Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FM motors villeneuve d ascq


gery07

Messages recommandés

bonjour, étant comme vous tousse, très dessus par Fm Motors (voir + pour certain), j'ai fait un projet de stickers (voir photo)

 

Bravo super ton projet :bigthumbup:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bonjour, étant comme vous tousse, très dessus par Fm Motors (voir + pour certain), j'ai fait un projet de stickers (voir photo)

 

Bravo super ton projet :bigthumbup:

 

Merci :bigsmile:

 

j'ai déjà 2 Stickers " je pisse sur..." 96b61.th.jpg

 

manque plus que 2 beau logo Fm Motors et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, je voulais remercier chaleureusement FM Motors de m'avoir épargné tous ces désagréments puisque lorsque j'ai appelé courant janvier pour la révision de mon A4 B8, la personne était déjà au téléphone et devait me rappeler sur mon portable.

 

J'attends toujours....

 

Je suis allé ailleurs.

 

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, donc aujourd'hui démontage de l'antenne qui est sur ma voiture, prise de photo des connexion des 2 modèles, j'ai déjà contacter la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) qui mon dit qu'il n'ont pas le droit de me refuser le remboursement, car le modèle n'est pas identique a 100% et que si audi fm motors ne voulais pas me rembourser, je devait leur envoyer plusieurs document comme: la facture (photocopie), ma lettre que j'ai envoyer (photocopie) et des photos qui prouve que les modèle ne sont pas identique et qu'il se chargerait du reste ;) ;)

 

bonsoir, donc voila, j'ai envoyer un premier courrier le 17/02/2009 qui est rester sans réponse, donc obliger d'envoyer (lundi 09/03/2009) une lettre en recommander avec AR, voila ce qu'il faut fait pour être rembourser c'est vraiment une honte, je suis extrêmement dessus par cette consession de Mer.. :colere: :colere: :colere: :furious: :furious: :furious: :colere: :colere: :colere: :furious: :furious: :furious: :colere: :colere: :colere:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, donc voila, j'ai envoyer un premier courrier le 17/02/2009 qui est rester sans réponse, donc obliger d'envoyer (lundi 09/03/2009) une lettre en recommander avec AR, voila ce qu'il faut fait pour être rembourser c'est vraiment une honte, je suis extrêmement dessus par cette consession de Mer.. :colere: :colere: :colere: :furious: :furious: :furious: :colere: :colere: :colere: :furious: :furious: :furious: :colere: :colere: :colere:

 

 

Slt,

 

Demande aussi à te faire rembourser du courrier AR <_<

 

des fumiers rien d'autres :furious: :colere: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Demande aussi à te faire rembourser du courrier AR <_<

 

des fumiers rien d'autres :furious: :colere: :bleble:

 

 

bonsoir, avec un peut de retard j'ai envoyer aujourd'hui ma lettre recommander + facture de la poste de 4.36€ glisser a l'intérieur.

 

ps: je ne lais pas pris avec des pincette le Responsable Qualité :bigsmile: "j’attends une réponse de votre part sous 8 jours, sans réponse passé ce délai, je serais dans l’obligation de contacter la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes."

Modifié par Audi coupé quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète je resrte à votre disposition pour tout litige ou partager un petit café autour de notre passion qu'est AUDI.

 

Salut, c'est avec toi que j'ai discuté hier autour de la R8 pendant qu'ils cherchaient la panne sur l'A8?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est avec toi que j'ai discuté hier autour de la R8 pendant qu'ils cherchaient la panne sur l'A8?

 

 

Le scout n'ose plus posté, il n'est plu crédible ... :furious:

 

comment défendre une concession si pourrie :bleble: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scout a peut-être compris que sa concess était vraiment pourri :bigthumbup:

 

Pour info, j'ai reçu un petit questionnaire de FM Motors demandant de noter la qualité du service (acceuil et SAV), à leur retourner... pour améliorer le service.

Bref j'ai pas pu m'empêcher de leur expliquer ce que je pensais d'eux.

 

D'ailleurs, une des questions m'a surpris => "La dernière fois que vous êtes venus chez nous: c'était pour un travail mal fait, ou un travail pas fait entièrement" quelquechose comme çà.

 

Mort de Rire! C'est vraiment des tueurs c'est gas là :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scout a peut-être compris que sa concess était vraiment pourri :bigthumbup:

 

Pour info, j'ai reçu un petit questionnaire de FM Motors demandant de noter la qualité du service (acceuil et SAV), à leur retourner... pour améliorer le service.

