Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démontage pare-choc avant


pabou33

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières,conseils, photos ou scan pour enlever le pare-choc avant.

Je cherche à savoir où sont les fixations, écrous, vis... avant de me lancer dans l'inconnu (ben oui, faut bien démarrer un jour rolleyes.gif )

 

@+ et merci d'avance, Pascal. coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières,conseils, photos ou scan pour enlever le pare-choc avant.

Je cherche à savoir où sont les fixations, écrous, vis... avant de me lancer dans l'inconnu (ben oui, faut bien démarrer un jour  rolleyes.gif )

 

@+ et merci d'avance, Pascal. coucou.gif

74297[/snapback]

tu doit enlever les grilles dans le par choc tu verra la 2 boulons a la verticale, enlever carenage inferrieur , detacher en partie les coquilles de passage de roues et regarde bien dans les coins en dessous des phares il y a 3 ecrous de chaque coté , les at broullard , et sonde de t° ext . coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit enlever les grilles dans le par choc tu verra la 2 boulons a la verticale, enlever carenage inferrieur , detacher en partie les coquilles de passage de roues et regarde bien dans les coins en dessous des phares il y a 3 ecrous de chaque coté , les at broullard , et sonde de t° ext . coucou.gif

74422[/snapback]

milles exuses je t'ai donner conseil pour a4 ,a6 !!! pour 100 s'est a peu pres pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 100S6, il suffit de tirer bien fort et le bouclier complet vient tout seul (1 agrafe de guidage de chaque cote et des clips tout le long qui rentrent dans la traverse).

Attention a la sonde de T° et verifier les rivets dans les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

d'abord débrancher la sonde de l'affichage de température extérieure et les antibrouillards.

Enlever les antibrouillards et dévisser la vis qui apparaît par le trou antibrouillard.

Sous le phare, enlever la latte guide de lave phare et dévisser la vis qui apparaît.

Déboîter les extrémités du pare chocs (près des passages de roues).

Tirer l'ensemble pare chocs vers l'avant.

 

[attachmentid=2305][attachmentid=2306]

post-485-1112047662_thumb.jpg

post-485-1112047715_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les indications données précédemment concernaient l'Audi 100/A6 type C4 (jusqu'en 1994), Audi a équipé les A6 suivantes d'un pare choc simplifié (constitué de moins de pièces) dont voici la vue éclatée.

[attachmentid=2477]

Bonne route!

post-485-1112382670_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Bonjour,

les indications données précédemment concernaient l'Audi 100/A6 type C4 (jusqu'en 1994), Audi a équipé les A6 suivantes d'un pare choc simplifié (constitué de moins de pièces) dont voici la vue éclatée.

[attachmentid=2477]

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...