Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FM motors villeneuve d ascq


gery07

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Cette concession,je la connais car j'ai une 911 et je connais des amis qui la font réparer la bas ou entretenir.ILs sont assez cher et pas trés tré bien.Ils ont vidangé ma 911 et on remis la vieille huile!!!!!J'ai du aller gueuler pour me faire rembourser et échanger l'huile.Le rmeboursement non mais changement d'huile...aprés je sais pas tu fais ce que tu veux de ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ma part j'ai eu une mauvaise experience à Mouscron (discordance du prix devis et prix effectif pour changement de courroie de distribution).

 

Chez FM Motors j'ai coutume de traiter directement avec le chef atelier M.Baclandt (pas sûr de l'orthographe), demandez-le ce type est vraiment correct et sincère, avec lui je sais que mon véhicule est entre de bonnes mains, de plus il se charge des déboires administratifs éventuels et il est de bon conseil, c'est peut-être une question de feeling personnel toujours est-il qu'il ne m'a jamais déçu.

 

Mais pour le reste de la concession c'est clair que parfois on est amené à se demander si on est pas chez Aston Martin ou chez Bentley :bleble:

Modifié par Petit-beurre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'ai longtemps été client de FM et je n'y mettrai plus les pieds. Les commerciaux et responsables de l'accueil SAV sont bien fringués, mais font la gueule, prennent de haut. Le travail est correctement fait mais une fois sur deux ils oublient qq chose. Et surtout : c'est très cher.

 

J'ai donc testé Delbar à Mouscron. Bof.

Et Top Motor à Wevelgem/Courtrai et là je les trouve pas mal et pas trop cher (enfin c'est Audi quand même), surtout par rapport à FM! Ex. 650€ la courroie de distri sur A6/V6 155ch contre plus de 1000 (1100 je crois) chez FM et même prix chez mon garagiste du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule intervention chez eux suite à sinistre, et très mauvaise experience <_<

 

Les travaux engagés étaient le remplacement d'une bache de toit et de la doublure intérieure sur une capote ( vandalisme, coups de cuter).

Mon amie dépose le véhicule chez eux car garage agrée par son assurance, prêt d'une A3 en véhicule de remplacement, jusque la tout va bien :bien:

 

Quelques jours plus tard elle récupère son véhicule, ne fait pas attention aux détails et rentre sagement à la maison.

En rentrant, j'examine la réparation et quelle surprise, la doublure intérieure n'a pas été remplacée mais scothchée, oui vous lisez bien réparé avec du vulguaire scotch :blink: ca sent le professionalisme.

 

Suite à ce constat, appel le lendemain pour explications, réponse di garage, l'assureur nous a missionné pour le remplacement de la bache uniquement :blink: Petite précision 1400€ de facture. ( le véhicule est une Mini première du nom :bigsmile: )

Appel de l'assureur, et explication de ce petit désaccord, l'assureur surpris, car l'expert avait validé ainsi que l'assureur le remplacement intégral, capote plus doublage intérieur.

 

Donc rappel du garage, excusez nous pour ce contretemps, mais n'ayant pas reçu la doublure nous avons préféré vous restituer le véhicule ( surtout sans vous le dire et sans vous refixer un autre rendez-vous pour la fin des travaux) mauvaise foi caractérisée.

 

Résultat, redémontage complet de la capote pour le remplacement de la doublure :blink:

 

Merci à eux surtout, pour prendre les nanas pour des andouilles, et encore je reste poli. :bleble:

 

Donc pour nous c'est fini chez eux :coucou:

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de cette région et je n'y suis allé qu'une fois, limite sous la contrainte (crevaison). Je déteste la façon qu'ils ont de prendre les gens de haut, comme si le petit jeune de 22 ans que j'étais ne pouvait pas avoir le droit d'essayer sa future A3 TDI <_<

 

Pas de bol tas de c*** je l'ai achetée ailleurs :bigsmile:

 

Mais ils sont seuls sur la région lilloise, alors j'imagine qu'ils n'en ont rien à faire de ces remarques.