Bref j'ai pas pu m'empêcher de leur expliquer ce que je pensais d'eux.

 

D'ailleurs, une des questions m'a surpris => "La dernière fois que vous êtes venus chez nous: c'était pour un travail mal fait, ou un travail pas fait entièrement" quelquechose comme çà.

 

Mort de Rire! C'est vraiment des tueurs c'est gas là :eldiablo:

 

slt,

 

si tu as l 'occas d 'avoir un autre questionnaire vierge...merci de nous faire un post ou un pdf :rolleyes:

 

comme cela, chacun pourra mettre son avis :colere: :colere: :colere:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, avec un peut de retard j'ai envoyer aujourd'hui ma lettre recommander + facture de la poste de 4.36€ glisser a l'intérieur.

 

ps: je ne lais pas pris avec des pincette le Responsable Qualité :bigsmile: "j’attends une réponse de votre part sous 8 jours, sans réponse passé ce délai, je serais dans l’obligation de contacter la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes."

 

bonjour, je viens de recevoir l'accuser de réception, la lettre a était distribuer le 12/03/2009 je dois donc avoir une réponse avant le 21/03/2009.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de recevoir l'accuser de réception, la lettre a était distribuer le 12/03/2009 je dois donc avoir une réponse avant le 21/03/2009.

 

 

Ok on patiente :bigthumbup: :bigsmile: :rolleyes:

 

<_< Bonne chance :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

si tu as l 'occas d 'avoir un autre questionnaire vierge...merci de nous faire un post ou un pdf :rolleyes:

 

comme cela, chacun pourra mettre son avis :colere: :colere: :colere:

 

Salut TDI140,

 

En fait je n'ai pas pensé à faire une copie, j'ai rempli le questionnaire et je leur est renvoyé, il y a avait déjà une envellope prêt-payée pour le retour. Je pensais que tous leurs clients enregistrés recevraient le même questionnaire.

Par contre, j'ai bien mentionné en remarque "qu'il y avait beaucoup de plaintes de la part vos clients sur le forum audi-passion" !

 

Donc lâche toi ici, si ils font un tour sur le forum, ils entendront ton avis :bigsmile:

 

:coucou:

Modifié par arnao12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TDI140,

 

En fait je n'ai pas pensé à faire une copie, j'ai rempli le questionnaire et je leur est renvoyé, il y a avait déjà une envellope prêt-payée pour le retour. Je pensais que tous leurs clients enregistrés recevraient le même questionnaire.

Par contre, j'ai bien mentionné en remarque "qu'il y avait beaucoup de plaintes de la part vos clients sur le forum audi-passion" !

 

Donc lâche toi ici, si ils font un tour sur le forum, ils entendront ton avis :bigsmile:

 

:coucou:

 

Slt,

 

Ils connaissent mon avis , pas besoin de faire un dessin :furious: :colere:

 

par contre pour eux le forum c'est bidon <_<

 

ils pensent que c'est la concurrence ou des ennemis :eldiablo: :eldiablo: :colere: :bleble: :furious: :bigsmile: :bigsmile:

 

ils ont surtout peur de la réalité :rolleyes:

 

@+

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on patiente :bigthumbup: :bigsmile: :rolleyes:

 

<_< Bonne chance :coucou:

 

 

bonjour, j'ai reçu une réponce de fm de merde heeuuuu ..... fm motors, qui me réponde que la pièce est conforme à l'origine :furious:

 

sur l'antenne il n'y a aucun sigle audi, c'est de l'accessoire...

 

j'ai rendez vous avec un conseiller juridique mais que le 2 avril et déjà avec ce qu'il ma dit au tel :bigsmile:

si joint la copie de la lettre :

 

lettrefmmotors.th.jpg

 

http://img7.imageshack.us/img7/7448/lettrefmmotors.jpg

 

je vais faire des photos ce week-end des 2 antenne pour que vous puissiez comparer

 

 

 

Modifié par Audi coupé quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que d'année en année, ça ne change toujours pas... pour ma part cela fait plus de 4 ans que je vais à Hazebrouck... et la voiture de prêt, pour un client de la concession, ce n'est jamais un problème et encore moins une négociation.

 

Fab.

C'est pareil chez Auto Expo à Avion, j'ai TOUJOURS un véhicule de prêt, disons qu'on me demande s'il m'en faut un et quand c'est le cas je réponds oui et voilà. Je n'ai même pas à le demander. Je ne comprends pas qu'on continue à aller chez FM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci de modérer vos propos. Le but est de pouvoir s'exprimer en restant correct et surtout en ne tombant pas dans de la diffamation.

