Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis possède une A3 sportback de 09/2005 avec la prépa tph mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone portable actuel avec le module bluetooth de mon audi.

J'ai un samsung D520. Il reconnait le module mais quand je veux l'associer il me dit impossible.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

merci d'avance <_<

Posté(e)

:coucou:

Tu dois faire une recherche de "nouveaux peripheriques" sur ton portable et quand il a trouve le module audi, il doit te demander un code d'acces qui est 1234 ou 0000.

Je pense qu'avec ca, tu va pouvoir etablir la connection. Maintenant, ton portable n'est peut-etre pas compatible avec le bluetooth de ton audi ??

Posté(e)

bonjour

moi j avais un E 730 et sa marchais nickel mon code etais 1234 le seul truc qui ne marchais pas c etais le repertoire telephone qui ne s affichais au niveau de l ordinateur de bord.et maintenant j ai un ericson K750I et sa ne marche pas terrible il ce connect 1 foit sur 10. enfin sa marche pas terrible.j aurais dut garde mon samsung. bonne journee

Posté(e)

je viens d'essayer avec le code 1234 et ca marche à merveille. j'ai même accès au menu du répertoire.

merci pour ce coup de main

:bien: :ange:

Posté(e)

moi avec mon samsung sa a marche a tout les cout pendand 3mois. parcontre maintenant avec mon ercson sais la galer je me demande meme si je ne vais pas change.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Qui sait où se procurer la liste des téléphones bluetooth ENTIEREMENT compatibles avec AUDI ?

Je crois qu'il en existe une sur www.audi.de/telefon (limité aux nokia et benq/siemens)

Quelqu'un en connait sur un autre site (à prirori pas dispo sur audi.fr

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Moi j'ai un Motorola V525 et la connexion marche sans problème depuis 7 mois avec mon A3!

Pour la compatibilité du téléphone, j'étais passé à la concession, et ils avaient pu me renseigner. par contre je ne peux pas avoir toutes les fonctionnalités comme pour les siemens.

Slts