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'y suis également allé une fois pour une visite intermédiaire, même constat, les costards derrière le bureau te prennent de haut, les tarifs sont exorbitant.

Pour info, maintenant je vais chez VW Auto Expo (Chateau Villeneuve d'ascq), ils ont fait ma distribution, celle de mon collègue, réparer un problème intermittent sur la voiture de mon collègue.

BREF on en est ravis (Tarifs bien meilleurs, personnel très pro).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'y suis également allé une fois pour une visite intermédiaire, même constat, les costards derrière le bureau te prennent de haut, les tarifs sont exorbitant.

Pour info, maintenant je vais chez VW Auto Expo (Chateau Villeneuve d'ascq), ils ont fait ma distribution, celle de mon collègue, réparer un problème intermittent sur la voiture de mon collègue.

BREF on en est ravis (Tarifs bien meilleurs, personnel très pro).

 

Justement quel prix pour ta distri? 550€ TTC en Belgique (sans pompe à eau)

 

Comme je dois justement faire celle de mon A3 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti mes factures.

Au niveau matière:

Courroie distribution+courroie d'accessoire+filtre huile+filtre à air+filtre gazole=248€TTC

J'ai fais moi même la vidange et les filtre, j'ai demandé à ce qu'ils me remplace la distribution et la courroi d'accessoire, ils m'ont demandé 3h30 à 45€ HT de l'heure soit un total de 194€ avec la visserie (4.88€)

A cela on rajoute l'huile CASTROL injecteur pompe à 63€ pour 5Litres.

Et on a la révision des 90 000Kms au complet (sans pompe à eau, elle était bonne) pour 505€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J'ai longtemps été client de FM et je n'y mettrai plus les pieds. Les commerciaux et responsables de l'accueil SAV sont bien fringués, mais font la gueule, prennent de haut. Le travail est correctement fait mais une fois sur deux ils oublient qq chose. Et surtout : c'est très cher.

 

J'ai donc testé Delbar à Mouscron. Bof.

Et Top Motor à Wevelgem/Courtrai et là je les trouve pas mal et pas trop cher (enfin c'est Audi quand même), surtout par rapport à FM! Ex. 650€ la courroie de distri sur A6/V6 155ch contre plus de 1000 (1100 je crois) chez FM et même prix chez mon garagiste du coin.

 

+1 pour Wevelgem

J'en reviens pour une visite intermediaire (75000 km) nickel ! 100 € la vidange+ contrôle boîte multitronic+pneu+plaquetteset disques de frein (dites moi c'est correct), bon acceuil mais bon en Flamand :bigsmile: J'ai essayé aussi Mouscron mais bof, problème avec les devis aussi et acceuil mitigé Ils ont refait ma boîte multitronic (950€ avec prise charge audi 50%) mais 2 mois après les voyants sur le tableau de bord clignotaient. J'y suis retourné verdict 1700€ pour changer le boîtier electronique :colere: rien à faire pas de geste commercial :furious: . Pour Fm motor tous les gens habitant la region connaissent, acceuil minable et cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part, c'est DELBAR que j'EVITE A TOUT PRIX.

 

Sérieusement, dès que vous aurez un soucis, vous verrez que le pseudo responsable du SAV a peur des techniciens, que le "commercial" n'a toujours pas lu le chapitre suivi de clientèle.

 

Ce n'est pas de la diffamation, je tiens à dispo de qui veut les fax que je leur ai envoyés.

Ils ne savent pas réparer la bascule d'un siège d'A3 en moins de 3 interventions.

 

Quant à la pose d'une alarme, c'est 3 fois une journée, à nouveau

 

Le top, c'est qu'en cherchant autour de soi, des collègues en sont également très mécontents (essuie-glace facturés mais non changés...)

