Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétroviseurs electriques


Ptitgimpy69

Messages recommandés

coucou.gif  Pouick!

Tu as le pack "grand froid"?

449556[/snapback]

Salut ! coucou.gif

 

Je ne sais pas à quoi correspond le pack "grand froid".

 

Pour te donner un ordre d'idée, en option qui se rapprochent le plus de ce qui pourrait correspondre à ce que tu me dis, je possède les rétros dégivrants comme tu le sais déjà; ainsi que les sièges chauffants, ceci font ils partie de ce pack ?

Modifié par Pouick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack "grand froid" comprend les rétros dégivrants et les buses de lave-glace chauffantes.

Les sièges chauffants sont une option séparée.

 

Mais dis-moi elle est sacrément bien équipée ton A2! biggthumpup.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack "grand froid" comprend les rétros dégivrants et les buses de lave-glace chauffantes.

Les sièges chauffants sont une option séparée.

 

Mais dis-moi elle est sacrément bien équipée ton A2!  biggthumpup.gif

 

coucou.gif

450213[/snapback]

 

Vi je n'ai pas à me pleindre, mais il est vrai que depuis toujours, j'aurais bien aimé avoir le cuir, j'ai même faillit changer ma titine pour acheter une Pack plus avec l'opensky ainsi que le full cuir. Et puis finalement je n'ai pas changé car le concessionnaire voulait pas se plier à mes exigeances de reprise de mon Atwo, je n'ai donc pas cédé.

 

En effet, ça faisait beaucoup trop chère l'échange pour récupérer des options. De plus j'ai pu constater que les sièges chauffants sont très difficile à trouver, aucune des titines que j'ai pu retrouver en pack plus ou en Sline ne les possédées. Biensûr elles possédées bien d'autres avantages (Open, cuir, RDR ...), mais bon, devoir rajouter 10000 € en plus de la reprise pour avoir la même avec juste quelques options en plus, j'ai trouvé ça; abuser. sad.gif

 

Donc je vais peut-être opter un de ces quatre pour une sellerie cuir noir sur mesure. Je ne sais pas encore car le prix de cette opération est relativement élevé, alors je réfléchi ... unsure.gif

Modifié par Pouick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

j'ai fait la modification ce Week-End mais cela n'a pas l'air de marcher.

 

Ce matin il faisait 2°C chez moi et j'avais du givre sur le rétro droit.

 

J'ai enclenché le dégivrage arrière et les glaces des rétros ne chauffaient pas (ils n'étaient pas chaud).

 

Pourtant j'ai bien les 2 fils noirs dans les rétros et j'ai effectué les branchements. L'A2 FSI est de juillet 2002.

 

Y-a-t-il un ordre ou un sens de branchement?

 

Faut-il activer qqchse au VAG com ou outils de diagnostics?

 

Merci de vos retour.

 

Sylvain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je n'ai pas à me pleindre, mais il est vrai que depuis toujours, j'aurais bien aimé avoir le cuir, j'ai même faillit changer ma titine pour acheter une Pack plus avec l'opensky ainsi que le full cuir. Et puis finalement je n'ai pas changé car le concessionnaire voulait pas se plier à mes exigeances de reprise de mon Atwo, je n'ai donc pas cédé.

 

En effet, ça faisait beaucoup trop chère l'échange pour récupérer des options. De plus j'ai pu constater que les sièges chauffants sont très difficile à trouver, aucune des titines que j'ai pu retrouver en pack plus ou en Sline ne les possédées. Biensûr elles possédées bien d'autres avantages (Open, cuir, RDR ...), mais bon, devoir rajouter 10000 € en plus de la reprise pour avoir la même avec juste quelques options en plus, j'ai trouvé ça; abuser. :(

 

Donc je vais peut-être opter un de ces quatre pour une sellerie cuir noir sur mesure. Je ne sais pas encore car le prix de cette opération est relativement élevé, alors je réfléchi ... :unsure:

 

Normalement, pour une résistance le branchement n'a pas de sens mais on ne sait jamais...

Essaie quand même d'inverser le branchement et d'attendre longtemps de voir si sa chauffe...

Sa ne doit pas etre bouillant non plus...a peine tiède...

tiens nous au courant...

Modifié par lerouxjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mes rétros chauffent enfin.