 

Vous pouvez exposer vos problèmes si vous en avez en appuyant par des faits précis, mais pas insulter ou être provocant par gratuité.

 

Merci.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci de modérer vos propos. Le but est de pouvoir s'exprimer en restant correct et surtout en ne tombant pas dans de la diffamation.

 

Vous pouvez exposer vos problèmes si vous en avez en appuyant par des faits précis, mais pas insulter ou être provocant par gratuité.

Merci.

 

Sylvain

 

 

Tu as raison maitre sylvain :rolleyes: mais aujourd'hui pour beaucoup de personnes « Le forum sert aussi de moyen de communication et je pense que nous sommes “transparents” "trop... <_< " dans nos propos c’est vrai pas toujours avec diplomatie :bigthumbup: mais je pense que nos messages sont quand même concrets... Le but, je pense et qu'a ce jour Fm Motors est une pompe a fric pour les clients et qu'il n'y a pas de retour positif sur l’investissement...

@+

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous pouvez vous exprimez mais en vous controllant tout de même. Vous êtes responsables de vos propos et en cas de diffamtion ca va vous retomber dessus. Il y a des lois et on se doit de les respecter.

 

Donc merci de peser vos mots et d'éviter les mots escrocs, voleurs ou autres qui sont très "forts". Ne pas exagérer et donner des faits concrets. :coucou:

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous pouvez vous exprimez mais en vous controllant tout de même. Vous êtes responsables de vos propos et en cas de diffamtion ca va vous retomber dessus. Il y a des lois et on se doit de les respecter.

 

Donc merci de peser vos mots et d'éviter les mots escrocs, voleurs ou autres qui sont très "forts". Ne pas exagérer et donner des faits concrets. :coucou:

 

Sylvain

 

bonjour,

 

c'est pourtant la vérité ce sont des escr**s et des vole**s.

 

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions"

Modifié par Audi coupé quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que tu aies le droit de dire ça comme ça librement. La liberté d'expression ça n'est pas de dire n'importe quoi sur n'importe qui sans preuves ni rien.

 

Le "casse toi pauv con" en est un bel exemple, le mec, même si c'est injuste, a été condamné à un moment pour ça. Je ne suis pas juriste mais j'ai déja lu à maintes reprises qu'un forum de discussion n'était pas un endroit anonyme où l'on pouvait dire tout et n'importe quoi sans que la partie adverse n'ait le droit de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que tu aies le droit de dire ça comme ça librement. La liberté d'expression ça n'est pas de dire n'importe quoi sur n'importe qui sans preuves ni rien.

 

Le "casse toi pauv con" en est un bel exemple, le mec, même si c'est injuste, a été condamné à un moment pour ça. Je ne suis pas juriste mais j'ai déja lu à maintes reprises qu'un forum de discussion n'était pas un endroit anonyme où l'on pouvait dire tout et n'importe quoi sans que la partie adverse n'ait le droit de réponse.

 

 

pour ma part j'ai des preuve sur ce que j'ai dit donc aucun problème,

après y'a surement des personne sur ce forum qui en rajoute, mais ça c'est leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour revenir au sujet ;) du jour au lendemain où j'avais fait un courrier pour me plaindre suite à une révision chez FM, je n'ai plus reçu de courrier par la suite afin de connaitre ma satisfaction sur les travaux effectués... Ah!!!! ces facteurs :bigsmile:

 

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai reçu une réponce de fm de merde heeuuuu ..... fm motors, qui me réponde que la pièce est conforme à l'origine :furious:

 

sur l'antenne il n'y a aucun sigle audi, c'est de l'accessoire...

 

j'ai rendez vous avec un conseiller juridique mais que le 2 avril et déjà avec ce qu'il ma dit au tel :bigsmile:

si joint la copie de la lettre :

 

lettrefmmotors.th.jpg

 

http://img7.imageshack.us/img7/7448/lettrefmmotors.jpg

 

je vais faire des photos ce week-end des 2 antenne pour que vous puissiez comparer7

 

bonjour,

 

suite au rdv de ce matin, je dois retourner chez fm motors pour la dernier fois de ma vie pour qu'il éssaye de changé les fiches pour que la base d'antenne soit adaptable, c'est vraiment honteux de leur part car entre aout 2008 à janvier 2009 j'ai eu fait plus de 1900€ de facture :furious:

 

donc depuis janvier je vais chez PREMIUM MOTORS Tournai

 

Chaussée De Bruxelles, 211

7500 Tournai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, juste au moment ou je lis le sujet, ils passent sur la radio la pub pour les ventes privées FM Motor :up1: A Ne Pas Louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut

 

Ce que je comprend pas c est que AUDI FRANCE ne remet pas de l ordre dans cette concession , partout ou vous parlez de FM MOTORS c est toujours les memes reponse: E.....S ET V.......S . et j en passe !!