 

Enfin, bref, Minable.

 

 

Alors, après, FM Motors n'est pas parfait. Je suis client depuis 6 ans et j'appréciais plus avant.

 

L'accueil se prend un peu trop pour la concession Porsche du même propriétaire.

J'ai aussi l'impression que le niveau du personnel est beaucoup plus hétérogène qu'avant.

 

Cette semaine, je leur demande pour acheter une extension de garantie sur une A3 de 23 mois et ils croient que ce n'est pas possible.

Raté : c'est possible (Audi France les appelle pour leur dire <_< )

 

Bon, pas terrible tout ça.

 

Reste que j'habite à 1 km et ça aide.

 

En plus, côté tarif, on connaît tout à l'avance car ils ont le catalogue des forfaits et interventions.

Très pratique.

Donc, comme il s'agit de prolonger la garantie en faisant l'entretien dans le réseau (européen :bigsmile: ) je continue à leur laisser leur chance.

Mais il ne s'agit pas de les laisser faire. Tous les témoignages plus haut montrent qu'ils ne connaissent pas forcément leur métier.

 

Sérieux, quand j'ai une question, je cherche d'abord sur AudiPassion :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

FM motors ,c'est bien mais c'est une caricture d'audi, c'est tout ...

Par contre , depuis que porsche est séparé, les meilleurs sont chez porsche ( backland et thierry ).........et les moins bon , voir mauvais chez audi ......c'est pour ça que je n'y vais plus

 

Je vous conseil , le VW, de La chapelle D'armentières sortie sur A25 et c'est direct , qui fait tout les services audi et c'est top !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

client depuis 15 ans chez Delbar à Mouscron et sérieusement rien à redire !

pas toujours eu une audi et même possédé des véhicules d'autres marques que celles vendues dans la concession et toujours eu le même accueuil. Jamais eu de problème par rapport aux devis remis.

 

pour moi c'est :icon14:

 

un petit exemple concret :

 

à l'époque propiétaire d'une Passat GT de 1991, je me suis fais accroché par un indélicat qui ne m'a pas laisser de carte de visite :furious: . Résultat -----> un pare choc avant d'arraché

 

Je me rend chez Delbar, devis : +-350 €. Je demande si il n'y a pas moyen de mettre de l'occasion et là, on m'envoie en carrosserie ou je reédite ma demande. Le patron débarque et repart illico me dégoter un parechoc quasi neuf pour 25 € !

On me le monte et +- 1h plus tard je récupère ma titine avec une facture de 75 € tout compris. :bigthumbup:

 

Ca c'est du service...................

Modifié par Waldorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

ca y est j ai mon A3 made in belgique,1.6 fsi 115 ch ,le silence est d or .

en comparaison de mon ancien TDI c est le jour et la nuit.

prochaine j essaye le 160 ch.mais tjs en belgique trop profesionnel le bas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil , le VW, de La chapelle D'armentières sortie sur A25 et c'est direct , qui fait tout les services audi et c'est top !!!!

Idem :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
hello

 

FM motors ,c'est bien mais c'est une caricture d'audi, c'est tout ...

Par contre , depuis que porsche est séparé, les meilleurs sont chez porsche ( backland et thierry ).........et les moins bon , voir mauvais chez audi ......c'est pour ça que je n'y vais plus

 

Je vous conseil , le VW, de La chapelle D'armentières sortie sur A25 et c'est direct , qui fait tout les services audi et c'est top !!!!

 

 

+ 1

 

même expérience...

à la lecture de tous les post, les jeux sont faits...

