Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Demain je me lance dans le nettoyage de mon cuir (gris clair) dans ma sportback ...

J'ai acheté chez Audi leur produit spécial entretien cuir.

Est il nécessaire que je le nettoie auparavant avec de l'eau et du savon ou du nettoyant spécial ????

Chez Audi le vendeur m'a dit que le produit suffirait ...

En aspirant la poussière (éventuelle) et en passant un chiffon sec dessus pour nettoyer avant d'appliquer le produit Audi ça devrait suffir non ?

Je vais commencer Samedi en début d'après midi et j'ai besoin de la voiture à 18h alors ...

Le cuir n'est pas noir, il à juste besoin qu'on s'occupe un peu de lui ...

J'attends vos avis , merci d'avance

Posté(e)

perso ce que je fais:

chiffon humide avec du savon de marseille

puis lorsque c'est sec soit Mixa bébé soit le produit Audi.

Je fais cette manip environ tous les 2 mois.

:coucou:

Posté(e)

pareil mais sans mixa bébé

Posté(e)

Trois page de lecture devrais t'apporter toutes les réponses:

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=15755&hl=

Personnelement je déconseil l'utilisation du mixa bébé ou autres lait pour bébé, car à long terme vous aurez des tahces blanches qui vont resortirent et qui seront très dur à faire partir.

@Lefred: tu vois c'est se dont on parler, un nouveau thread de créer alors que la réponse et dans les meilleurs sujet de la rubrique.

Posté(e)

juste du savon de marseille. ca deseche pas le cuir ca? il faut pas appliquer quelquechose pour le nourrir?

combien le produit chez Audi?

Posté(e)

perso ce que je fais:

chiffon humide avec du savon de marseille

puis lorsque c'est sec soit Mixa bébé soit le produit Audi.

Je fais cette manip environ tous les 2 mois.

pareil mais sans mixa bébé

Pour combien de temps j'en ai ?

1 - Pour que le nettoyage du chiffon humide avec savon de marseille sèche ???

2 - Pour que le produit Audi sèche ?

J'aurai besoin de ma voiture vers 17h30 - 18h00... je dois commencer à quelle heure ?

Posté(e)

compte 10 mn par siège (je suis large), pour ma aprt je le fais avec une brosse très souple, un pulvérisateur d'eau, un savon de marseille et un chiffon microfibre.

Je pulvérise légèrement le cuir, passe le savon de marseille sur la brosse, brosse le siège et essuie avec le chiffon microfibre. Une fois que tu as fait ça t'es tranquille pour un bout de temps sauf si tu conduis toujours en jean (la plaie des cuirs clairs). Ensuite juste un coup de microfibre humide de temps en temps et c'est tout bon :coucou:

Posté(e)

compte 10 mn par siège (je suis large), pour ma aprt je le fais avec une brosse très souple, un pulvérisateur d'eau, un savon de marseille et un chiffon microfibre.

Je pulvérise légèrement le cuir, passe le savon de marseille sur la brosse, brosse le siège et essuie avec le chiffon microfibre. Une fois que tu as fait ça t'es tranquille pour un bout de temps sauf si tu conduis toujours en jean (la plaie des cuirs clairs). Ensuite juste un coup de microfibre humide de temps en temps et c'est tout bon :coucou:

une fois que j'ai nettoyé (pulvérisé et brossé) chaque siège, il faut attendre combien de temps pour que ça sèche et avant d'appliquer le produit pour cuir de chez Audi ?

Ta technique me semble être celle qui me convient le mieux ...

Posté(e)

avec cette méthode le siège n'est pas humide, tu peux donc t'asseoir dessus tout de suite, voire passer un autre rpoduit

Posté(e)

combien le produit chez Audi?

Il me semble qu'il est facturé un peu moin de 10 €

Posté(e)

Il me semble qu'il est facturé un peu moin de 10 €

Pour ma part, j'ai payer 10 € et quelques centimes ... l'emballage est très joli et l'odeur agréable ...

je vous en dirait plus après utilisation ...