j'ai enfin réussi à remonter cette saloperie d'embrayage. Y reste plus qu'a serrer au couple, remettre le carter, remettre la ligne d'échappement, et je vais enfin pouvoir redémarrer le moteur. :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai redémarré le moteur, quel bruit. :malelovies: Les vitesses passent sans problème, j'avoue que j'avais un peu peur d'avoir fait une connerie. :bigthumbup:

 

Mais bon, a pu qu'a changer les pneus, faire régler le CO, puis je pourrais l'immatriculer et elle ira ensuite se faire soigner chez le carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...