 

FM Motors VO : sympa et dispo (essai d'une A6 V6 tdi 180cv Quattro Tiptro 2002)

FM Motors Atelier : ne savent pas de quoi ils parlent, très froids, très chers, voiture de prêt contre

25 Euros par jours (en bref c'est de la loc !) et il n'y en a que 3 de dispo il faut reserver !

il m'ont fait un devis d'entretien des 120 000 + distrib et pompe à eau : 1 800 Euros

 

j'ai eu une fois à faire à eux pour une prise en garantie... PLUS JAMAIS !

je leur dépose un Allroad Tdi pour des coupures à l'accélération à 3000trs, je pense au débimètre...

ils me disent devoir la garder pour diag... ok, pas de voiture de prêt donc prise de rdv pour 15 jours

plus tard (!) le jour du rdv est arrivé, je dépose la voiture et le gars de la reception dit qu'il m'appelle

dans l'après-midi... à 17h45 toujours rien et ils ferment à 18h... donc j'appelle moi même, la standardiste

dis qu'ils sont tous en ligne et après avoir insisté un peu, elle me passe le chef d'atelier qui semble paumé

et ne pas savoir de quelle auto je parle (je ne sais pas combien d'Allroad ils avaient en même temps !)...

il me repasse à la reception, qui m'annonce un défaut d'injecteur-pilote à 700 Euros non pris en garantie ??

c'est pas le débimètre ??? je vous passe les détails de ma bataille pour obtenir la prise en garantie de la moité !

il doivent conserver le véhicule deux jours pour faire l'intervention, ça m'arrange pas mais soit... et toujours pas

de voiture de prêt à 25 Euros de dispo...

deux jours après, (un vendredi) à 17h30 toujours pas de nouvelles, j'appelle, et pareil que la dernière fois, je dois

passer par le chef d'atelier pour avoir le gars de la reception au téléphone, à mon avis il doit donner des consignes

à la standardiste de ne plus passer les clients après une certaine heure... bref, il me dit que la voiture est prête et

que je peux venir la chercher (il est alors 17h45) à quelle heure comptait-il m'appeller pour que je puisse me faire

déposer chez eux avant 18h ?? (pas de récupération de voiture le samedi) j'arrive à temps (18h05)... il me reçois

tout aussi chaleureusement que la première fois (ironie) et m'explique la facture en survolant les lignes...

je demande si c'est bon, si l'essai de la voiture était concluant, il me dit qu'il ne pourrait pas me la livrer dans le cas

contraire, dans ce cas... signature, chèque et en voiture Simone...

je reprend l'Allroad, pour ceux qui connaissent, je remonte le bd en direction de l'autoroute tranquillement pour laisser

chauffer, puis autoroute, j'accélère pour m'insérer et là... à 3000trs... NAN.. c'est pas VRAI ! elle coupe toujours ! !

je me demande encore si ils ont vraiment faits l'intervention, inccapable de le vérifier, je les ai appelé pour les pourrir

et leur mettre l'obligation de résultat sous le nez, ils m'ont dis qu'ils n'y pouvaient rien, qu'il fallait y aller par étape... 8-/

 

15 jours après je reçois le courrier de suivi de satisfaction, je leur écris toute l'histoire qui précède et leur précise que je

suis frontallier et que heureusement il y a Delbar à Mouscron en Belgique !.... jamais eu de nouvelles ! !

 

tellement dégouté de ce service que j'ai laissé tomber...

je suis allé chez effectivement chez Delbar faire un devis pour l'entretien des 120 000 + dirtib et pompe à eau : 1 500 Euros,

mais le gars ne pouvait rien imprimer comme devis, il m'a noté ça sur un coin de feuille sans cachet de la concession, en me

disant que ce n'était pas des forfaits comme France et qu'il ne savait jamais à l'avance ce qu'ils allaient rencontrer comme

difficultés... j'ai trouvé son discour très négatif... pô eu confiance... j'ai continué à chercher un meilleur prix et service...

 

et j'ai trouvé ! !

la concession VW Val de Lys à Armentières, agréée atelier Audi, très sympa et dispo, connaisseurs, petite structure acceuillante,

rdv sous trois jours, voiture de prêt gratuite, devis pour l'entretien des 120 000 + Distrib et pompe à eau : 1 150 Euros avec un

devis clairement expliqué... et signé ;-)

de plus ils m'ont changé le débimètre par expérience en me garantissant le résultat et là... IMPECCABLE, elle marche super ! !