 

Un exemple a faire , allez chez mercedes en face et vous verrez que ce n est pas du tout le meme esprit, eux ont compris que toutes personnes qui rentre dans la concession est un client potentiel , chez FM on vous remarque meme pas !!

 

AUDI FRANCE allez mettre de l ordre dans ce Garage SVP et vous récupèreriez beaucoup de monde !!! :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut

 

Ce que je comprend pas c est que AUDI FRANCE ne remet pas de l ordre dans cette concession , partout ou vous parlez de FM MOTORS c est toujours les memes reponse: E.....S ET V.......S . et j en passe !!

 

Un exemple a faire , allez chez mercedes en face et vous verrez que ce n est pas du tout le meme esprit, eux ont compris que toutes personnes qui rentre dans la concession est un client potentiel , chez FM on vous remarque meme pas !!

 

AUDI FRANCE allez mettre de l ordre dans ce Garage SVP et vous récupèreriez beaucoup de monde !!! :rolleyes:

 

 

Tu as raison de "l'ordre dans ce garage" .....aller 3615 AUDI FRANCE :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le vendeur d'occasion FM Motors qui te snobe du regard à chaque coup ne connait meme pas les voitures qu'il vend!!

 

J'y suis allé pour une A6 3.0 tdi, il y en a une en break année 2005.

Je lui demande si elle est en 225 ou 233 cv pour voir sa réponse (je sais que le 233 est sorti en 2006) et il me certifie "presque" qu'elle est en 233 et pas 225 cv!! Et me dit meme qu'elles sont toutes en 233 pour le 3.0 tdi !!

 

Ben il est bon le vendeur...pour te snober du regard avec son air pretentieux! Sans doute que mon jean ne lui plaisait pas alors il a jugé que je n'avais pas les moyens!!

M'enfin, s'il savait qu'en tant que gérant je pourrais l'embaucher!! lol.

 

Je ne suis pas pret de retourner lui acheter!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Comme la plupart des gens qui ont posté ici, j'ai moi aussi une piètre opinion de cette concession.

Des commerciaux à la Hugo Boss qui prennent de haut même très très haut mais qui techniquement parlant doivent très souvent se plonger dans les brochures pour répondre à nos questions,

Je n'ai jamais été rappelé lorsque j'ai laissé des messages,

Pour passer mon véhicule au banc, un mois de délai d'attente avec immobilisation du véhicule pendant une journée. Chez Delbar à Mouscron j'ai eu un rendez vous dans les 5 jours (avec week end entre 2) et une heure d'immobilisation du véhicule,

Des tarifs dignes de ceux pratiqués dans les Emirats Arabe Unis,

Si vous avez acheté votre véhicule en Belgique, comme moi, vous êtes vu comme un parias,

Bref une concession très "bling bling" à éviter si vous voulez épargné votre portefeuille et avoir un bon service commercial et technique. Préférez les concessions belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Comme la plupart des gens qui ont posté ici, j'ai moi aussi une piètre opinion de cette concession.

Des commerciaux à la Hugo Boss qui prennent de haut même très très haut mais qui techniquement parlant doivent très souvent se plonger dans les brochures pour répondre à nos questions,

Je n'ai jamais été rappelé lorsque j'ai laissé des messages,

Pour passer mon véhicule au banc, un mois de délai d'attente avec immobilisation du véhicule pendant une journée. Chez Delbar à Mouscron j'ai eu un rendez vous dans les 5 jours (avec week end entre 2) et une heure d'immobilisation du véhicule,

Des tarifs dignes de ceux pratiqués dans les Emirats Arabe Unis,

Si vous avez acheté votre véhicule en Belgique, comme moi, vous êtes vu comme un parias,

Bref une concession très "bling bling" à éviter si vous voulez épargné votre portefeuille et avoir un bon service commercial et technique. Préférez les concessions belges.

