Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Quelle config choisir??

Messages recommandés

ça y est , elle est montée....finalement, j'ai demandé au p'ti garage a cote d'mon taf de m'le faire, et pour 35€ et une heure, c'est fait hot.gifhot.gifhot.gif

J'pense qu'il faut qu'elle se fasse un peu, mais le son est déja plus rauque et franchement ça tire mais alors.....plus rien a voir avec l'origine.... diablotin.gif

J'fais topic complet ce soir avec photos y tout y tout biggthumpup.gifcoucou.gif

Bah figure toi que je cherche dorénavant des ailes......... bongsmi.gif MDR bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

85905[/snapback]

Et les jantes c'est pour quand ? ange.gif

Modifié par Bentley

Salut Piero, félicitations!

Tout ça me fait baver... ce qui me fait penser à la consommation de ton bijou, ça m'intéresse beaucoup de connaître la soif d'une titine après ces prépas, c'est perso le paramètre le plus important qui me fera franchir le cap ou non.

En attendant je te souhaite que du bonheur, exclamation.gifà utiliser avec modération!

@ plus! coucou.gif

Salut Piero, félicitations!

Tout ça me fait baver... ce qui me fait penser à la consommation de ton bijou, ça m'intéresse beaucoup de connaître la soif d'une titine après ces prépas, c'est perso le paramètre le plus important qui me fera franchir le cap ou non.

En attendant je te souhaite que du bonheur, exclamation.gifà utiliser avec modération!

@ plus! coucou.gif

85927[/snapback]

La consommation est tout bonnement identique!

a 150 sur autobahn, suis à 9/10L biggthumpup.gif

Et les jantes c'est pour quand ?

Petit malin va bigsmile.gif

franchement sais po...j'adore les dernieres turbo, les mtm etc...mas mes RS9 sont magnifiques, donc rien ne presse! coucou.gif