 

désolé pour ce long post, mais fallait que je vide mon sac à des connaisseurs à qui ça peut servir...

c'est bon de se sentir écouté ;-)))

 

 

@t'chaôz...Nickoz

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Armentières :bien:

J'ai fait faire ma distrib chez eux en Septembre, très bien reçu :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personne n'a jamais poussé un peu + loin que Mouscron jusqu'a WEVELGEM pour son entretien?

 

J'ai commandé une SBK chez eux (livraison prevu le mois prochain) et j'aimerai savoir ce que vaut l'entretien dans cette concession .. ?

 

En tout cas coté achat neuf, ils sont tres bien ! J'ai eu un "bon prix" et meilleur acceuil que chez nos amis de FM MOTORS (no comment) et que chez DELBAR à Mouscron.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Pour ma part FM Motors, je viens d'y reprendre ma voiture pour la dernière fois. Et pourquoi y était-elle ? Parce qu'une semaine plus tôt, elle y était pour un entretien + distribution (1000€00 sans la pompe, pour un devis à 800... une sombre histoire de tendeur), et j'ai repris l'auto avec un beau gnon sur le capot !

 

Je suis un gueulard, et ils me connaissent. Il ne m'a fallu que 45 secondes pour convaincre le chef d'atelier de réparer les dégâts à leur charge (il a senti que sa vie était en danger ?). D'ailleurs, ils me prêtent toujours un véhicule gracieusement (généralement une A4), ben oui, sinon je gueule ! Parce qu'un véhicule de prêt à 25€00, c'est pas un véhicule de prêt, c'est du vol.

 

Là, j'ai une panne de klaxon, et je leur demande de regarder. Ils m'annoncent que les 2 klaxons sont en panne, et 200€00 juste pour les pièces, sans la main d'oeuvre. Là je me dis, je vais remettre les mains dans le camboui et revisiter la casse auto de Lille comme je faisais il y a 20 ans pour ma 4L et je regarde un peu sur les forums avant de me lancer. Et que vois-je !? Des remplacements de Klaxons chez audi pour 60€ les deux et 40€00 de MO !!!!

 

La pub Total c'était: "Vous ne viendrez plus chez nos par hasard."

Ma pub FM Motors c'est: "Vous ne viendrez plus chez nous. Et pis c'est tout !"

 

André.

Modifié par jms
propos diffamatoires supprimés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM motors sont pas concess porsches pour rien ...

 

perso je vais à auto expo bethune ou bruay avec une preference pour bethune , tres bien reçu et tarif tres agreable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le garage à la chapelle d armentiere garage ww et agent audi

pas de probleme et serieux

bruno

 

Salut,

 

Je suis de Villeneuve d'Ascq, juste à coté de FM Motors, et vrai que je n'ai pas envie d'aller chez eux.

 

Pouvez vous me dire le prix approximatif (ou juste) d'une vidange de boite Tiptronic, plus vidange long life, à la Chapelle d'Armentieres, svp?

 

Pensez vous que je puisse meme aller faire les 2 vidanges en Belgique? Si oui, où?

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour top motor Wevelgem , vous pouvez y aller les yeux fermer , je connais trés bien le chefs d'atelier , et vous y aller de ma part !!!

 

 

:bigthumbup: :bigthumbup:

 

Super, Merci bcp!

 

J'y vais de votre part mais j'annonce que je viens de la part de qui? L'electricien ou ...?

 

Vous etes du nord aussi? 59? ou Belgique carrement?

 

Au fait, combien faut compter en tarif pour vidange boite et vidange moteur longlife?

Bcp de difference de prix entre là bas et FM Motors?