 

 

 

+1 :bigthumbup:

 

achat de neuf = direction la belgique sans soucis :jap:

 

ps: etant client chez "delbar" c'est serieux :bien:

 

 

Concernant FM :colere: une chose a dire .... eviter :bleble:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

 

Je confirme les dires de tout le monde, la concession FM aurait besoin de se remettre en question car ils ont aucuns respects de leur clientéle.

 

Ma premiére et derniére mésanture chez eux c'est concernant un remplacement de parebrise. Pare brise pas nettoyé pleins de traces, véhicule ramené propre, récupéré pleins de traces de lavages et le comble plein de terre à l'intérieur tapis sales, sur la boite a gant, etc. :furious: Vraiment honteux !!!!

 

Et le comble quand on demande des explications auprés du réceptionnaire carrosserie il vous répond " ca doit être la personne du service qualité qui l'a salit :furious: "

 

Cela prouve le respect qui ont de leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis nouveau sur ce forum, mais déjà présent depuis qques années sur forum-auto... je découvre ce sujet et je suis assez surpris par vos témoignages. Je vois que vous êtes presque tous mécontents.

 

J'ai acheté ma voiture neuve chez FM motors fin 2009, j'ai été livré début 2010. J'ai été super bien accueilli par le vendeur du début jusqu'à la fin. J'ai eu une remise élevée après négo... vendeur toujours dispo, au tél ou à la concession. Franchement, j'achète des voitures neuves depuis plus de 10 ans et j'ai trouvé que le contact était très bon, pas du tout prétentieux ou autre. Toujours un excellent accueil de la part de mon vendeur.

Je venais de BMW autolille (en face maintenant)... où j'ai eu plusieurs pbms de SAV... un vendeur seulement bon à essayer de me refourguer des voitures neuves et qui se foutait de mes pbs. C'était suffisamment lourd pour que je prenne contact avec BM france.

 

Chez FM Motors, j'ai du prendre un rv au sav, mon seul contact est mon vendeur qui joue les intermédiaires et ça me va.

Le seul point noir, c'est le service réception : pour commander des pièces ou avoir des infos, c'est le moyen âge. Le mec met 10 mn à trouver une info sur un accessoire, quand ça n'est pas plus... on ne peut pas passer de commande à distance, il faut impérativement payer avant...

 

Autre point de déception : j'y suis allé aujourd'hui, j'ai rencontré un technicien hyper sympa à qui j'ai expliqué que je voulais installer un kit Dension pour iPod (plus performant que celui proposé par Audi) : le technicien m'a dit qu'il pouvait me l'installer sans pb... mais que ça coincerait au niveau commercial. On est allé voir, ça n'a pas manqué : "on refuse de le faire à cause des risques de pb, on ne prendrait pas en charge la garantie, etc". Du coup, le technicien, sympa, est allé me montrer comment faire... mais bon, j'étais prêt à payer pour qu'ils me le fassent !!

 

Pour l'instant, ils me font bonne impression. Meilleure que chez BMW Autolille où là, au bout de 4 ans et 2 voitures neuves, j'avais l'impression d'être pris pour un pigeon. Et surtout le SAV était minable ; j'ai du retourner plusieurs fois pour le même pb... pire une fois, j'avais récupéré ma BM avec une pièce du coffre cassée !!

 

Je n'ai aucun intérêt chez Fm motors et je ne connais personne là bas ! Je fais juste part de mon témoignage... on verra à l'usage, si je dois déposer ma voiture dans la cadre de la garantie ou pour l'entretien. En tous cas, commercialement, vendeur top au niveau des conditions (prix), du suivi, et tout... pourvu que ça dure ! maintenant, je n'ai pas d'expérience avec les autres vendeurs de cette CC, ni avec le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'interviens ici, juste pour parler des commandes. Je passe commande assez souvent de pièces détachées.

 

encore cette semaine, petit mail au contact que j'ai là bas, elle me répond par mail dans les 2 minutes: dispo ou pas dispo

la personne à la reception des pièces détachées me passe un coup de fil quand c'est arrivé, je passe, paye et repars avec ma pièce

 

je dis: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'interviens ici, juste pour parler des commandes. Je passe commande assez souvent de pièces détachées.

 

encore cette semaine, petit mail au contact que j'ai là bas, elle me répond par mail dans les 2 minutes: dispo ou pas dispo

la personne à la reception des pièces détachées me passe un coup de fil quand c'est arrivé, je passe, paye et repars avec ma pièce

 

je dis: :bien:

 

 

 

Scoop !!! ils deviennent bon .... :Forum68: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Le garage a certainement une connexion sur audi passion !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bien: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as meme eu pendant un moment quelqu un de chez FM pour prendre la defense de sa concess mais il est pas resté longtemps ....

