Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Kikou les amis :coucou: ,

Toujours à la traque de cette" diabolique beauté céleste "je suis tombé là-dessus......

Image IPB

:bigthumbup: Vos avis sur les jantes.....???

En tout cas pour la couleur c'est du sans faute..... :wub: :wub:

A+ :coucou:

Camarade popoff :jap:

Modifié par popoff
Posté(e)

non ca passe pas...

mais dur dur de lui mettre autre chose que le look d'origine... j'ai planché 3 mois la dessus pour la mienne et je susi resté chez AUDI avec look RS4, totu ce qui s'en écarte ne lui allais pas.... mais c'est comme d'hab.... c'est une question de gout et couleur...

Posté(e)

Je trouve la couleur....... :malelovies: , mais les jantes je ne trouve qu'elles ne vont pas avec, même si les jantes sont pas mal......... :coucou:

Posté(e)

J'aime aussi les Bimoto de chez MTM, elles lui vont bien... ;) Par contre celles-ci, c'est pas le top.... :bleble:

Posté(e)

ah oui je confirme que les jantes sont pas laides mais vont pas avec la voiture...

il y a rien à faire cette RS4 B7 est capricieuse poru ses jantes...

un exemple..... les fmauese jantes audi A8 vont à merveille sur la plupart des autres AUDI et pourtant usr la RS4.......... pfffffffffffff non. voici une simulation que j'vais fait faire pour me donner une idée !

Image IPB

Posté(e)

la couleur est sublime :bien: :malelovies:

Par contre les jantes... <_< elle est chiante pour les jantes cette RS4 :angry:

50€ a celui qui me trouve des jantes correctes a cette caisse :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Envoi le chèque............j'ai trouver................ben en fait les jantes d'origine........ :P

Posté(e)

Envoi le chèque............j'ai trouver................ben en fait les jantes d'origine........ :P

bien je t'envoie ca... :P :P

un beau cheque en chène ou en hetre ou meme encore en teck :bigsmile: :bigsmile: :P :bigthumbup:

Posté(e)

Ces 2 modèles de jantes présentés ici, ne correspondent pas à la philosophie de la voiture. Elles sont trop sages ces jantes, et donnent un look trop tranquille à cette merveilleuse RS4 ;)

Posté(e)

Ces 2 modèles de jantes présentés ici, ne correspondent pas à la philosophie de la voiture. Elles sont trop sages ces jantes, et donnent un look trop tranquille à cette merveilleuse RS4 ;)

tout à fait

+1

Posté(e)

J'adhère pas du tout pour les jantes :angry:

Posté(e)

C'est clair que les jantes ne sont pas top <_< . Peut-être que des BBS lui iraient mieux, leurs jantes sont :malelovies: .... Jamais vu sur un RS4.

Pr contre la couleur est pas mal.

Posté(e)

vraiment magnifique !

Je suis impatient de voir le nouveau modèle RS4 !

que vont t'il pouvoir créer ? pour faire mieux ?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

T'as l'temps RS4du54, c'est pas avant 4/5 ans ça :bigsmile:

Modifié par piero