Modifié par wsapro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Mon expérience personnelle,

 

Je leur ai acheté il y a 4 mois ma new S3. Le vendeur était vraiment super pro !

Ne pouvant me déplacer le jour de livraison prévu, c'est lui qui s'est déplacé et me l'a livré ( 1h30 de route aller ).

 

Donc de mon coté, que du bon :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un portefeuille aussi lourd qu un lingot d'or , tu peux allez chez FM motors , tu seras bien acceuilli car ils auront senti le fric a plein nez .

 

sinon tu es recu comme un mal propre , limite quand tu es jeune tu ne fait pas partie de leur clientele potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit ce matin car je suis écœuré des propos de certains membres au sujet de ma concession FM MOTORS, car je fais parti des vendeurs en costume qui vous prennent de haut et qui sont des gros cons !! selon les dires de certains.

 

Pour info nous sommes la 3ème concession de France et vendons 850 Audi neuves par an, alors soit les clients sont tarrés de faire confiance à ce point de vente soit nous avons de la chance d'avoir des acheteurs.

 

Alors arretons de se palucher sur des annonces style :

- R8 à moins de 50.000 euros

- révision de 1000 € en france et 500€ en belgique

- pas répondu à mes questions

- pas de garantie alors que le véhicule a été acheté à l'étranger, en gros on perd la vente par contre on assume les merdes des autres

- on m'a pris de haut

- on renseigne les personnes en cravate et pas les autres (entre nous le costume est dépassé mais obligation du constructeur)

- on a remis mon ancienne huile lors de ma vidange

- on m'a gonflé la facture après mon devis

.....

 

Nous sommes ISO 9002, norme de qualité pour info, on ne peut pas faire n'importe quoi avec les clients ou le matériel. Audi est l'un des constructeurs les plus exigeants avec ces concessionnaires.

 

Ensuite, pour les personnes acheteurs d'A3 avec 250.000 kms de 1996 et qui n'ont pas 100 € pour faire une vidange : 2 solutions Norauto ou Logan !!!! sinon source d'ennuis à répétition

 

Soyez patient lors de prise de rendez vous, vous etes content que l'on passe 10 minutes avec vous lors de votre visite, n'attaquez pas les personnes de front sous prétexte que vous êtes chez audi !!

Nous sommes ouverts ldu lundi au vendredi de 8h-12h 14h-19h et le samedi 8h-12h 14h_18h pas assez pour certain qui pensent que l'on pourrait faire nocture style 22h00 ou démarrer à 6h00 pendant qu'eux rallent pour 35 heures et finir à 16h30 sans faire d'heures supplémentaires trop fatiguant!!

 

Pour les insatisfaits je reste à votre disposition...

 

Salutations

 

Je ne poste pas mon téléphone pour ne pas être envahi d'appel mais mon mail est dispo.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum permet de dialoguer et de donner son ressenti ;)

Je pense que les personnes qui ont répondu sur ce sujet ont eu un mauvais retour suite par exemple à une révision , une sinistre mal réparé , ne pas etre pris au sérieux etc...

C'est clair que lorsqu'une personne va dans une concession Audi , elle s'attend a un certains service (surtout la tienne qui fait porsche aussi)

personnellement , je ne suis jamais aller sur villeneuve d'ascq car j'habite béthune et vraiment rien a redire sur Auto Expo , ils sont trés pro :icon14:

le but n'est pas de polémiquer mais de trouver des solutions.

La meilleure chose est de dialoguer et si grace a ce forum , cela peut s'arranger (via ton intermédiare par exemple) , ca ne peut etre que bénéfique pour tout le monde :jap:

Modifié par intraseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais entretenir mes 2 Audi A4 achetées neuves chez FM Motors, je n'ai jamais eu de problèmes avec l'équipe commercial. Par contre côté Atelier, à chaque fois que je les ai apporté en révision j'ai eu des problèmes : Griffes, lavée et pas rincée, jante griffée après réparation, retour atelier pour peinture de la jante et le pneu en a profité, à plusieurs reprises amené pour des bruits au niveau du fauteuil sans solution, durite d'huile défectueuse au bout de 200km => prêt d'une A2 sans carburant mais dont on souhaitait me faire facturer la location (j'ai du négocier), facturation lave glace alors que le vase était plein, trop d'huile dans le moteur suite à révision => fuite d'huile et on m'a expliqué qu'il ne fallait pas que je mette trop d'huile dans le moteur, courrier à votre responsable "qualité" sans réponse...