 

 

a ma concess , on m'appel pour me dire vos pieces sont dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon expérience : j'avais signalé assez rapidement que je trouvais que ma voiture (reçue neuve début février) avait tendance à tirer à droite. C'est assez flagrant sur autoroute. De plus, le volant n'est pas parfaitement droit.

Un essai avait été réalisé, suite auquel le technicien m'avait dit "ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de pb, c'est pcq votre voiture a des gros pneus (225) et donc, elle a tendance à légèrement tirer mais c'est normal". Je n'ai pas réagi sur le moment et je lui ai fait confiance. Le hic, c'est que j'ai fait essayer ma voiture par une autre personne et que j'ai pu essayer une autre A3 montée en 225 comme la mienne et que je ne constate pas ce phénomène ! Enfin, il y a un point incontestable, c'est que le volant n'est pas parfaitement droit.

 

J'ai donc rappelé mon vendeur chez FM Motors et je lui dis "je souhaite qu'un controle de la géométrie soit effectué, et pas un simple essai routier à 90km/h". Très sympa, comme d'habitude, il me dit ok, je fais le nécessaire pour qu'un rv soit pris.

Dans les 2h qui suivent, la secrétaire m'appelle comme convenu pour un rv. Elle m'annonce une immobilisation d'une journée.

Je lui dis "il me faut un véhicule".

Elle me répond "ok, ça sera à votre charge, ça coute Xeuros / jour".

Je réponds "ça n'est pas pris dans le cadre de la garantie ?"

elle "ah non, car la géométrie n'est pas prise en garantie, donc TOUS les frais sont à votre charge"

Furieux, je réponds "je ne suis pas au courant et j'ai fait acheté un véhicule neuf, j'attends qu'il soit parfait. Hors de question que je paye pour un contrôle de géo et une éventuelle correction (au moins l'alignement du volant) alors que je n'ai rien fait !"

Elle "la géométrie n'est jamais prise en garantie, je demande au chef d'atelier de vous rappeler. Votre vendeur ne vous l'a pas dit ?"

moi "bah non ! Mais même, hors de question que je paye alors que je ne suis pas responsable d'un léger défaut présent depuis le début"

En tous cas, je me suis laissé avoir comme un con lors du premier rv alors que ma voiture avait à peine 1500km. Aujourd'hui, elle en a 6000.

 

Depuis hier, je n'ai pas de nouvelles alors que le chef d'atelier devait me rappeler. Et j'ai essayé de le joindre 2 fois, sans succès.

Comme je disais à la secrétaire au téléphone, s'il faut j'en passerais pas Audi France. Sans oublier la pub ici, et sur FA.

 

Si je n'ai pas de nouvelles d'eux, je débarque demain soir au garage.

J'espère que cela s'arrangera positivement car jusqu'à présent, le contact commercial était bon. (vendeur toujours sympa, dispo et consciencieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous tenir informés : depuis mercredi, j'essayais de joindre le chef d'atelier pour la prise en garantie de la géométrie de ma voiture. En effet, suite à mon appel, la secrétaire m'annonçait que tout était à ma charge, y compris le véhicule de remplacement.

Encore aujourd'hui, j'appelle et on me dit "je vais prendre votre n°, notre chef d'atelier va vous rappeler". Je dis, ça fait 3 fois que vous me dites ça. "oui, je suis désolé, blabla".

Ce soir, j'ai débarqué au garage et j'ai demandé à voir le chef d'atelier.

 

Très sympa, il m'emmène dans son bureau et me dit qu'il avait vu que j'avais laissé un message ce matin. Il écoute mon "pb" et me répond "mais ça va être pris en garantie, j'avais compris que c'était un véhicule d'occasion. La géométrie est prise en garantie sous 6 mois et 10000km maxi". Donc aucun pb ! En 1mn, c'était réglé. Il a ensuite expliqué à la secrétaire qui n'était pas au courant.

Enfin, le chef d'atelier m'a proposé d'aller demander à mon vendeur de me prêter un véhicule car visiblement, ils n'en avaient pas de dispo dans leur stock habituel. Sympa aussi.

 

Je suis reparti satisfait, et assez surpris par le manque de communication entre eux car j'avais bien dit à la secrétaire que ma voiture avait été achetée neuve chez eux début février et qu'elle avait 6000km.

Rv le 20mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...