Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Anciens propriétaire de TT allemandes: Votre avis?


Messages recommandés

Hello !

 

J'ai toujours été séduit (et pour cause!) par la finition S-Line. Aujourd'hui, je vais peut être passer à l'acte pour l'achat d'occasion d'une TT S-Line comme je veux. Mais voila: la demoiselle est d'origine allemande et je me pose la question de la revente: Les TT d'origine allemande sont elles plus dure à revendre ?

 

=> Anciens propriétaires de TT allemandes, me conseillez vous de passer à l'action et d'acheter plein pot ou me suggérez vous la prudence et de passer mon chemin à moins d'avoir un prix de OUF ?

 

Merci d'avance de vos avis !!

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à ma troisieme audi in deutchlande et je n'est jamais eu le moindre problème de revente ( 1 a3 tdi 110, audi TT coupé180, audi TTR 180 actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté mon TT l'eté dernier et c'est un allemand :je n'ai pas eté reticent dans la mesure ou le carnet est reglo (num serie, kilom logique, entretien regulier....) et que l'etat de la voiture correspond au KM.....

 

de plus en general elles sont full options ce qui est un argument de revente positf.

 

 

bien.gif nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la revente on te demendera souvent l'origine, cela peut peser plus ou moins lourd dans la négociation....

Par contre a acheter une allemende essaie d'avoir un bien meilleur prix que ce que tu peus avoir en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans du tres recent voir du recent ( moins de 1 ans) j'acheterai un allemand, maintenant je sais que pour le mein 11/1999, le fait que l'origine sois francaise a pencher dans la balance pour l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans du tres recent voir du recent ( moins de 1 ans) j'acheterai un allemand,

73728[/snapback]

Moi c'est ce que j'ai fait en plus voiture de direction chez Audi ingolstad, ça minimise bcp les risque et ç ame fait profiter d'un beau modèle très bien équipé.

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que j'ai fait en plus voiture de direction chez Audi ingolstad, ça minimise bcp les risque et ç ame fait profiter d'un beau modèle très bien équipé.

 

TT150

74213[/snapback]

 

Et au niveau prix, tu as realisé reelement une jolie economie ?

Y a t il des sites internet connus et fiables pour trouver des annonces de vehicules audi en allemagne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau prix, tu as realisé reelement une jolie economie ?

Y a t il des sites internet connus et fiables pour trouver des annonces de vehicules audi en allemagne ?

Merci

74221[/snapback]

 

Je réponds à la place de TT150, j'ai également acheté mon TT en Allemagne, véhicule de direction Audi AG.

 

Lien : http://dienstwagen.audi.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hot.gif le lien ne marche pas:hot:

75128[/snapback]

Etrange, chez moi il marche bien !

 

Sinon, www.audi.de puis clic au milieu à gauche sur Werksdienstwagen kauf online et ensuite choix du modèle etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau prix, tu as realisé reelement une jolie economie ?

Y a t il des sites internet connus et fiables pour trouver des annonces de vehicules audi en allemagne ?

Merci

74221[/snapback]

 

Je pense avoir économisé 1500 à 2000€ pour le meme modèle en france mais h'aurais pu faire mieux, la vente à été faite rapidement et j'ai eu des frais pour l'importateur

Je le vends en ce moment cause voiture de fonction

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...