 

Voila aujourd'hui c'est ma 2éme A6 chez Auto Expo Hazebrouck et je suis plus que satisfait. Alors désolé, mais en tant que maniac je suis allé voir ailleurs.

 

Cependant cela fait quelques années que cela m'est arrivé et je veux bien croire et admettre que depuis ça pu changer...

 

Cordialement,

 

Fabrice.

Modifié par Fab-A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Client FM et Delbar j'ai donc des avis sur les 2

 

Chez FM, l'accueil, je précise, de certains commerciaux est réellement limite, hautain, et pour avoir fait l'expérience, l'habit (à leurs yeux), fait le moine.

Pour le SAV je suis plutôt satisfait du service, pré-diagnostic, devis rapide et respecté, prêt de véhicule (il faut réserver à l'avance), ticket de métro mis à dispo, ou carrément un technicien vous dépose et vient vous chercher au bureau (vécu), envoi d'un sms pour prévenir la fin des travaux, courrier de suivi etc....

Certes les tarifs sont élevés, mais j ai tendance à dire que si le service est la, je suis prêt à payer (mais pas n'importe quoi, bien entendu).

 

Chez Delbar, les commerciaux sont plutôt sympa, presque familial dans la relation qu'ils établissent. (sauf un, que je trouve trop 'agressif' à mon goût)

Pour le SAV, toujours très bien reçu, mais effectivement plus compliqué, pas de devis :-( , pas de véhicule de prêt :(, parfois pas si intéressant que cela comparativement à FM (ne pas oublier les 'petits' + service)

Sur les travaux effectués je pense qu'ils sont bons des deux côtés de la frontière, ils travaillent les même produits, suivent les même cahiers des charges.

Modifié par skyliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont répondu (positivement en plus )

 

Un forum est là pour dialoguer et non de casser du sucre sur certaines personnes.

Je suis là également pour répondre à vos attentes (dans la mesure du possible). Pas de récupération de vieilles pièces ou remise sur entretien impossible pour ma part.

 

Je m'engage à vous accueillir dans les meilleurs conditions, je vous laisse mes coordonnées par MP.

 

Je fais parti d'un autre forum (205 rallye pour ne pas le citer) ou on échange des bons coups, notre expérience,... mais je ne vais pas embeter une concession Peugeot pour savoir le bon réglage de nos carbus Weber, on se d'ébrouille.

 

Sachez également que l'on a des critères de qualité à respecter auprès du constructeur, pas toujours d'accord avec lui mais bon pas le choix.

J'invite les réfractaires à passer une journée avec nous pour voir l'autre côté du rideau et partager leur expérience.

 

Je vis la même chose que vous lorsque je fais mes achats et c'est vrai pas toujours sympa de tomber sur des personnes pas accueillantes ou pas pros...

 

Nous avons une nouvelle équipe depuis 2 ans, on fait des progrès pas parfait certe mais on fait le maximum.

 

Nous allons agrandir le site en début année prochaine pour offrir encore plus de service, de réactivité, de modèle présenté... car le site a été construit pour 400 voitures en 1999 nous en sommes à 850 à ce jour donc dur dur de doubler les chiffres en restant avec les memes infracstructures.

 

Désolé d'être un peu agressif mais mettez vous à ma place bosser tout les jours du lundi au samedi et entendre des choses négatives sur vous ca fait mal !

 

A bonne entendeur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...