 

Il fallait activer les rétros chauffant via l'outil VAG dans une concession Audi. (sur la canal 60, mettre 1 à la place de 0).

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mes rétros chauffent enfin.

 

Il fallait activer les rétros chauffant via l'outil VAG dans une concession Audi. (sur la canal 60, mettre 1 à la place de 0).

 

Sylvain

 

Tu as payé combien l'activation sur l'outil VAG?

Modifié par lerouxjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premiers modèles d'A2 (2000 et 2001), ils ne semblent pas équipés du Canbus.

 

La mienne étant de mi-2002, elle en est équipé (dixit infos trouvés sur des forums allemands où d'autres personnes étaient dans mon cas avec cette activation).

 

Cela a été fait gratuitement dans ma concession (cela prend 2 minutes).

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK, merci pour ta réponse,

Ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi tu as activer l'option via l'outil VAG puisque plusieurs personne sur ce forum l'ont fait sans avoir a l'activer...peut etre que leur A2 est plus réçente et que c'est par la suite activé par défaut...

 

La mienne est de Janvier 2003, tu ne sais pas par hazard si cela va etre activé par défaut?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est l'inverse (avant 2002, cela semble activé par défaut il ne semble pas y avoir de can-bus).

 

A vérifier. C'est ma concession Audi à Cherbourg qui me l'a activé le WE dernier.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

et bien, je pense que c'est, comme tu dis, a vérifier, notement auprès de verdaine qui n'a, lui, si je ne me trompe pas, strictement, rien eu a faire sur sa FSi de 2003...

Si il pouvais nous en dire un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
merci pour ta réponse,

et bien, je pense que c'est, comme tu dis, a vérifier, notement auprès de verdaine qui n'a, lui, si je ne me trompe pas, strictement, rien eu a faire sur sa FSi de 2003...

Si il pouvais nous en dire un peu plus...

 

modèle 2003 (de juin 2002), version pack

rien eu à faire à part brancher les rétros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bon, j'ai commandé les retros que j'ai reçu hier.

Je les ai montés ce midi et.....rien.

 

Sa chauffe pas. Pourtant, quand je mettais le voltmètre il y avait bien une tension qui variait. de 1 a 6v, je crois.

Sa montais puis redescendais.

Je pensais que c'était activé mais une fois les retos reliés, j'ai rien.

 

J'ai donc été chez AUDI pour faire activer.

Ils n(ont pas voulu le faire et m'ont prix un RDV. J pense qu'il vous me le facturer. Pas cool cette histoire.

 

En plus,

En voulant démonter moi même pour leur donner accès a la prise du VAG COM, j'ai trop tirré sur le tirroir du cendrier que je n'arrive plus a remettre. J'en ai super marre.

J'arrive a le remettre mais il ne redescend plus tout seul, il y a une espèce de bobine, je crois que c'est ça que j'ai mal remis...

Est ce que que quelqu'un peut m'expliquer comment le remettre?

Modifié par lerouxjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisait-il moins de 15° ?

Le dégivrage ne s'enclenche qu'au dessous de cette température.

 

Je suis vert!!

Non, il faisais au moins 20 degrès.

Quel idiot.

Pareil sa marche très bien et j'ai pris RDV.

 

Du coup j'ai démonter mon cendrier pour rien...

sa fait un moment que je bataille et j'arrive toujours pas a le remonter...

 

J'ai trouvé 2 topics sur les forums étrangers traitant du problème du remontage du centrier...si tu comprends ce qu'il faut faire avec cette bobine...

 

http://www.a2-freun.de/forum/showthread.php?t=26887

http://www.a2oc.net/forum/showthread.php?t=3660

 

 

p1000510uj7.jpg

 

p1000511pc2.jpg

Modifié par lerouxjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=48084

 

Que veux il dire (l'auteur, VRP36) dans son topic (lien ci dessus) quand il écris :

A l'aide du tournevis TORX 20 retirer les deux vis du cendrier et le débrancher.

 

Pouvez vous me dire, est-ce que dans ce topic, il (l'auteur, VRP36) démonte le cendrier au final...

 

C'est ce qu'il dit qu'il fait mais je ne comprends pas bien car au final, le cendrier y est toujours sur la dernière photo...

Je m'intéroge la dessus car je ne crois pas que le démontage de ces 2 vis suffit a démonter le cendrier et encore moins le débrancher vu comment il est branché...

Modifié par lerouxjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...